Salut !
J’ai 38 ans, des enfants, et plus vraiment beaucoup de temps pour jouer. Mais depuis quelque temps, j’avais recommencé à me garder une petite heure ou deux le soir, de temps en temps, pour m’évader un peu et me vider la tête. Mon PC, je l’avais acheté en 2013 (4670K, MSI Z87-G45 Gaming, GTX770). La vie a avancé, je suis devenu jeune papa, et cette tour a été mise de côté pendant de longues années. Elle est restée là, un peu en veille, comme un petit morceau d’une autre époque. Récemment, je l’avais remise en route avec beaucoup de plaisir. Pas pour courir après les dernières performances ou les jeux les plus récents, mais simplement pour retrouver ce petit plaisir du jeu sur PC, celui que j’ai connu pendant mon adolescence et au début de ma vie d’adulte.
Malheureusement, ma GTX 770 vient de rendre l’âme. Et au-delà du problème matériel, j’avoue que ça m’a donné un vrai coup de nostalgie. Ça me rend triste de me dire que je vais peut-être devoir abandonner cette vieille configuration alors que tout le reste fonctionne encore très bien. J’aimerais vraiment lui donner une seconde vie plutôt que de la jeter. Je cherche donc une vieille carte graphique type GTX 1060 ou GTX 1070, pour pouvoir continuer à faire tourner quelques jeux et garder cette machine en vie encore un peu.
Si quelqu’un à Bruxelles ou dans les environs a ça dans un tiroir, et serait prêt à me la vendre à petit prix, ou même à me la céder, ce serait un vrai coup de pouce.
Merci d’avance !