| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : vds msi 6380 |
ibex94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 21:26:16 ![]() ![]() |
ibex94 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ibex94 Transactions (0) | Merci JF |
sca666 Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | koi le chipset? --------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 14:18:33 ![]() ![]() |
ibex94 Transactions (0) | un kt266 |
|
Mault Transactions (4) | Finalement je vais faire une grosse connerie et la prendre à 900F.
|
|
|
|
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | plutot que de paummer tout ton temps a mettre des putains de |
ibex94 Transactions (0) | ben en fait Xmc_boss est en acances |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | OKI et pour le TEC mail moi qd ce sera bon...please !!!!!!!
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | ibex94 ---> Est-ce qu'on peut régler le coef multiplicateur du proc (en + et en - par rapport à l'original) sur ta mobo ?
|
ibex94 Transactions (0) | vivi on peut et je t'explikerais comment on fait si tu veut |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Heu.. à 800F cash en main propre sur Paris, ça le fait ?
--------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
thekiller Transactions (1) |
ibex94 Transactions (0) | pas poss
|
thekiller Transactions (1) |
cronos Transactions (0) | ben baisse ton prix pour qu'elle se vende, 100 balles c'est pas la mort |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Ouai, c'est pas la mort, et ça me motive |
ibex94 Transactions (0) | nan ya pas moyen ... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
ibex94 Transactions (0) | c pas pour 500va mais pour 300va
|
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Cette carte mère est à 1059F chez Excelandmicro, alors à 800F d'occase je trouve que c'est un bon prix, mais bon... --------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
ibex94 Transactions (0) | 800 + une mousse ca te va ????? |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | OK, je te mail mon n° de tél portable, si on peut s'arranger pour un RDV en début de semaine prochaine.
--------------- Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier, |
xmc_boss Transactions (0) | VOLEUR IBEX --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
ibex94 Transactions (0) | pkoi ca ??
|
pyrojb Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vds msi 6380 |