| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un 19" flat pour 2000 FDP inclus !!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | http://www.cdiscount.com/Rayon_inf [...] Samtron96B
[edit]--Message édité par runner10--[/edit] |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 22:39:36 ![]() ![]() |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | - 1280 x 1024 @ 70Hz
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
worst Transactions (0) | il est pas plat ... j ai le même en 17"
|
jeje86 Transactions (0) | ptain il a l'air cool pour le prix |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | visiblement il tient le 75 en 1280 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | mouai bah mon iiyama en titane doublé carbone est mieux..... --------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Mais en restant objectif pour le 19' un rafraichissement de 85hz sympose surtout si on reste scotché devant pdt des heures.. --------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 01:44:46 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Alors, pas d'autres avis, ca m'interesse vachement cet ecran!
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Oh l'autre!! --------------- the theory of the greater fool |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Mos RaoulTransactions (0) | Oui moi aussi j'ai un Samtron 75E au boulot, c'est un 17" très correct.
|
Mos RaoulTransactions (0) | Bravo moi |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Visiblement il tient le 95Hz en 1280*1024
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shaad Transactions (0) | Qu'est ce que ca signifie? Qu'il peut tenir les 95Hz avec un MAC et pas avec un PC, ca vient d'ou cette difference? |
Shaad Transactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Très bonne question ? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
tomdorves Transactions (0) | Il sembletrait qu'en affet ce soit une bonne affaire, je suis tt de même un peu supris par l'appelation "écran plat coin carré", sur le site de samtron ils ne disent pas qu'il est plat, ne serait-ce comme pour IBM qui disait de mon 15 pouces G50 "écran plat coin carrés", alors qu'il n'est pas si plat que ça (il est en vente pour info 550f).
|
Hrolf Transactions (0) | Pour les MAC a l'epoque les cartes faisait que de l'entrelacé |
Shaad Transactions (0) | Comprend pas... si l'ecran tient physiquement le 95Hz, et que le PC lui envoie du 95Hz, pourqoui ca marche pas?
|
Tedleretour Transactions (0) | J'ai vraiment envie de me laisser tenter, moi aussi, car franchement cela vaut vraiment le coup, mais les achats par correspondance, c'est cool ou non ? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Shaad Transactions (0) | Ouaip, pas de probleme en general. J'ai achete tout mon PC en piece detachees sur le Net et sur plusieurs sites, jamais eu de problemes.
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
overburner Transactions (0) | POUR 190FRS DE PLUS TA LE LG qui est beaucoup
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Shaad Transactions (0) | sur le meme site, c'est le seul modele LG qui reste je crois. |
Anatnam Semence=> RécolteTransactions (0) | Il semble que c'est un bon plan, je me tâte;
|
Shaad Transactions (0) | Alors, personne ne s'est encore laisse tente? |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) | L'ecran c'est vachement important, alors si il tient pas reelement le 85hz min en 1152*864 ca va vite vous tuer les yeux, faise gaffe. C'est pas cher, mais quelle piece d'un PC garde t-on le plus longtemps, l'ecran --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |