|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que peux t'on avoir pour 2500F comme pareil numerique (neuf-occase) |
matos666 Transactions (2) | j'hesite a prendre le sony a 2500F mais j'ai vu le fuji 2600 neuf cette fois avec 2 ans de garantie au meme prix (pour moi voir un peu moins, par ma boite ).
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 14:26:37 |
antoine80 Transactions (0) | ça dépend ce que tu veux faire , mais je pense que la quasi-totalité des apn de ce prix sont inutilisables pour faire vraiment de la photo (équivalent à un bon jetable mais ça fait cher,c'est un peu gadget)
|
matos666 Transactions (2) | merci de ton avis |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
matos666 Transactions (2) | moi c pour photographier ma voiture ma copine mon appart vos futurs materiels informatique , la vie quoi |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ca c une bonne question, c m'interresse aussi |
matos666 Transactions (2) | pareil pour l'instant ce ne serait pas pour imprimé car j'ai pas d' imprimante de qualité |
matos666 Transactions (2) | UP |
Esteb@n Transactions (12) | Il faut eviter les 1.3 MPixels.
|
matos666 Transactions (2) | merci |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 15:59:16 |
sobebra Transactions (2) | moi aussi j'hesites entre le fuji 2600 et le canon A20 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
matos666 Transactions (2) | merci |
maitre renard Transactions (2) | C'est comme tout, bonne gens .
|
matos666 Transactions (2) | l'excelent ... ? |
Austin Transactions (15) | J'ai le Sony depuis un bon moment, mais j'ai aussi eu le prédécesseur du 2600 de Fuji, le 2400, qu'on m'avait connement offert. Le fuji est très bon au niveau photo, mais le zoom est quasi nul, et surtout il est assez fragile (c'est le défaut de la plupart des Fuji), vu qu'il est en plastique. Je l'ai revendu car il faisait double emploi avec le Sony.
|
matos666 Transactions (2) | merci de ses infos qui prouve ton serieux |
antoine80 Transactions (0) | salut
|
maitre renard Transactions (2) | C'est comme tout, bonnes gens .
|
antoine80 Transactions (0) | bien d'accord avec grand maitre. Le marché semble tout doux arriver à maturité et se décompose en marchés bien distincts (contrairement au début)
|
maitre renard Transactions (2) | c'est clair au niveau deception. [edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd] |
edma Transactions (2) | J'ai acquis récemment un Olympus C2050Z (2 Mega Pixels). |
maitre renard Transactions (2) | d'ailleurs, si je peux me permettre, j'ai regretté l'orientation tres tres grand public des test des APN d'hardware, qui furent bien trop superficiel, par rapport au standing du site comme HFR. C'est peut etre un probleme de competence. |
antoine80 Transactions (0) | site très intéressant sur la photo (dont numérique) avec des intervenants divers (du néophyte au pro), j'y vais faire un tour chaque jour (en tant que néophyte biensûr!)!
|
maitre renard Transactions (2) |
|
edma Transactions (2) | Pour poursuivre, il me semble inévitable de devoir mettre + ou - les mains dans le cambouis (c'està dire Paint shop pro, Photoshop ou autre ) pour améliorer la qualité des photos APN (ou si on préfère pour corriger les lacunes des APN,... Balances des blancs, saturation,luminosité, etc...)
|
maitre renard Transactions (2) | je sais, c'est terrible, je suis un gros naze en photoshop |
edma Transactions (2) | Désolé mon olympus est un C2040...
|
matos666 Transactions (2) | je vous remercie bcp pour ces informations tres precise de chacun, par contre qq1 sait qu'elle est l'apn ou l'iso du sony F505 ???
|
matos666 Transactions (2) | ca fait quoi d'avoir un iso de 100 ?? |
edma Transactions (2) | iso ? <=> asa ?
|
seb90 Transactions (0) | Moi je prendrais un Fuji Finepix 2400Z vu qu il a baissé a ces prix la ...
--------------- Vendez, achetez et échangez vos jeux vidéos sur http://www.jeutroc.com |
antoine80 Transactions (0) | zoom numérique c'est du pipo, n'importe quel logiciel de traitement d'image le fait ..... et tout comme l'apn dégrade l'image. |
sixties Transactions (0) | Si y'a des parisiens qui veulent venir essayer le 2600Z, je l'ai reçu y'a 2 jours de Digital-Shopping |
sobebra Transactions (2) | sixties : ça m'interresse j'ai commandé le mien HIER;
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | up --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra Transactions (2) | les up marchent pas --------------- J'adore le didjitaule man!! |
matos666 Transactions (2) | vi alors |
sixties Transactions (0) | slt sob, g pas trop eu le tps d'essayer mais en vrac :
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
sobebra Transactions (2) | cool c'est plutot pas mal, par contre tu confirmes pas de cordon secteur . --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cakoii Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend App Numérique Sony 505 | Vends WB occase |
Vend camescope numérique Canon MV 20i très peu servit . | [HS] Appareil photo numérique à Montgallet ??? |
acht archos 6000 mp3 6go d'occase bon état | ACH : Boitier ATX ou Alim d'occase. |
Vends Appareil Photo Numérique Canon IXUS 300 | [VENDS] Appareil photo numérique SONY DCS-P30 |
RP Vds photo numerique HP 215 photosmart | vds app. photo numerique 2,3 mpixel, FUJI 2900 MX, zoom 3X (3500F) |
Plus de sujets relatifs à : que peux t'on avoir pour 2500F comme pareil numerique (neuf-occase) |