| |||||
| Auteur | Sujet : J'acheeeeeeeeete |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 12:23:22 ![]() ![]() |
smigol Transactions (0) | un petit Mille RSV ça vous tente ? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tres joli |
MLC Transactions (0) | Héhéhé...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | par contre la rsv 1000 rapport equipement/prix c'est la meilleur toutes gamme confondu. --------------- lapin malin gentil le chien |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
smigol Transactions (0) | oui le même que sur la photo |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si j'avais 64 000 frs a mettre... --------------- lapin malin gentil le chien |
smigol Transactions (0) | oui LA même que sur la photo. Non pas une Fiat, pitié mais une Aprilia oui, bien très bien |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 15:18:42 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | elle vaut 79 900 F neuve. La tienne a quel age ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | j'ai pas encore fait développer mes photos, --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ok merci lapin je vois mieux la bestiole maintenant. et j'imagine bien a quoi elle ressemble apres tes petites modifs.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | vu ! bon je vais y reflechir... de toute facon si je la prends, je viendrai la chercher aux alentours de fin avril ou alors debut juillet... j'aurai surement plein de questions a te poser d'ici la... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ok mais je suis un peut pressé de la vendre quand meme --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | genre ca me laisse combien de temps pour repondre ? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ca te va si je te donne une reponse au plus tard samedi prochain (soir) ?? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui c'est bon samedi --------------- lapin malin gentil le chien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | et puis je la livre, t'as pas besoin de déplacer au cas où --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bah le probleme c'est que de toute facon je veux la voir avant l'achat et faire un tour dessus (passager ou non) pour voir si tout va bien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui c'est sur. mais dès que tu vas la voire tu vas tomber amoureux --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | et pour le retour... sncf rulez ?? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ouai je me vois bien avec mon casque ma combi et mes bottes de cowboy dans le train --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | et merde, il a vu l'astuce... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui modele 2000 date d'achat 28/04/2000 et puis elle est tatoué la bete --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | va falloir souffler les bougies alors.... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Up ! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | hop fini plus garantie. elle peut casser maintenant --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | juste pour savoir, t'as deja fait un tour avec passager dessus ? et ils en ont pense quoi ? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui avec ma frangine, elle trouvait la selle vachement confortable.
--------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ok, parce que normalement le duo c'est cense etre un des defauts majeurs avec la monster |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | nan pas avec les monster (du moins j'en ai jamais entendu parler) le siege est assez rembouré, par contre une sportive là t'as mal au derche si t'es derriere meme sur 100m --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | UP ! d'autres propositions sont les bienvenues... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | lapin > aie, mauvaise nouvelle. Ce n'est pas que la moto ne m'interesse pas, mais je ne pourrai debloquer qu'environ qu'un tiers de la somme si je te l'achete maintenant, le reste pouvant etre paye au mois de mai (pas avant helas... ca ne depend pas de moi... mais de gens qui ne paient pas leurs dettes |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | passe au mail et explique exactement comment tu souhaiterais procéder. --------------- lapin malin gentil le chien |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | lapin@milliardaires.com ? c'est la bonne adresse |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | check ton mail |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | c'est bon j'ai trouvé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'acheeeeeeeeete |