| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dd ibm 30go pour 300fr !!!!! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | chez surcouf en ce moment en promo !!!!
Message édité par -jeremiah- le 27-06-2002 à 08:08:34 |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 08:08:08 ![]() ![]() |
aircool Transactions (0) | 300frs ????
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | bizarre :
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
virgule1 Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je l'ai pas rêvé hien |
axl the mux Transactions (4) | tu réponds à tes mp --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | bof, ca fait 10F le Go, c'est le prix classique... |
plague Transactions (0) | 45.58 ? TTC
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | essaie de commander : il ne te sera pas proposé à ce prix.. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:07:14 ![]() ![]() |
|
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
les vendeurs passent pas leur vie à acheter le matos de leur boîte !
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ça depend de la taille... trouver un disque dur de plus de 20go en dessous de 400fr en neuf avec garantie ben dit moi ou tu as ça... |
vomito Transactions (0) | Moi j'ai essayé de commander... et apparemment ça marche. |
|
pittzebest Transactions (0) | vous avez plus acheté de disques ibm ces 3 dernières années ou quoi?
|
|
pittzebest Transactions (0) | virgule1> bah alors, partout on entend que ça, même si on me les donnait, je les prendrai pas, surtout pour un raid |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
Des disques de 30Mo, c'est au musée qu'ils sont
|
|
L'Homme sans manches Transactions (0) | Merde ! J'arrive trop tard ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merde indisponible argh et merde |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
pittzebest Transactions (0) | -jeremiah- si tes disques marchent tant mieux pour toi et je te souhaite qu'ils tiennent mais :
Message édité par pittzebest le 27-06-2002 à 11:54:05 |
L'Homme sans manches Transactions (0) | Quelqu'un aurait commandé un DD et n'en aurait pas l'utilité ? Je le lui rachète |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
Message édité par -jeremiah- le 27-06-2002 à 22:13:19 |
Linstit Transactions (13) |
|
hub_hs Transactions (0) |
3 dd ibm depuis plus de 1 ans et demi et no probleme
|
oglennie Transactions (3) |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
OBL91 Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
Message édité par Yoyo64 le 28-06-2002 à 09:47:14 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je suis là en embusq je cherche le jihel --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |