|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds win 2000 original |
Corvo Transactions (0) | Je vend win 2000+kit ressource + 1cd service pack 1 et 2.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 09:31:41 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | j'achete 200FF
|
Corvo Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bonjour,
--------------- (...) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Luss Nonox... --------------- (...) |
Corvo Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) | j'en donne 300. Faut pas oublier qu'on peut avoir des prix etudiants et donc un 2000 neuf pour 500 francs. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2001 à 11:08:47 va voir lapin il t'en donnera 500f pour ta license plus le cd ici il y a que des chacal |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:08:47 |
Corvo Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Nonox, trouves tu que nous ressemblons a des chacals ??? --------------- (...) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bah a 800FF y a XP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
froud Transactions (0) | c clair, je l'ai acheté en version étudiant à 490 boules, version qui est évidemment la meme qu'à 2000 boules !
|
Corvo Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | ah vi original enfin je sais pas jachete que des mises a jour moi sinon c vrai que l'on peut avoir la complete de 2K pour 490ff donc 800ff c un peu cher --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Corvo Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | blackorange.com
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
froud Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | La version complete avec win advanced server est plus chere que celle a 490 FRF et fait 690 FRF... ca a vachement baisse avec XP. --------------- (...) |
Corvo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2001 à 12:41:37 dite moi ou vous trouver des licence win2000 a 500f moi j'en prend une palette on paye la 98 600f alors 2000 a 500f je vais en prendre 2-3 palette |
froud Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | http://www.cybernet.fr/cadredroitlogicielsdbm.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2001 à 13:00:24 euh c'est nt4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | meme sur microsoft il en parle plus donc ca doit etre fini a cause de XP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | meme sur microsoft il en parle plus donc ca doit etre fini a cause de XP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Corvo Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je te signale que 2000 est un NT5 c bien un workstation ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] |
Corvo Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut, moi il m'interesse a 700 fdp in ton win2k!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |