| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds 2*256mo sdram |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c de la |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 00:38:14 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Combien? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | c de la ....... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | STP. LAiss moi un MP.
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | arf je vous dit que g tropbu ce soir il y a une hundau et l'autrf je sais plus |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non mon jhell c pas de la mushkin |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je fais un effort je regarde de suite |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 01:00:26 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ily a de l'infineon et de la mtec qui tourne @147 en 222
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je suis preneur après les autres. Je suis sur Paris et peux vs les prendre demain. 0603708835. Combien ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | option pour jhell puis pour vous fmd (rdv demain 14h30 devant ultra media) le prix je vais voir la cote car je sais que la ram a remonté |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord, je vais voir si je peux y être...normalement oui...sinon je prend de manière ferme.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | houlaaaaaa je pensais pas que la ram avait flambé à ce point ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | repondre on attend la reponse de notre modo demain ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Neuf il est à quel prix la barette ? |
dead hunter Transactions (2) | 150 FDPIN pour 1
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je viens de regarder le prix en bas de chez moi(Grosbill)...255F...pour 30F, je préfère ne pas avoir à me taper tout le chemin jusqu'à Montgallet...je me désiste donc. A 180F, je l'aurai prise. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 255 chez gros bill c de la koi de la marque ou de la noname...
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je ne fais pas de l'OC, donc la marque... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki donc c la noname qui est à 255 f |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je susi interessé par l'infinéon si c'et bien celle qui passe en 222 @147.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et merci pour avoir attendu malgré la "pression" gentleman tableix |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pas de quoi
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | les deuux sont à à 147 en 222 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | mail parti cf bal |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OKi
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non celles que je vends c de l'aventure donc pas top pour nos ages (toi 7 il me semble moi 6) sinon je les aurais gardées |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le doc ets un .doc.
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pour la ram, si tu tiens à vndre les 2, ça te conviens 380 les 2 ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon normalement tu es mail bombé |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu ?
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 380 euh 380 j'aime les comptes ronds 400 les deux rulezzzzzzzzz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |