Je suis à Lyon. A vendre 125 euros fdp in.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo]
5 ns ? combien fdpin ?
85?
à ce prix là je signe le chèque ! yuck, ça va ?
ouep mais attention a la poluution ça va gueuler!!
je pollue pas, j'attend une réponse du vendeur et je comble le tps avec courtoisie envers d'autres forumers
Mais unsin bon sang, on se connait...(Cf vendredi). Laisse moi donc faire ma vente! C'est une -6 155 CAS2 et plus de 174 CAS2.5 sur Kr7-a 135 euros fdp in.
lol dsl je me suis dis que je t'avais déjà croisé mais après avoir répondu, dsl c le reflxe kingmax... moins de 30s pour répondre c pas mal quand meme... allez bonne vente ! mais un conseil baisse ton prix autrement tu vas te faire incendier
Merci unsin! Mon prix reste à 135euros fdp in. Mais j'étudie toute proposition sérieuse.
22s meme ! enfin bref je vais pas te déranger plus longtps, quoique ça up tjrs !
rien eu depuis moi ???!!! allez un pour le monsieur !
UP!
Elle est bonne ma Kingmax qui n'en veut!!??
Salutmoi je vends la meme barette mais en 512mo
Et UP!
trop chere elle est a 155? neuve
Euh ..... non je ne crois pas !!! ca m'étonnerais beaucoup c de pc 2700!!!
20 euros de différence, c'est déjà pas mal...
100? ca irai mais + c tendu
J'ai déjà une propal à 110 euros mains propres donc...
desole alors va voir ici http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17252.html elle est a 155? donc tu peux la vendre a 100?
1°) T'as oublié les fdp donc c pas 155 mais 160 euros. 2°)Passer le prix de 160 à 100 euros, tu trouves pas le rabais un peu exagéré..?
Toujours à vendre 125 euros fdp in.
a ta place je la garderais et optrerais pour un plus gros cpu ou passer au watercooling
Trop tard, déjà commandé ma futur barette... Et pis le XP1800+ c'est gros déjà...non?
C une barrette de 512 banane !!
Je sais pas Esteb@n, jamais essayé sur ma Kg7-Raid...
125 euros fdp in.
Ptain là c'est pareil.. Au moins cher on la trouve à 160 euros fdp in... Et les mecs veulent pas sortir 125 euros...Arg