|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achète |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un DD, carte graphique sortie TV obligatoire., lecteur DVD, carte de décompression, boîtier, lecteur de disquette, |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 10:46:36 |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'avais un dîner d'affaire bien arrosé qui s'estterminé à 23H alors je ne pouvais pas convenablement pas appeler mon ami à cette heure là... |
Tedleretour Transactions (0) | ok, pas de problèmes je comprend. j'attend de tes nouvelles, par contre le we je n'ai pas accés à internet, mais tu peux m'appeler sur mon portable. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
freudon Transactions (30) | FMD,
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas de pb l'ami. |
Nico57 Transactions (0) | J'aurais éventuellement un DVD Hitachi GD-2500 et un disque dur IBM 34GXP modèle DPTA-372050, le tout pour 1150F.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai pas le temps de consulter le site d'IBM, vous seriez assez aimable de m'indiquer la taille s'il vous plaît...
|
HVA3602 Transactions (1) | Bonjour FMD
|
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 14:37:59 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Excusez moi mais je ne me souviens pas de vous...j'ai tellement acheté et vendu pour des amis que je ne me rappelle pas de tout...c'était une version 1 ou 2 ? Avec quel chip mémoire ? ASD ? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | MDR |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est du capital tournant.... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> t'as ti reçu mon mail avec mon nouveau n°.
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | excuse j'ai pas pousser mes etudes economiques assez loin |
HVA3602 Transactions (1) | J'étais venu la chercher à votre bureau il y a un mois et demi. Je ne sais pas si c'est une 1 ou 2. Qu'elle est la différence que je regardes ce soir.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | T'en veuuuuuuux ? |
HVA3602 Transactions (1) | Ok je regarde ce soir et je vous tiens au courant.
|
[Fils2Hut]***Ecuador*** Transactions (0) | Un pti koukou à mon amigo Foxtrot du boolo |
Nico57 Transactions (0) |
--Message édité par Nico57-- |
HVA3602 Transactions (1) | Bon FMD, c'est une révision 1.0.
|
fox_1ch98 Transactions (0) | Salut, cela donne quoi pour la Miro, est ce que t'es toujours intéressé ??
|
HVA3602 Transactions (1) | La DC10, je la vend toujours... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Excusez moi pour ce long silence mais je suis très pris aujourd'hui, je passe en coup de vent là et je n'ai même pas le temps de consulter mon mail !
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> chui dispo samedi normalement
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
fox_1ch98 Transactions (0) | Si votre ami est intéressé par la Miro, dites moi le par Email, je pourrai plus facilement le savoir. Sinon je vous ai laisé mon numéro de portable qur le répondeur de votre portable.
|
yves68 Transactions (0) |
|
Dam Transactions (0) | UNWestern Digital 13.5 GO en 7200f/m udma 66 pour 600ff
--------------- ATHLON 1000@1333 |
Nico57 Transactions (0) | Plus de fonction Recherche sur le forum c'est pénible
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si c'est ok pour 1000F appelez moi au 0603708835 sinon tant pis pour moi... |
Nico57 Transactions (0) | Tant pis! (avec l'accent Deschiens ) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon allez je viens de signer un très gros contrat alors je suis de très bonne humeur, va pour votre prix. on peut faire cela demain en même temps que tous les HFRiens qui rencontrent Magma. 06037088355. |
Nico57 Transactions (0) | Ah, une bonne nouvelle
|
Nico57 Transactions (0) | Numéro à 11 chiffres. Quel luxe
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'étais pas dispo tout à l'heure...entretien d'embauche mais là vous pouvez m'appeler: 0603708835 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cherche toujours carte graphique sortie TV obligatoire, carte de décompression, boîtier, souris, lecteur D7.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |