|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un 3310: ça se vend encore? |
fangio26 Transactions (0) | Voila je ne sais pas quoi en faire, y a un chargeur voiture et un kit piéton.
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:32:37 |
Zeboss_ Transactions (0) | desimlocker ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur à 20e |
Zeboss_ Transactions (0) | 22? (si desimlocker) |
fangio26 Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | heu c pas parcek'il a18mois qu'il est desimlocker ..... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 30? por mwa o max |
Zeboss_ Transactions (0) | vu que c'est pas sur qu'il sois desimlocked je laisse |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je suis preneur --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es sur quel opérateur ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:43:55 |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | ken --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
baddy Transactions (10) | 30? si orange (pas la couleur ) |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | 40? --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
|
chkemp Transactions (15) | desimlocker ou pas ? |
mister fred Transactions (2) | Pour info j'avais un 3310 sur Coriolis (SFR).
|
chkemp Transactions (15) | Tout depend de la formule d'achat
|
mister fred Transactions (2) |
|
OBL91 Transactions (0) | Oui, ça se vend encore (on se demande d'ailleurs pourquoi ça ne se vendrait plus), la preuve: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Zeboss_ Transactions (0) | c koi TT ? |
filpinpin Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Stage TT ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Waldi Transactions (7) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
Message édité par Zeboss_ le 09-08-2002 à 14:19:30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'étonnes ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) | Tu aurais pu changer le titre de ton topic. |
|
mvmlt Transactions (0) | quelle question ... |
Publicité | Posté le |