|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends, 2X256Mo PC133 + 1X128Mo PC100 + 2 Voodoo2 12Mo Creative |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Les barrettes sont des no-names, mais passent le 2-2-2 en 133 sur Abit P2B (attention la carte est très stable et accepte plus que pas mal d'autres cartes).
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 00:53:07 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 2*256 combein ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | combien les voodoo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) | dalida pour la sdr? nan?? |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Aucune idée de la valeur actuelle des pièces!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 400fr = une geforce mx ou une dd [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je t'en prends une @150fr fdp out ou main propre si t sur paris |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
j't'm twa |
et le partage? |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 01:03:30 |
yuck Transactions (0) |
|
alor j'm qd tu me chie dessus |
--------------- www.wizit.fr |
yuck Transactions (0) |
vivi! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Viens de faire un tour sur LDLC.
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
la mem est à 220fr à montgallet |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | OK! Dalida--> les 2X256 sont à toi! (cf MP)
[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | 200Frs les deux?
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tant pis --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Navré, c'est la deuxième fois ou la troisième, je crois, que tu cherches à me les acheter, mais elles se négocient à environ 190frs pièce sur le forum! (vas faire un tour en page 3 ou 4).
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | A+ --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
Nabal 01 Transactions (0) | 1 voodoo II => 800*600
|
wizard31 Transactions (2) | 300F fdpin pour les 2 voodoo + la 128 Mo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Wizard31--> passes à 350Frs et le tout est à toi!
wizard31 Transactions (2) | |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Na vré mais 300Frs pour les deux ça le fait pas!
Matox Transactions (1) | as tu vendu tes Voodoo 2 12Mo et si oui a quelle pris : j'en ai égalemetn 2 et je me tate car j'ai mon troisieme PC est dans AGP bien que je ne joue plus dessus.. bref si elles ont encore un cote raisonnable why not?
|
spacer28 Transactions (22) | cbien la 128mo pc100 ? |
wizard31 Transactions (2) | 325F dernier prix alors |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | wizard31--->
spacer28 Transactions (22) | 80 fdpin et c'est bon ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | Non non, mon offre était pour le tout, donc je me désiste ...
|
Publicité | Posté le |