J'ai exactement ce qu'il te faut:
2x16 RCC EDO SIEMEN propose 1 prix...:D préfere faire des échanges Dis moi ce que t'as ??...peut-être m'interressé...
bon dsl de revenir si tard, faisons le point :
jeje86-> je trouve ca un peu tro cher... revois t prix si tjrs interezssé
_probleme_ -> le probleme c ke ca squat les bank de ram pour rien.. enfin si c vraiment pas cher, propose qd mem pour 2*8 et pour 4*8
tylong-> un prix? bah je propose 100 fdpin un echange? bah la j'vois pas tro... sauf si tu veux d divx la ya pas de pb , mais en matos.. ah si g un p75@120, avec un ventirad, 2*4 edo ... armelanuel-> ouais pour l'instatn c ton offre la plus interessante, j'en avait besoin que de 2 a l'origine... bon si tu me dis 125 fdp in les 2 je les prends tt de suit...
voila si ya d'autres propositons.. pour l'instant c armelanuel le plus interessant....
@+
ouais ben ca depend , g peur d'etre embeter pour plus tard avec d barettes de 8... mais ceci dit t'as proposition de 2*8 peut m'interesser... y'a 6.7 de port je suppose nan?
Bon j'attends la reaction des autres et je te donnerai une réponse...
@+
armelanuel-> ouais pour l'instatn c ton offre la plus interessante, j'en avait besoin que de 2 a l'origine... bon si tu me dis 125 fdp in les 2 je les prends tt de suit...
voila si ya d'autres propositons.. pour l'instant c armelanuel le plus interessant....
@+ [/citation]
bon disons 135frs les 2 et c'est ok
j'ai 2 compaq ou 2 siemens au choix