Bonjours alors je recherche une 6800GT 256mo ou 6800Ultra 256mo en AGP pour pas cher, vous avez ??? EDIT: Ou mieux une 7600gt agp !!!
Hello ! C'est une ultra AGP pas une GT. Pour pas trop cher http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Hum mais 35€ c'est encore trop cher ! je peut avoir une 6600GT 256mo pr 15€ ! Je propose plutot 25€ !
Euh... comment dire, c'est pas moi le vendeur ! C'était juste pour faire suivre l'info. Mieux vaut que tu demandes au vendeur directement
Je suis à la recherche d'une 7600GT AGP sinon, vous avez ?
6800gt a 30€ equiper nvsilencer 5 sinon jai une x1950xtx gcube en agp lol (modele rare j'ai fait crysis avec en detail elever et moyen)
Euh y'a pas de XTX en AGP, sa s'arrete au X1950XT je crois ! y'a combien de mémoire dessus ? Et quelle prix ?
Non detrompe toi? gecube a fait une x1950XTX turbo. Mais cette carte est rare a trouver. Tu peut chercher sur gogle tu la trouvera en agp. il me reste la 6800gt
Tu la vend combien ? c'est une 256mo ?
J'ai une 6800GT Leadteck AGP 256Mo
Combien ?
25In
Possibilité de négo pour 20€ in ?
Non désolé
Ok bon j'en parle a mon pote pour 25€ in et je te donne réponse, c'est le rad d'origine ? boite ?Ta une photo ?
Ouah le ventirad de malade... Jamais vu àa sur une carte graphique!! C'est du triple slot?? ^^ up