|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends 128MO PC 133, 26? FDP in |
Linh63 Transactions (63) | donc je vends 2 barrettes SDRAM 128MO PC133. C'est de la noname (enfin ramos et M.TEC). 26? l'une, fdp in. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 19:47:50 |
Linh63 Transactions (63) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | tient kel CAS?
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Linh63 Transactions (63) | plus de facture,jamais overclockée |
junior Transactions (22) | 45? les deux? |
Linh63 Transactions (63) | on est à 34? neuf donc 26? FDP in je trouve que c un bon prix |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi je suis interréssé par une ! et un pote par l'autre ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
junior Transactions (22) |
|
|
Linh63 Transactions (63) | de toute façon, elle n'a jamais été overclockée. Elles étaient dans la machine de bureau d'un copain.
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 22:40:30 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | wais ca m'interresse, et un pote de lyon aussi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Linh63 Transactions (63) | bin franchement pas de problème avec puisque je l'ai utilisé jusqu'à dimanche. Passage PIV northwood oblige |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | kelle age elle a please ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Linh63 Transactions (63) | allez à 2? prêt franchement à ce prix c une bonne affaire en plus la SDRAM est entrain de remonter. Fais un effort, elles sont vraiment nickel |
|
mastercutter Transactions (0) | salut,
|
|
Linh63 Transactions (63) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | ben pour moi c OK, j'envoie un SMS à mon pote je vais te dire la réponse tout de suite ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Linh63 Transactions (63) | c qui le premier, je suis unpeu perdu là |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | c kom tu le sent man ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Linh63 Transactions (63) | bon stoppe les gars, je regarde le topic |
mastercutter Transactions (0) | laissez moi en une les gars svp
|
|
mastercutter Transactions (0) | oki donc ma pc100 va pas t'interesser alors |
Linh63 Transactions (63) | bon alors junior a été le premier a faire une propal mais c pas ce que j'attendais. NEON est arrivé tout de suite après mais n'a pas dit je prend à ton prix. En faite ce serait mastercut qui m'a proposé la 1ère proposition aux prix indiqué mais bon je crois que je vais rester sur junior.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | je suis d'un eternel calme... rien ne brise la banquise... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Linh63 Transactions (63) | sympa neon pour ton calme |
mastercutter Transactions (0) | pas cool |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah on est pas là pour se foutre sur la tronche !! et c toi le chef linh63 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Linh63 Transactions (63) | par contre, je vais regarder dans mes tiroirs. Ils me semblent qu'il m'en reste une petite dernière mais je ne suis pas sur |
mastercutter Transactions (0) | no pb.
|
Linh63 Transactions (63) | bon les gars si vous êtes pas pressé. J'ai un pote qui veut changer ça config donc il est à la rechercher d'un XP genre 1500 ou 1600 et donc il revendra sa config et il a une barrette de 256Mo et une de 128, je crois. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | @@@+++ mastercutter !!
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bah lé 2 m'interresse, mais c kan et à kel prix ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |