Voici ci-dessous ce que je recherche : Duron de 600 a plus Mobo pour duron tout type Memoire PC100 OU PC133 Carte graphique AGP toute catégorie Lecteur CD Atapi Voila j'attends vos offres
Salut, j viens de faire la connaissance du forum !! ss
Salut, j viens de faire la connaissance du forum !!ss J sui sactuellement au taf mais chez moi j'ai deux ou trois barettes 64 Mo 133 HP(infineon) et peut-être aussi une ATI rage pro dans un tiroir. Ca t'interresse ?ss:hello:ss
salut j'ai de 128mb de pc 100 qui tient le 133 à 500f
Tatoo_Vic : Oui, tu en veux combien ?
*Lapin* : tros chère.Ta barrette je te la prends a 250frs avec frais de port compris
Vari : je te propose le tout à 300f (fdp à ta charge ou rdv sur paname)sinon 100 f pièce.ss:hap:
Tatoo_Vic : ok ca roule je suis sur paname aussi envoie moi ton n° de portable
256Mo PC100 ECC (2*128Mo) ?
Vari : voilà mon tel : 06.63.54.28.70 Pour savoir, t ok pour quoi ?ss:crazy:
Tatoo_vic : je suis ok pour 300 le tout
vari tu veut pas une cv ATI 128 Rage Pro 4Mo? 75Frs sur paris.
Vipecs : Tu en veux combien de ta barrette 256 MO PC100 ECC ? c une barette de 256 ou deux de 128 ?
ibex 94 : c un ati sur AGP ?
Ok vari appelles-moi sur mon portable svpss:pt1cable:ss:bounce:
t'es malade? vire moi ce n° de portouche stp!! tu veux que la terre entière t'appelle ou quoi?? maile-le lui ton number. @+
vi! vi!
Ibex 94 : ok ca marche 75 Frs mail moi
asus a7v nikel tt complet ds sa boite pas de facture
si tu veux j'ai un duron qui a moins d'une semaine c un 750 ! je m'en suis servit ptetre 20 min ! dit moi si tu es interessé !
pierrotlemaboule : Tu me la proposerai a combien ton Asus A7vss? Et pkoi tu la vends ? fluk : Tu en veux combienssde ton Duron 750 ? Et pkoi tu la vends ?
heu je me suis trompé dans mon post. c'est deux et non pas "de" barette de ram que je vend. alors si tjrs preneur mail moi
--Message édité par *lapin*--
*lapin* : 450 frais de port compris ca te va ?
non 500 fdp incomprisss
*lapin* :ss Allez on tranche ss500 Frs frais port inclus
up
Up
1000F fdp compris pour les 2 barettes de 128Mo PC100 ECC
--Message édité par vipecs--
Vipecs : Benh di donc c pas donné !
faire offre je la vend car j'ai une kt7a
pierrotlemaboule : Check ton mail