Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40482688
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2014 à 15:41:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tagbilan (ou plutôt rétro 2014) - Never give up

Un peu en vrac, parce que au final j'ai pas des masses de choses à dire  [:med ben:1]  

- 1 rdv Tinder en janvier, la nana c'est pas mal foutu de ma gueule. J'ai jamais eu de nouvelle. Ma théorie est que elle voulait juste se faire sortir un samedi soir.

- 2 mois sur AUM en février/mars, j'ai du me connecter une semaine seulement.   [:toninus:1]  

- En mars m'a meilleur pote me présente une copine à elle. On passe tout le weekend, tous les 3, à sortir tout le temps et tout. La nana est super cool, bien mon style et tout. De source sur, la nana est pas intéressée (= je lui plais pas  [:garypresident]).  [:ponaygay:4]  On s'est revu quelques fois, elle est plus ou moins parti de Paris je crois. En faites j'ai surtout plus de nouvelles depuis quelques temps. Encore quelqu'un sur qui on peut pas trop compter... [:sad frog:5]  

- 3 mois sur meetic en juin/juillet/aout, j'y suis allé 2/3 semaines ensuite ça m'a gonflé.  [:toninus:1]  

- un PQ pendant l'été que j'ai rencontré dans un bar fin mai. C'était cool, on s'est vu plusieurs fois. Elle est parti de Paris en septembre.

- en septembre, je me suis un peu rangé. J'avais pas mal de choses perso sur le feu et du coup pas trop le temps pour des rencontres.

- mi octobre, tout bouge après 1 mois et demi de tranquillité. On organise une grosse soirée chez moi. Je croise plein de monde, c'est super cool. J'accroche bien sur une nana. Je propose quelques jours plus tard d'aller prendre un café, elle déclinera poliment parce que elle est dans une situation compliqué en ce moment. Elle a par ailleurs quitté FB depuis. J'ai hate de la recroiser. [:apges:3]  
Parallèlement à cette même soirée, je flirt avec une nana que j'avais déjà croisé, il y a une certaine tension entre nous. J'ai plein d'espoir quelques jours plus tard quand on se revoit.  [:jean-michel platini]  Au final c'est super froid, pour elle c'était clair que ça n'irait pas plus loin... je suis super déçu  [:ponaygay:4]  

- Revigoré par tout ça, je retourne sur les SDR. D'abord Tinder, j'y rencontre une nana super cool. On a discuté pendant plusieurs heures, le lendemain elle me dira qu'elle préfère pas aller plus loin parce que ce qui lui plait chez moi c'est que je lui rappelle son ex...
Il me prend aussi l'envie de retourner sur AUM, nouveau profil et tout. J'y rencontre une nana incroyable (fille2). Pour l'anecdote je lui ai proposé de se voir dès le premier message. C'est la meilleur rencontre que j'ai pu faire sur un SDR en plusieurs années. Ca colle super bien entre nous, on se revoit une autre fois deux jours plus tard. Et puis les problèmes arrivent  [:ponaygay:4]  elle invoque des soucis persos (fake ou non ?), dit que l'on se verra plus tard. Petit à petit j'ai de moins en moins de nouvelles, j'essaie de garder la flemme. Ca commence à me saouler, j'aime bien que les choses soit clair. Je l'appelle pour clarifier les choses... j'ai plus jamais eu de nouvelles.  [:sadfrog62:4]  

- Présentement toujours sur AUM, je me force un peu à y aller mais c'est vraiment histoire de. Mon abo finit le 7 janvier, avec les fêtes et tout c'est un peu peine perdu.

Pour 2015, je m'en balance un peu en faites. J'ai plein de choses de prévus, des gros weekend, de gros voyages, une nouvelle mission au taff, etc. Je ferais peut être un peu de SDR histoire de... sur un malentendu ça peut marcher. Sinon j'ai toujours espoir d'une bonne rencontre IRL.

Je crois que c'est tout  [:sadfrog62:1]  

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 15:41:21  profilanswer

n°40483305
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-12-2014 à 16:41:52  profilanswer

#TagBilan

JANVIER 105 Kilo de muscle pour 1m85  j'suis avec mon ex et je sais qu'elle va démanager dc j'essaie de profiter à fond avant qu'elle parte

MARS  elle se barre , un peu triste mais je tiens le coups  

AVRIL elle me largue pour se mettre avec un minable misérable crétin de sous merde  je déprime durant 3 mois !

- 21 juin : je me dis que j'ai le droit m'amuser , je me fais deux filles le même soir ,ah ça va un peu mieux  
et je ne pèse que 75 kilos à cause de mon EX !!!!  

- juin/juillet : une fille de mon taff me chauffe , 1m78 belle brune algérienne le hic c'est qu'elle musulmane et j'ai pas envie de me lancer ds une relation compliqué et aussi qu'elle taffe avec moi , du coups pour se venger elle va raconter la merde sur moi durant des mois (j'ai bien fait de refuser ses invitations )

JUILLET t une autre fille de mon taffe me drague : mais j'ai pas envie de sortir avec elle car elle a un gosse j'ai juste envie de m' amuser ,super véxé elle ne me parlera plus durant des mois ( cool j'avais raf de son gosse ne fasse pas ses nuits ).je reprends mes kilos  :'(  

_Aout : Super Rencontre avec une autre belle algérienne dans un mariage ,l'entente se fait tout de suite , après quelques nuit passé ensemble je me rends compte que je ne suis pas prêt à me lancer ds une relation , je fuis de son appart au beau milieu la nuit à 3 heures du mat,  
  Elle m'a plus jamais adressé la parole , même si elle était très belle ,j'fais le con !!!!

AOÛT : rencontre avec une algérienne ( pour changer ) c'est cool entre nous mais je lui explique que j'ai pas l'énergie pour commencer une histoire elle me dit d'accord  on passe du temps ensemble et elle pète un plomb contre moi quand je ne réponds pas assez vite à ses messages , du coups je l'ai plus jamais répondu a aucuns de ses messages et je crois qu'elle m'en veut encore

SEPTEMBRE : mon ex me fait savoir qu'elle ne veut plus être avec son crétin , et qu'elle a envie de reprendre avec moi...

OCTOBRE : R.A.S

NOVEMBRE : je revois mon ex après 6 mois d'absence et on passe une semaine extraordinaire , elle veut se remettre avec moi , je ne suis pas très convaincue que ce soit une bonne idée se remettre ensemble.je reperds tout le poids que j'ai pris durant les vacances  

DéCEMBRE : j'essaie de chauffer une fille que je connais, je me prends un sacré râteau mais gt plus mort de rire que vexé ou déçu  
sinon pour la fin de l'année il me reste le froid , la solitude ,et l'alcool pour 88 kilos

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 01-12-2016 à 17:42:54

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°42055680
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 24-05-2015 à 09:20:38  profilanswer

TagBilan : Rien de rien à l'horizon. Je vais me faire moine je crois. J'hésite juste entre moine bouddhiste ou moine chrétien. :o

n°44122662
Karousel
Posté le 06-12-2015 à 13:18:16  profilanswer

Bilan 2015 #tagbilan qui ne devrait plus trop bouger jusqu'à 2016.

13 trempages de biscuit et 2 dodos un peu "Olé Olé" sans aller jusqu'à pénétration. Les bisous je m'en rappelle plus, et le nombre de rencards encore moins [:cirius]

De 18 à 30 ans, 3 blanches et 13 asiatiques parmi les finalistes, j'ai même fait un petit camembert parce que c'est dimanche et que j'ai rien d'autre à foutre :
http://reho.st/medium/self/7d87cad75ed3bfcd74f25c8709e88497ff23696c.jpg
Une grosse présence statistique des françaises d'origine vietnamienne, c'est peut-être à creuser. Alpa si tu veux m'inviter pour les dîners de famille je suis opé :o

En ce qui concerne l'amout', les conclusions sont plutôt positives :
 - une belle histoire d'amout' qui continue plus ou moins officiellement à longue distance ;
 - une presque belle histoire d'amout' officieuse qui s'est transformée en PQR++ parce que mon cœur est déjà pris ;
 - deux que j'ai revues plus de deux fois parce qu'on parle bien qu'on fume bien et qu'on baise bien ;
 - deux où après l'échange de fluides ça a été silence radio des deux côtés, donc soit on s'en fout soit on est super timides ;
 - une à qui j'ai demandé un deuxième service qui a dit non et qui après a dit oui et qu'en fait j'avais du boulot donc j'ai annulé et c'est resté comme ça ;
 - deux qui repartaient les jours suivants donc j'avais pas trop le choix ;
 - une que je connaissais même pas son prénom donc à partir de là c'était difficile ;
 - et enfin cinq qui voulaient me revoir mais moi un peu moins ou la flemme et donc j'ai fait le mort ou inventé des excuses bidons ;

Voilà, et bonne année [:fangio38]

Message cité 4 fois
Message édité par Karousel le 06-12-2015 à 13:32:04
n°44124229
phildarr
double R
Posté le 06-12-2015 à 17:46:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Bilan 2015 #tagbilan qui ne devrait plus trop bouger jusqu'à 2016.

Voilà, et bonne année [:fangio38]

Le talent à l'état pur  [:clooney40]  

J'y vais aussi de mon petit #tagbilan 2015: 3 chopages complets salade tomate oignons, pareil avec les bisous, les rencards osef ça compte pas t'façons.

Pour ce qui est de l'amout', euh, j'espère que 2016 sera mieux  [:fl4me:4]  
1- celle dont je ne dois plus parler ici entre janvier et mai, chaotique et fin à chier.
2- un coup juste après mais c'était + pour vérifier que j'avais toujours un peu de mojo.
3- une chouette fille, rock’n’roll et un peu barrée que j'ai vu en juillet et un peu en octobre. Plutôt agréable mais la distance et l'absence du fameux "petit truc" font que bon, c'est juste que...  

Voilà, peu de chance que je me marie avant la fin de l'année. Enfin, je crois j'espère.

Quelques enseignements positifs toutefois: fin 2014 je pensais que l'amout' était mort, en fait ça peut nous tomber sur la tronche n'importe quand. J'ai un peu progressé aussi dans mes échanges avec les autres en général et j'ai fait quelques belles rencontres. C'est bon pour la confiance. Dans un autre registre, j'aime bien aussi les gros culs en fait  [:suge knight] bon euh, faut que ça reste raisonnable et harmonieux tout de même :o  

Spoiler :

Ça a rien à foutre dans les points positifs mais c'était important de le mentionner. [:hfp:5]  

Pour l'an prochain j'envisage de freiner un peu sur la picole et de continuer à me dénigaliser un peu dans la mesure du possible. Et si je retombe sur l'amout' je l'attache à mon radiateur. Di-rek.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°44130496
gilou54
Posté le 07-12-2015 à 07:18:59  profilanswer

Bonjour à tous

Un bilan, mais certain qu'il soit très utile, vu que j'ai déjà raconté.

#tagbilan

Célib depuis fin septembre.

Rencontre d'une fille 1ère semaine d'octobre, qui encaisse/accepte tous les bons et mauvais trucs que je lui donne/fais subir.

Elle est toujours là. Avantage pour elle, elle a plus de bons côtés maintenant.
Mais chuis toujours pas amoureux, et pas sur le chemin de l'être.

D'autres rencontres, via SDR, qui n'ont rien données.
Rien IRL
Voilà

@multimax
t'es bien foutu. Avec un peu d'estime de toi, tu devrais faire des ravages.

@pichamelu
Joli CR
Profite, et advienne que pourra

:hello:

---------------
www.horusinformatique.fr
n°44134860
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-12-2015 à 13:58:43  profilanswer

haralph a écrit :

tagbilan (ou plutôt rétro 2014) - Never give up
Pour 2015, je m'en balance un peu en faites. J'ai plein de choses de prévus, des gros weekend, de gros voyages, une nouvelle mission au taff, etc. Je ferais peut être un peu de SDR histoire de... sur un malentendu ça peut marcher. Sinon j'ai toujours espoir d'une bonne rencontre IRL.

Je crois que c'est tout  [:sadfrog62:1]  

tagbilan 2015

Je suis pas mal en accord avec mes prédictions de fin d'année dernière.  [:am72:5]  

3 nouvelles lettres à l'alphabet. C'est pas dingue mais je me console en me disant que c'est des lettres pas facile à avoir.  [:gzk:2]  

4 mois sur AUM de juillet à octobre grosso modo.

J'ai jamais côtoyé autant de nanas, sensation étrange  [:garypresident]  

En ce moment, je crois que je m'embarque dans un truc ambigu / foireux avec une nana, mais ça méritera un poste à part entière. We will see.

Objectif 2016 : continuer l'alphabet [:jose mourinho:3] avec surement un retour sur AUM en début d'année. J'attends que les fêtes passent.

---------------
Flickr
n°44183463
gilou54
Posté le 11-12-2015 à 14:41:21  profilanswer

Complément du
Tagbilan

Relation doliprane terminée  ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°44355833
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-12-2015 à 12:09:23  profilanswer

#TagBilan
écoute.
Top Beauté  :  
7,5/10 : une jolie rebeu qui travaille dans le franprix du coin qui faisait  1m88 avec ses yeux en amandes et des bouclettes interminables de janvier à avril  

7/10 : une chilienne avec des très beau cheveux noir et la peau dorée couleur acajou rencontrer sur tinder que j'arrive toujours pas à larguer depuis 6 mois  

6/10 : Une brune moyenne aux yeux marrons avec des taches vertes qui portes des lunettes rondes des beaux quartier ,elle a des dents vampire et je trouve ça excitant.affaire à suivre  

>5/10 : des filles rencontrer sur tinder ou dans des bars qui voulaient pas coucher tout de suite donc sans intérêt
et mon ex

Message édité par impopo le 01-12-2016 à 17:43:26

---------------
n°47905555
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-12-2016 à 16:55:09  profilanswer

impopo a écrit :

fin d'année = bilan  

#TagBilan 2016.

Séparée depuis mi-avril.
Depuis ça :  
- 2 sessions sayske avec un ex amant dont j'ai été folle par le passé, c'était nul, j'étais pas prête, ça manquait d'élan.  
- 3,5 mois de jachère
- une soirée avec un charmant garçon de passage, ca s'est fini au lit, c'était sympa.
- une baise avec mon ex coloc alors que ça n'était pas du tout prévu au programme. C'était plus que sympa. Mais c'était quand même une idée de merde. Maintenant j'ai peur qu'on recommence la prochaine fois qu'on se voit. :O  
- un italien de 45 ans me court après et j'ai appris depuis qu'il a des tendances gigolo et qu'il a une nana. :O
- un rencard avec un mec pas-tout-a-fait-divorcé-qui-fait-flipper-léger. J'ai pris une demi leçon, et j'ai décidé de le nexter.

J'ai hâte de savoir ce que 2017 me réserve. [:lesadfrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 15-01-2017 à 22:16:35

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47905668
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-12-2016 à 17:03:24  profilanswer

#TagBilan 2016

19 rencards depuis janvier, dont :
1 début d'histoire fin mai qui explose au bout d'une semaine
1 histoire qui dure depuis juin [:bricksyer:2] :love:

Une excellente année. [:gwen 2976]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 01-12-2016 à 17:06:01

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]
n°47905802
croustibat​31
Posté le 01-12-2016 à 17:15:59  profilanswer

#TagBilan 2016
2 PQ qui n'ont rien donné
1 PQR avec femmefolle

Depuis je suis blasance puissance infinie en gros  [:humanrage:5]

Ah, et 1 "rencard normal", que j'avais pas initialement prévu comme un rencard. Mais a repenser au déroulement ca y ressemblait pas mal. Elle a tout payé en plus, c'était sympa de sa part :o

Message édité par croustibat31 le 01-12-2016 à 17:17:21

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°47905865
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 01-12-2016 à 17:22:34  profilanswer

Tagbilan 2016.  
#couplance  [:la classe @ dallas:2]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°47905867
floflos13
Barbe
Posté le 01-12-2016 à 17:22:41  profilanswer

#TagBilan 2016 Floflosse

- Une dizaine de rencards
- Des bisous avec 3
- Une (longue & blanche) nuit qui m'a remis en forme
- Une rupture facheuse
- Une femme qui se déshabille devant moi et je fais le puceau

2017 ne peut qu'être mieux.

---------------
Easy
n°47905926
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2016 à 17:27:50  profilanswer

#TagBilan 2016

- Première moitié 2016, rythme de croisière en uber-jachère depuis des années  [:angellus2:3]  
 - Juillet, la vierge-marie m'apparaît sur le topic et m'ordonne d'aller sur SDR  [:kulamaker:2]  Je prévois ça pour la rentrée, le temps de me préparer mentalement, physiquement, capilairement et vettemenlent  [:solid-snake56:2]  
 - Août, je prends un megaboost en ki tout en gardant le contrôle du kart  [:perco_35:2]  
 - Septembre, acculé par mes intentions affichées (c'était le but) je me lance. Premier rencard, gros râteau bien gras, je suis au fond du trou  [:xxantoinexx:4]  (non pas celui-là :o )
 - Octobre, j'aurais donc daté 5 meuf, bisouillé avec 4 et sexé avec 3. Une se détache du lot  [:e-clapton:3]  En parallèle découverte du casual sex entre amis  [:cerveau du chaos]  
 - Novembre, c'était la bonne, je suis en couple  [:psykhi:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47906071
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2016 à 17:41:31  profilanswer

tagbilan Amraz 2016 (Mais l'espoir reste pour 1 mois)

-Début janvier 2016 ou une fille m'annonce après le 1er rencard "Je suis enceinte de 3 mois" "j'ai 2 jours pour avorter sinon c'est mort" "c'est l'enfant d'un ex plan cul"
Plus de message suite à ca. Profil disparu sur FB. Je pense qu'elle l'a gardé. IL traine donc en France un gosse de 5/6 mois qui va avoir une vie de reve :o

[:somberlain24:3]  

-Janvier 2016, je sors avec une petite blonde toute jolie, bonnasse, qui aime le zizi, elle est simplette mais ca va.
Sauf que j 'apprends que j'ai la gale, je lui annonce, normal. Et elle veut plus me voir.  
5 mois apres elle me pardonnera toujours pas.
9 mois apres elle me pardonnera + "au fait g suis en couple hihi" dakore.
 [:amraz:4]  

-Fevrier 2016, je sors avec une bouchere. Jolie, un peu "punk", cheveux coloré parfois, vetements rasta mes couilles.
On nique au 2eme rdv. Puis au 5eme puis au 8 eme. Bref on nique pas à chaque fois et ca saoul.
Et mes horaires de nuits font chier, parce qu'on se voit 2h et c'est tout.
Pendant l'été elle me fera un mini declaration.
Moi je m'en branlerai.
En septembre je lui dirai "Bon j'ai fini le boulot, on va pouvoir etre vraiment ensemble" et elle "Non je m'en fiche, ca sera nul".
En novembre elle me bloquera de partout.

-Mars 2016, une metisse à tache de rousseur et fumeuse qui m'invite. Elle me kiffe trop, elle est bien foutue.
Mais moi elle me degoute.
Du coup rien.

-Avril 2016, une clopeuse sympa sur AUM.Elle vient passer la soirée.Elle restera la nuit. Mais ragnagna donc aucun sexe.
Et tfacon je la trouvais moche.

-Mai 2016, une tinder de 20 ans jcrois.
Jolie, qui me retrouve un matin quand je rentre du boulot.
Clopeuse.
On discute sur le canapé, rapprochement, bisous.
Doigtage de chatte humide.
Mais elle doit deja y aller, pas le temps de plus, et elle etait pas prete.
Puis aucune nouvelle. Je pense que j'ai été trop abrupte. Mais tant pis elle fumait.

-Septembre 2016, une AUM moche petite clopeuse dents jaune, rdv pourri useless de merde.
Et le pire c 'est qu'elle a fait la morte ensuite, elle a du me trouver nul/moche.

-Octobre 2016, une sportive, bien foutue, mais machoire qui avance, nez patate, bon rdv sympa.
Mais ensuite elle me dit de la merde "je veux rien, je suis depressive"
Ca devait etre vrai.

-Octobre 2016.
Enfin. UNE FEMME SUPERBE. intelligente, gentille, douce etc etc etc etc.
Bref top de partout. Des week end de 3/4 jours trop bien.
Sauf que moi je glisse doucement dans l'amour.
Et elle depuis le debut est dans le "jour par jour". Elle kiffe mais programme rien, ne met aucune etiquette, ne veut rien, ne veut pas y penser.
Et des que j'ai mis le doigt dans la machine du "On est quoi l'un pour l'autre ?" .. elle a volontairement voulu me refroidir.
Et moi je suis pas comme ca, alors j'ai voulu encore plus de réponses.
Et ca a pété gentillement.

9 femmes.
3 sexe + 2 tripotage
1 relation merdos "plan cul pas regulier" etalée sur 8 mois
1 relation intense ou j'y ai cru mais ultra fist anal dans mon cul ensuite
1 année de merde de pute de salope.
 [:cougy]

---------------
J'attends l'amour de mes rêves
n°47906455
Karousel
Posté le 01-12-2016 à 18:22:51  profilanswer

Bon vu que tout le monde s'y met, j'prends le train en marche #tagbilan

Première partie : Des chiffres et des levrettes

Une année statistiquement prolifique, on remarque d'ailleurs un +3 dans les partenaires par rapport à l'année dernière, de quoi faire joli sur ma carte Panini. Mais trêve de mots, passons directement à l'analyse.

http://reho.st/medium/self/4c37ec8d2599e8fa5d2a8968b3a9946531d0b128.jpg

J'ai pas vraiment changé depuis mes quinze ans, je continue à rencontrer les gens exclusivement sur Internet. C'est triste, un peu. Mais en même temps j'y arrive pas trop mal, alors qu'est-ce que je vais aller me faire chier à faire des approches au Monop' du genre Oh vous aussi vous achetez des courgettes bio? Hehehe. Je suis impatient, généralement je vais au second rencard que si je suis persuadé à 80% que je vais baiser. Je suis un être passionné que puis-je y faire, si elle et moi on peut passer plus de dix heures ensemble sans avoir envie de se monter dessus, Where is the love? comme diraient les Black Eyed Peas.

http://reho.st/medium/self/bad7f112290b3fa8848e81707a24ef895359ec39.jpg

La passion a ses hauts et ses bas. Dans les bas on s'enflamme un peu vite, on est contents de la mettre dans le lit mais on l'est moins de toujours la voir dedans quand il est 7h du mat' et qu'on a envie de prendre un café en fixant le mur. Alors quand c'était sympa mais sans plus, quand elle relance pas ou qu'elle relance bizarrement, quand je relance et qu'elle fait la morue, bah je fous tout sous le tapis et je passe à la suivante.
Les prénoms c'était un exercice de style mais franchement j'en ai jamais eu rien à foutre, à part quand elles ont des prénoms rigolos et/ou bibliques.

Deuxième partie : Les dessous d'écarte

http://reho.st/preview/self/db5bbd7740fdc4c57f14ccde712e015e5caaba5e.png

Décevant d'un point de vue géographique cette année. Je remercie Pomme qui m'a permis de rajouter l'Australie au Pokédex, mais le reste c'est du déjà vu. La Chine et le Vietnam restent des valeurs sûres et représentent plus de 50% de mes amantes 2016. On ne change pas une équipe qui gagne, mais y'a une forte progression des françaises dans le lot. Un peu plus et je redeviendrai un mec qui se tape juste des blanches lambda, ça me fout le bourdon rien que d'y penser.

Troisième partie : De la corrélation entre PLS et promiscuité

2016 aura été l'année de la tristesse du p'tit cœur. Après avoir passé les fêtes chez mon ex à NYC, j'suis revenu le cœur brisé et bien décidé à abandonner le love game. Comme vous pouvez le voir sur le graphique qui suit, le premier trimestre 2016 était aussi trépidant que les plus grandes périodes de jachère nigaliennes.

http://reho.st/medium/self/e8a39e17070771edd17bd3d9516a6091739dafce.jpg

Sursaut d'orgueil au printemps, les oiseaux, la verdure et tout. Puis mon ex qui nous refait une apparition en mode Terminator 2, où tu crois que le méchant est toujours méchant mais en fait il est gentil. Puis en fait non, c'était pour rire. Et comme j'avais bouffé assez de pissenlits la fois d'avant, je me suis dit que j'allais rebondir fissa. C'était rigolo mais ça fait que déplacer le problème. Du coup j'sais pas trop quoi faire, entre baiser partout et baiser nulle part, le dilemme est cornélien. Ceci dit ça coûte moins cher de pas baiser.

Conclusion et remerciements

J'en sais rien. J'alterne entre périodes où j'ai envie de voir personne et d'autres où il faut que je vois quelqu'un là tout de suite ce soir maintenant. Je vais sûrement rien retenir de 2016 parce que je suis con.

Non citées mais je pense à elles du fond du cœur : celle qui m'a montré sa foufoune sur le palier de la porte avant que je parte parce qu'elle pouvait pas embrasser et que moi je peux pas niquer sans embrasser, et l'éternelle à qui il manquait un bras et que maintenant je regarde toujours deux voire trois fois pour vérifier.

Ce sera tout pour moi, vivement la fin.

n°47906493
Zyzz
Allah y Rahmo Cyd.
Posté le 01-12-2016 à 18:28:50  profilanswer

#tagbilan  

404 not found

n°47906974
Cavatines
Posté le 01-12-2016 à 19:25:32  profilanswer

Pour une fois que je suis occupée, je me prends 15 pages dans la vue, avec en plus des bilans trop intéressants, avec graphiques et stats de ouf  :cry:  

Pour répondre à ceux qui me demandaient : je mets le critère "aspire à être fonctionnaire" ou "veut quitter le privé" parce que ça correspond à mes idées politiques ET que je suis pas hyper pour sortir avec des mecs qui bossent 60h/semaine, surtout si c'est pour les passer sur HFR.

J'ai passé plus la moitié de 2016 hors de ce topic, il y a donc un avant et un après HFR dans mon #tagbilan

Janvier : Je me fais larguer à l'hôpital par ex n°2 qui a décidé que finalement il n'avait pas la carrure pour être amoureux d'une #femmefolle alors qu'il m'avait promis que oui. On devient sex friends quand je sors de l'hosto, finalement je trouve pas ça honnête et je lui annonce que je l'ai trompé avec mon ex n°1 et on rompt contact.  Entre temps je revois mon ex n°1, on baise et on joue à "je t'aime, je te hais" et c'est usant.  

Février : Je rencarde un belge d'OkC polyamoureux de 20 ans qui vit chez sa copine, et qui deviendra mon PQR jusqu'en septembre, à raison d'une fois tous les 10/15 jours, petit-dej et ciné inclus. Je joue toujours à "je t'aime, je te hais" avec mon ex n°1 et c'est usant.  

Mars : Je rencontre un photographe de 32 ans dans un salon de thé, qui  vient d'OkC. Finalement il m'amène dans son 7m² vue sur la Tour Eiffel, il me dit qu'il fait du shibari et je me retrouve encordée nue dans des mètres de chanvre. Il prend des photos horribles de moi et me dit qu'il a même pas envie de baiser. On aura une relation assez passionnelle d'environ trois semaines, qu'il conclura pas ces mots : "tu ne veux pas allaiter, tu n'es la FDMV, du coup je pourrais jamais m'investir autant avec toi". Aujourd'hui c'est un ami.  

Avril : - Je discute avec un mec de 39 ans sur OkC qui n'a pas de cheveux et qui n'habite pas à Paris. Il finit par venir passer un week-end à Paris après une correspondance passionnée où il dit qu'il est déjà presque amoureux de moi. Au 1er rencard il se passe RIEN dans mon coeur ni ma culotte, il me met mal à l'aise et me demande de me prendre la main. Je rentre chez moi pour faire la sieste, il me suit, me regarde dormir. En me réveillant je lui dis qu'il me plaît pas et qu'il peut partir. Il m'écrit encore régulièrement pour savoir s'il veut qu'on se revoie en tant qu'amis.

- Un soir où je m'ennuie, j'accepte de rencarder un mec d'OkC avec qui j'ai quasiment pas parlé. On va boire un verre, je le trouve chiant et c'est bruyant dans le bar. Je l'emmène chez moi en me disant que je serai plus à l'aise, il veut baiser, moi bof, finalement j'ai bu et je m'ennuie donc pourquoi pas, il le fait quand même, je regarde les rainures de mon matelas, il repart en disant que c'était trop bien. Moi je connais bien les rainures de mon matelas maintenant. Jamais revu.

- Je rencarde sur OkC un allemand qui est chercheur invité dans mon labo. On se balade sur la Coulée Verte, ça me fait parler allemand et c'est cool. Je lui réécrirai un SMS après le 1er rencard il y répondra jamais. Mon allemand était pas assez bon où j'étais pas assez belle, on ne saura jamais.  

Mai : J'ai tellement joué à je t'aime je te hais avec mon ex n°1 qu'on se remet ensemble. On part en vacances. On parle de se pacser mais on rompt tous les deux jours parce que c'est dur de ravaler son vomi. Ca devient complètement n'importe quoi. Ca se finit joyeusement fin juin par des menaces graves, moi qui hésite à aller déposer une main courante et lui qui part s'exiler à l'autre bout du monde pour m'oublier.  

Juillet : Je rencarde l'HDMV dont j'ai parlé ici. 3 rencards, il est à fond, on se tient la main pour dormir mais le sexe est pas ouf. Il finit par me dire qu'il a pô le feeling mais qu'il veut me revoir. Il me relance pour une bière en septembre. Je le relance en octobre, puis l'invite parmi 30 autres personnes à ma soirée d'anniv, il me bloque sur Facebook.  

Août : -  Mon boulot consiste à aller faire des entretiens avec des gens dont je connais rien à part le pseudo. Un jour, je sonne chez un mec que je trouve pas mal. Je fais mon boulot mais quelques jours plus tard, je brise les règles en lui réécrivant parce que je sens que je lui ai plu : bingo. On se voit une fois pour baiser : c'est super bien et il me fait plein de câlins, presque trop. On se voit une autre fois pour baiser et c'est moins bien, et surtout il me touche pas et me fait 0 câlin. Je rage par SMS quelques jours plus tard en lui disant que c'est pas respectueux de baiser une meuf sans lui faire de câlins après.  

- Je rencarde un mec d'OkC qui est propriétaire à 24 ans, riche, de droite et qui repasse ses slips. 500 SMS/jour. On baise au 2ème rencard avec vue sur la Seine, c'est top. Il me promet que je vais revenir, me laisse une place pour ma serviette de bains chez lui, puis me ghoste, je rage par SMS au bout de 4 jours. Il répondra trois semaines plus tard en me disant que "il a pas trop le temps à lui et qu'il pensait que ça m'irait de se voir une fois par mois".  

- Je rencarde un mec d'OkC sans photo avec qui je discute depuis des plombes. Il me dit qu'il est moche, roux, gros, petit et bientôt chauve. Mais on discute bien. On finit par se rencontrer. Il est effectivement moche, roux, gros, petit et bientôt chauve, mais IRL il a aucune discussion. Il me réécrit encore régulièrement pour me raconter sa vie en tant qu'ami.  

- Je discute sur OkC avec un mec qui fait de l'astrophoto. Il m'envoie un lien vers ses photos publiées sur HFR, je lui dis que je fais une enquête sur le forum. La discussion va pas vraiment plus loin. Je lurke le forum pour le taf, je tombe sur GSNALF par hasard. Je remonte le topic à l'envers parce que je me dis que j'aurais bien connaître ça avant, vu mes déboires SDResques. Je finis par tomber sur un message où il parle de moi avec son multi. Je lui réponds, c'est la première fois que je poste sur HFR, ça fait un shitstorm et je trouve ça drôle. Je le harcèle pour qu'on se rencontre. Je le ramène directement chez moi, je crois que je lui fais peur, je l'embrasse en lui notifiant que ça veut pas dire qu'on va se marier. Il a un peu moins peur mais toujours quand même. On baise, je crois qu'après il a l'air super content. Il fait un CR de notre rencontre sur le topic qui fut largement critiqué.  

Septembre :
J'en peux plus des SdR et je commence à faire n'importe quoi. J'envoie des premiers messages super suggestifs sur OkC à tous les mecs de 20 ans et moins. Mon jeunot mord à l'hameçon, y'a tout l'historique de notre rencontre ici. 2 mois et demi après on est toujours ensemble alors que c'était pas gagné, c'est l'amour fou mais c'est compliqué.  

TL;DR : J'ai le pressentiment que je vais commencer 2017 comme j'ai commencé 2016 : à l'hosto avec un mec qui me largue car il en peut plus que je suis malade  :(

Mais bon au moins maintenant j'ai un forum pour me plaindre. Merci Nite :o

n°47910957
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2016 à 06:09:38  profilanswer

Et mon Tagbilan, je peux le commencer depuis avant 2016, ça ira aussi vite.
Décembre 2013 : Rupture.
Décembre 2013 - Novembre 2016 : Désert. Même pas un rdv ou quoi, j'avais pas vraiment envie avec ma situation.
Novembre : Suite à mon arrivée en Chine en Octobre, j'ai envie de retrouver quelqu'un. Je rencontre( pour la première fois) une fille via sdr (OKC). 5 dates, toujours rien, le 6è cet aprem. Mais j'suis inlove, j'pense qu'elle aussi et qu'on est juste deux cons.
Voilà.

n°47911341
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-12-2016 à 08:56:06  profilanswer

#tagbilan 2016
L'amour.
(contre ma place de taulier [:ponaygay:4])

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47911551
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-12-2016 à 09:23:02  profilanswer

floflos13 a écrit :

Me voilà rassuré alors... :D

le pire c'est que pour certaines ce genre de truc ça passe pour un signe de faiblesse ou que tu ne l'aimes pas. La fille qui voulait le faire sur l'aire d'autoroute par exemple, j'avais envie de la laisser là car elle commençait à partir en crise d'hystérie et en pleurs avec des phrases "tu veux pas de moi chuis moche". Bah bien sûr c'était une vrai miss, mignonne comme un coeur, je lui rappelais souvent mais elle avait trop de mal à s'assumer [:manust]  

D'ailleurs puisque c'est la période #tagbilan j'ai l'impression que dès que je sors du cadre maboule/suicidaire/nympho et que je cherche du normal, avec qui on s'entend bien, qu'on s'engueule de temps à autre, qu'on pense pareil mais pas forcément dans le même "sens"... bref comme ma ex-collègue, je redeviens nigaud et je me vautre [:manust]  
2017, je repars sur ce genre de profil. Et je stop de vouloir chercher la femme.
Et je dédraperais en conséquence.

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr
n°47916187
hannaemax
Coucou
Posté le 02-12-2016 à 15:35:36  profilanswer

#tagbilan #tagcr

Allez c’est vendredi aprèm, j’vous fais un mix bilan /CR de l’année. Un pavé sans smiley, DWI. [:bakk21:2]

Préambule : A noter d'abord pour cette année 2016 la reprise des affaires après 6 ans de euh… bon vous savez. (enfin même si pour être tout à fait exacte, l'histoire avec London guy a débuté fin 2015.)
Bref, l’année 2016 ne s’annonçait a priori pas dégueulasse, des vœux échangés avec London Guy sur l’envie réciproque de se revoir et du « j’te dis quand je passe à Paris, sûrement fin janvier ».
Pas d’bol fin janvier j’suis pas là mais au ski.

Histoire 1. En parallèle, je rencontre début janvier un mec en soirée avec lequel je dois justement aller au ski avec un groupe de gens que je connais peu. On se charrie et le mec récupère mon numéro par un biais détourné et vient m’faire la causette sur whatsapp le lendemain. C’est cool, ça m’change les idées, s’en suit des heures et des heures de conversation, on déconne bien, j’me suis toujours demandée d’ailleurs s’il trainait pas sur hfr, bref on se revoit, on se choppe et puis étant quand même bloquée sur London Guy, j’en ai un peu rien à secouer, il devient de plus en plus à fond, moi je deviens de moins en moins cool avec lui, il me pète les couilles mais ça dure quand même plusieurs mois comme ça où on doit se voir une fois toutes les 3 semaines.
Et en réalité, autant à distance ça passe bien, autant en vrai, on se finit toujours par se mettre à discuter comme deux cons de trucs mi politiques mi philosophiques sauf que j’aime pas ses idées de merde et que je transige pas trop sur certains trucs. Bref, je finis par couper les ponts en mai après qu’il m’ait fait un plan super chelou, à être courant d’un truc dont je ne lui avais pas parlé et à me sortir j’t’ai hacké lol. A partir de là j’ai arrêté de lui parler et depuis il continue à m’envoyer des messages sur whatsapp tous les deux ou trois mois (la dernière fois étant donc hier).
Conclusion : Je pense que ce mec était complètement psycho et ça m’file des hauts l’cœur de penser que j’ai niqué avec.

Histoire 2. Pendant c’temps là, pas de news de London guy, le "j’te dis quand je passe à Paris", ouais ben DMC et je relance pas non plus, mais je reste quand même bloquée là-dessus. Mi-septembre, je retourne à Londres avec des potes, j’finis par le recontacter, il me répond qu’il est maintenant en Asie, on discute vite fait, toujours un peu sur le même ton qu’avant, à s'envoyer des fions, mais je pense qu’il grille quand même ma fragilité par rapport à lui, j’suis pas sereine sereine. Je me lance alors dans les SDR pour tempérer un peu le truc, essayer de penser à d’autres types sauf que bon, y mettant un enthousiasme débordant en ne répondant à personne, cela ne me sera pas très utile.  
London Guy revient finalement à Londres un mois et demi plus tard pour une semaine, grand prince il me libère le premier week end, mais comme il me prévient au dernier moment, ça me gonfle, j’lui dit d’aller s’faire ouf, il insiste et au bout d’environ 2 messages, je m’écrase et je prends des billets d’avion parce bon quand même ça fait des mois que je crève d'envie de le voir.
On se voit donc le vendredi soir, il est mort, il a enchainé journée de taff + 12h de vol + journée de taff avant de me voir sur fond de jetlag, moi je suis défoncée par la crève que je me trimballe depuis 2 semaines et qui m’empêche de pioncer, mais ça s'passe pas si mal, je suis un peu fébrile au départ mais après deux verres de vin ça va mieux, il a réservé un resto chouette, la soirée s'passe, puis on rentre chez lui. (Au passage, j’avais eu la très bonne idée de réserver un appart sur Airbnb qui n’a servi strictement à rien, mais je préfèrais avoir un plan B au cas où. Brillante idée qui a finalement été plus casse couilles qu’autre chose, puisque je l’ai pris à l’opposé de là où lui habitait, et qu'on s’est galéré comme des chiens pour aller récupérer mes affaires le lendemain matin). Donc, vendredi soir on rentre chez lui, je crois qu’il me saute dessus à peine arrivée.
Le lendemain matin on est toujours aussi claqué, on va se balader, mais c’est nul, je sais pas, on a deux de tens’, je trouve qu’on a rien à s’dire et ça m’bloque encore plus et j'ai rien envie d'faire à part de rentrer. A la fin de la journée j’lui balance que la journée était cheloue, il dit ne pas avoir eu cette impression, même si bon, il a bien dû voir que c’était pas l’éclate, bref, le soir je me tire comme prévu pour reprendre mon avion, et là il m’achève par « bon j’te dis quand j’viens à paris, mais ça risque d’être compliqué d’ici la fin de l’année » (en sachant qu'on avait discuté du fait qu’il revenait 2 semaines à Londres.) Ca m’a gonflé, le lendemain j’lui ai dit que j’préfèrais arrêter, il a pas insisté, j’ai renvoyé un message de fragile deux jours plus tard auquel il a répondu un truc naze, j’ai quand même répondu et lui non et ça en est resté là. C’était y’a euh, 3 semaines je crois.
Conclusion : Je pense que ce mec était cool mais que j'me suis tirée environ 4 ou 5 balles dans le pied le temps qu'on s'est connu.

Histoire 3. Dernière histoire récente, peu après London Guy, je rencontre un autre mec en soirée, je bois comme un trou comme à mon habitude, à la fin de la soirée, c’est l’dernier à être là, j’ai encore soif, j’lui demande si y’a à boire chez lui et j’m’incruste dans l'plus grand des calmes.  
On se choppe et va s’en suivre 4-5 soirées passées ensemble et j’sais pas trop comment décrire le truc, tout est relativement simple en fait, ça coule de source, on s’marre, on s’raconte nos vies qui sont étrangement un peu similaires, nos histoires de cassos, et quelques coïncidences font que c’est même carrément ouf par moment, bref c’est cool et ça fait du bien à mon p’tit cœur triste.

Spoiler :

Et puis il a repris l’avion pendant 7h et il est rentré chez lui.  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]  [:seikishikimeikaihaha:3]

Spoiler :

Conclusion : Je suis un boulet.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Perspective pour 2017 : J’ai arrêté les SDR qui ne me servaient à rien, je n'ai plus de oneitis et je m’en branle toujours autant d’être célibataire, donc a priori ça s’annonce plutôt pas mal.  [:sharliecheen:4]

Message cité 2 fois
Message édité par hannaemax le 02-12-2016 à 15:56:24
n°47956502
hannaemax
Coucou
Posté le 06-12-2016 à 21:15:59  profilanswer

Bon, y'a l'mec de l'histoire 3 (cf tagbilan) qui voudrait m'faire prendre l'avion sur 5000km cette fois-ci.   [:seikishikimeikaihaha:3]  

I don't know if I should yes or no ahah.  [:kimonox:3]

n°47958931
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2016 à 01:33:27  profilanswer

#Tagbilan 2016
Prisonnier de l'amout
Pour cette année j'ai rencontré et pénétrée 4 filles dont mon ex :-(  
Nacera :
une jolie 6/10 avec des cheveux noir étincelant  
Elle savait faire 10km en 1 heures mais était une étoile de mer au lit  
Assez stressante et une opinion sur tout  
ça n'a pas matché intellectuellement  [:spamafote]
On est pote maintenant.
http://reho.st/thumb/self/03238f7b91267b53be0e93f6b03e0cc75e45882e.png

Élodie, rencontré sur Tinder:
Une 5/10, brune aux cheveux bouclés, très dwole  
Elle a des gros seins mais malheureusement des varices  
Elle n'était pas du tout prise de tête et arrivait à me calmer lors de mes crises d’anxiété :-)
http://reho.st/thumb/self/553be3575fb5e5f14192e03fe71c88c8075d7945.png
Elle est partie pour son ex :-( ça fait mal mais ma virilité à chassé tout ça. [:mcsouss:1]  

Malika Miss bollywood :
Rencontré sur AUM mais je lui ai parlé la première fois dans un bar  
et on verra comme ça se passe  [:kratos77:3]  
sinon l'objectif pour l'année prochaine comme chaque année  

impopo a écrit :

un threesome avec adriana lima et eva mendez !
biensûr hfr vous aurez le tagcr

Message cité 4 fois
Message édité par impopo le 07-12-2016 à 01:40:16

---------------
n°48025221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2016 à 12:04:13  profilanswer

Non mais je ne suis pas un sans coeur, j'irai déjeuner chez mes parents le 25, on ne sera que tous les trois. Le 24 ça sera famille étendue, ils seront loin d'être seuls  [:exceptionnalnain:1]

Certains l'ont déjà fait y a pas longtemps, #tagbilan 2016

Message édité par donut78 le 13-12-2016 à 12:05:41

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48029063
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-12-2016 à 16:53:14  profilanswer

Astrain a écrit :

[ tagBilan2016 ]
sans les espaces [:super citron]

on va pas te retrouver depuis la première page avec ce tag :-(  
les autres ont utilisés #TAGBILAN

---------------
n°48029456
dany rfm
Posté le 13-12-2016 à 17:25:19  profilanswer

#TAGBILAN

Allez c'est bien parce que tu insistes crawford.

C'est un peu la loose cette année... :(

Quelques espoirs que j'ai eu via AUM ou SNAPCHAT qui ont fini par être mort (surement dû au fait que je ne soit pas trop attentionné mtn).

Quelques meufs sur AUM et SNAP aussi que j'ai nexté lors des discussions (des comportements un peu hautains, perso les seules grognasses que je pardonne pour du uk sont les minimum 9/10 :o)

Une relation de 4 mois (AUM) avec une meuf qui n'a pas compris ce que c'est que l'hygiène (je devais lui apprendre à se laver la schnek entre les rapports :o)...

Une meuf que j'ai serré lors du sortie en boite, elle m'as sucé puis je l'ai piné dans le train, plus de news depuis (j'en voulais pas de toutes façons).

La cougar que je pine depuis quelques années qui m'a présentée sa pote pour un plan à 3, apparemment il y a un 2eme round qui se présente pour le nouvel an... :D

Une ancienne meuf de mon quartier qui m'avait FZ il y a quelques années, j'ai coupé contact il y a 2 an et elle revient depuis quelques mois avec ses tentatives de friendzonisation, je lui ai envoyé ma queue sur snap pour lui faire comprendre, elle est intéressée mais faut lui mettre une escroquerie en lui promettant monts et merveilles et ça me saoule, marre d'être le coupable dans ce genre de relation... :o

3 Zob in job en cours pour l'instant.

1) La standardiste, 30 ans visage 6.5/10, corps 9/10 (elle fait du running tout), meuf de cité, superficielle et plutôt matérialiste (le genre de baise que j'apprécie :D) mais gros problème si je la touche celle là (le genre de filles qui peuvent te nuire sérieusement), elle a un profond mépris pour les hommes et s'amusent à les friendzoner, voyant mon comportement d'insoumis, forcément elle s'attache, à voir celle là.

2) Une commerciale, visage 8/10, corps 7/10, en couple avec un gosse mais elle me parle. Elle par contre j'ai eu du mal à contrôler mes émotions au début (arrêter de suer quand elle me parle tout). Je sens qu'elle est intéressée mais elle est trop évasive, je vais la mettre en mode ballec jusqu’à ce que sa schnek s'ouvre...

3) Une petite cougar (visage + corps 5/10). Très intéressée elle parle déjà de boire un verre chez moi, mais elle il faut être bourré, et ce qui me freine c'est de prendre à jeun une décision ou je dois être bourré.
Elle m'a donné son num aujourd'hui car elle quitte la société en fin de mois. Si elle est déter elle l'aura son One shot.

Une daronne que j'ai serré dans une after vendredi soir (pas moyen de sur place, elle me dis qu'elle est lesbienne), je dois normalement dîner avec elle demain soir, je vais l'appeler, si elle rep pas, next...

Finito...

Message cité 3 fois
Message édité par dany rfm le 14-12-2016 à 00:57:03
n°48031925
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2016 à 21:37:35  profilanswer

#TAGBilan

En l'an de grâce 1789, Antoine Lavoisier énonçait alors un principe qui allait devenir fondamental dans la physique et la chimie moderne. Un demi siècle après, Louis Pasteur réfutait la théorie de la génération spontanée.  
Inutile de dire que j'ai scrupuleusement respecté les principes énoncés par ces savants: mon célibat s'est conservé tout le long de l'année grâce à une méthode de jachère évitant tout contact avec d'éventuels contaminants extérieurs  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 13-12-2016 à 21:38:50

---------------
ACH/VDSHFRCoin:7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p◈1435mm⚡
n°48080838
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 18-12-2016 à 21:36:20  profilanswer

Je repasse par ici vu qu'on m'a demandé en ki' de faire mon #tagbilan 2016

Liste

• Une bourgeoise coincée en janvier->février (AUM)
  • Remangé une fois mon vomis en janvier
  • Une espagnole, en Norvège en mars, avec qui il ne se passera que du touche-pipi (Tinder)
  • Une anglaise d'origine indienne à Londres en mars

A partir de mars, plus aucun contact avec mon ex et mes chats  [:sigmund frog]

• Une duchesse décoincée de févier à mai puis occasionnellement jusqu'en août (AUM)
  • Une argentine (je crois) en soirée alcoolisée en juin
  • Une prof MILF pour un soir de juillet (Tinder)
  • Une geekette, en relation libre avec son copain devenu femme (OKC)
  • Une folle qui m'a mordu, à qui j'avais proposé : "tu reprends une bière ?" et qui m'avait répondu : "non, je préfère qu'on aille baiser chez moi" un soir de 14 juillet (OKC)
  • Une étudiante avec un joli métissage, fin août, qui restera ma sex-friend jusqu'à maintenant (OKC)
  • Une antillaise en septembre qui s'accrochera trop vite à moi et me fera fuir en octobre (AUM)
  • Une jeune musicienne française à Vienne en décembre, le temps d'une parenthèse - on va se revoir à Noël (Tinder)
  • Une autre française à Vienne en décembre, sexe sous une dose d'alcool indécente - elle est en couple (OKC)
  • Une américaine à Budapest en décembre le temps d'une soirée (OKC)

Origines ethniques

• Caucasien
  • Proche-orient
  • Afrique occidentale
  • Asie du sud
  • Hispanique

• Moyen : 26
  • Max : +12
  • Min : -9

Bilan

• plusieurs 10enes de RDV, principalement en début d'année, dont certains ont fait l'objet de CR ici-même. Certains ont données de bons moments galochage post-rencart mais sans aller plus loin
  • de nombreux péchotage à la joprime durant mes multiples périples à Londres
  • la majorité des filles rencontrés sont à minima des dépressives
  • j'ai la sensation que les SDR ça marche pas, mais en fait "j'ai niqué à fond cette année" (c)
  • 100% des ki'mouss n'ont rien données autre que des maux de crâne le lendemain
  • un rencard à venir dans la semaine, rencontre faite sur LinkedIn
  • je me sens toujours aussi seul

Message cité 2 fois
Message édité par Implosion du Sord le 18-12-2016 à 21:46:14

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°48094839
dglacet
Posté le 20-12-2016 à 09:24:38  profilanswer

#TagBilan

J'y vais de mon petit bilan de l'année, qui commence en fait fin 2015 avec plus ou moins mon arrivée sur le topoc :

- Décembre à février
première rencontre AUM. Danseuse de lapdance, petite couplance sans trop s'impliquer. Au final ça s'est fini tranquillement car pas vraiment de sentiment une fois fini l'attrait du début.

- Mars
Une seule rencontre, ancienne gendarme. Au début il y avait beaucoup d'échanges par textos, le fait qu'elle était passée par la gendarmerie y faisait pour beaucoup. Arrivée à la rencontre, beaucoup de différences de caractère on fait que ça ne l'a pas fait. Elle me nextera dès le lendemain du rencard.

- Avril
Ah celle-ci me laisse un souvenir plutôt.... comique!
Le début avait été sympa. Dès le premier rencard nous nous étions embrassés. Cependant, la sexance mettra du temps à venir du fait de complexes de madame. Toutefois cela ne dérangeais pas vraiment. Au bout de trois ou quatre semaines, madame me ninjattera allègrement et je n'aurai jamais d'explication. Fun fact : Je la reverrai deux fois par la suite... sur des contrôles routiers!! Le karma sera alors implacable :o

- Mai
Une nuit de sexe après beuverie avec une lesbienne. Expérience un peu weird qui confirmera à la personne qu'elle préfère Eve plutôt qu'Adam. Cependant ça restera une anecdote marrante (puis un petit life achievement malgré tout, quel homme n'a jamais fantasmé de se faire une lesbienne?)

- Juin
La maman nucléaire. Madame est ingénieure dans ce domaine. On arrivera assez vite à la rencontre, tout les voyants sont au vert, on passe une nuit sympa. Cependant je serai assez rapidement rattrapé par le boulot. Une blessure lors d'une inter' lui fera prendre conscience qu'elle ne se sent pas prête à encaisser ce genre d'événements avec une personne pour qui elle aurait des sentiments. Elle fait preuve de maturité et vient m'en parler. On en discute longuement et on décide de mettre fin à la relation tout aussi vite que çà a commencé.

Rencontre avec l'infirmière suite à une seconde blessure au taf' (que j'avais déjà croisée lors de la première blessure). Ça finira par une nuit en mode nourriture et sexe, limite façon orgie romaine mais à deux. Elle devient par la suite un PQR

- Juillet
Sortie en ville à l'occasion d'un match de foot de l'euro. Soirée alcoolisée, je finis dans un lit avec zéro souvenirs, ni de la soirée, ni de la nuit. L'alcool çay mal!

Une rencontre improvisée, à l'arrache. Je la rejoins en ville et on passe un moment très sympa. Elle m'expliquera le lendemain qu'elle n'a pas le truc qui la fait vibrer. Me propose de rester ami. Je lui explique gentiment que je ne crois pas trop au principe de rester amis après une rencontre via SDR. Finalement elle me donnera tord. Il s'avère que c'est une zèbre et on a pas mal de points en communs. On est depuis devenus bons amis et on se revois régulièrement autour d'un café ou en soirée et on continue à pas mal discuter aujourd'hui encore.

Une autre rencontre avec une femme fille de gendarme. J'ai rapidement eu le crush car vraiment très jolie et plutôt intelligente et intéressante. La rencontre sera agréable mais elle nextera suite à la rencontre. Tant pis.

- Août
Le CR en forme de PV. Elle est adepte du rockabilly. C'est une folle de sexe. Mais ça s'arrêtera tout aussi vite, car femmefolle level over 900

Rencontre d'une autre via AUM, mais dès les discussion ça sent plutôt le mode bon pote que séduction, ce qui se confirmera lors du rencard. On passera une bonne soirée en mode délire. Depuis on se donne de temps en temps des nouvelles.

- Octobre
Le retour de la vengeance de l'infirmière... qui finira en threesome et mettra le topic en PLS :o

La rencontre de la douanière. Début compliqués, mais mise en couplance depuis. Avenir incertain en raison de son avenir professionnel et du mien, mais il y a toutefois un espoir avec une possible intervention divine sur les mutations

Voilà pour votre serviteur. Au final, beaucoup de rencontres et je note souvent une constante chez moi, j'ai tendance à vite m'enflammer et ne pas voir venir le manque d'attrait chez la personne en face. Résultat des débuts de couplance puis retour à la case départ peu de temps après, ce qu'on appellera par la suite faire une dglacet. J'espère que ce ne sera pas le cas avec l'actuelle, wait and see....

a vous les studios.

---------------
Flickr de mes mocs lego   Centralisation et partage des fichiers .LXF de mes mocs lego
n°48096244
RedMaxx
Posté le 20-12-2016 à 11:04:27  profilanswer

Je trouve que ça win un peu trop dans le coin :o

#TagBilan  

Juin: Suite à un contact prometteur avec une nana, proposition pour boire un verre, sans réponse.

Aout/Septembre: verre avec une maman célibataire, qui ne donnera pas suite vu qu'elle cherche un mec sans enfant :o

A vous les studios  [:jean fraugue]  

Et on va garder le rythme sur 2017  [:deejayboulette:1]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°48105628
par-hasard
Posté le 21-12-2016 à 08:12:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin. Je vais avoir des CR à faire en fin de semaine.
Patience, je ferai tout d'un coup. Je vous oublie pas.

Dans ton tagbilan tu pourras faire un graphique du nombre de CR mensuels ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°48121794
Budykiller
Posté le 22-12-2016 à 15:26:28  profilanswer

#TagBilan

Séparé fin novembre après encore 4 ans de relation. Je me retrouve sans un pote, zéro cercle social, néant. J'suis lost in translation.  

• Décembre : je rencontacte une ex qui habite dans ma contrée natale. Je sais même pas pourquoi je fais ça. Elle mettra fin au "rencard" au bout de 15mn. Ratal puissance 10000. J'ai des idées noires. Budy est mort.

• Avril : je me force à rebondir. J'étudie une possible inscription sur AuM. Mon frère m'aide énormément et me convainc. Budy, le mini retour.

• Mai : timide inscription sur AuM. Mon profil est un flop. Tjs été bien entouré, là je ne suis qu'un fantôme sur SdR : claque monumentale pour mon égo, et ce que je suis vraiment (jugement purement physique). Je tombe sur une psychopate qui me parle et me stalk de partout, obligé de la bloquer. Puis je rencontre une choupie de 24 ans. Finalement elle habite loin... 5h de route pour la voir un week-end, j'ai raconté le CR ici (flashback). Mon frère me ramassera à la ptite cuillère. Je reviens 10 ans après mon inscription sur HfR, et tombe par hasard sur le topic GSNALF, où je posterai quelques semaines plus tard mes premiers mots.

• Juin : 2ème RdV. Pire RdV ever. CR jamais raconté. J'en chialerai le lendemain au réveil, de tension, de désespoir. Je continues sur GSNALF et trouve des histoires, questionnements et des bribes de vies touchantes. Des montagnes russes dans ma tête : 1 semaine j'enchaine des "succès", la suivante tout s'écroule.  

• Juin / Juillet / Août : Mon profil est mieux, j'ai compris les codes, les attentes, j'ai théorisé tout ça. Je suis aussi sur Meetic (j'arrêterai après 1 mois). J'ai des rendez-vous, des déceptions, des désillusions. Mais je rencontre aussi des femmes qui me redonneront le sourire : quelques CR suivront. Je reprends confiance en moi. J'apprends à profiter des moments présents, et penser à moi.

• Septembre : je deviens plus exigeant. Les filles sur AuM me soulent. Je me perds dans ma recherche, mes valeurs se perdent, les SdR m'ont contaminé. Le tueur de copain s’efface lentement, et un Lead Zezette émerge. Une dualité que je combats toujours aujourd'hui.

• Octobre : Fini AuM. Derniers CR avec ce SdR, le fameux Full Risitas doit être par là. KI Toulousaine : je vois des visages, je suis heureux. On m'appelle Lead Zezette, ça me fait rire et me reboost. Mon ex me ronge encore. Fin Octobre j'apprends qu'elle est enceinte : PLS, tandis qu'en même temps, tout fout le camps, râteaux, boulot. J'arrête tout.

• Novembre / Décembre : la WIN sur GSNALF ; Donut ; Phase2 ; Kikou ; HB ; RM ; les potes... Je reste le seul idiot pour qui rien ne change. Je RAGE. J'installe Tinder. Once. Happn. A la salle de sport, nouveaux objectifs, je suis à 200%. J'accumule alors les rendez-vous avec Tinder. 10 fois plus de succès que AuM. Jolies rencontres avec Marie-Jeanne, Miss Spaghetti, et la wakeboardeuse.

Bilan : je termine l'année avec 4 RdV pour la wakeboardeuse. Elle n'a tjs pas répondu à mon SMS, je pense que ça ne débouchera nul part. Étrangement, Miss Spaghetti m'a relancé hier après m'avoir ghosté depuis le concert. Je négocie pour la revoir, elle est ok (peut-être ce soir). En même temps, j'ai discute avec une fille de Tinder prometteuse dont j'ai récupéré le numéro, à voir pour 2017.  
Je me suis pris 30 claques dans la tête. Je me suis remis 1000 fois en question. J'ai changé de mentalité grâce au forum. Je me suis approprié mon environnement, et fais avec.

Objectifs 2017 : trouver l'amout. Je commence à me lâcher IRL. Mon souhait, aborder celles qui me plaisent beaucoup sans passer par un SdR. Niveau sport, je me donne jusqu'à Mars pour mes objectifs. J'aimerais aussi que Lead Zezette s'efface, et que je me retrouve moi. Je rêve toujours de ma danseuse étoile, dans un CR creepy-cheesy, mais qui se terminera bien. [:keeplooking:4]

n°48132662
Naunaud128
How Did You Go Bad?
Posté le 23-12-2016 à 18:35:57  profilanswer

Bon.
On n'est pas encore à la fin de l'année, mais il est l'heure de faire le bilan.
Donc.

TagBilan

Janvier / début Avril
Début d'année chaotique.
J'étais en couple, mais malheureux.
J'étais un peu prisonnier de ma relation, stupide de vouloir la faire fonctionner absolument.
Incapable d'y mettre un terme par peur de blesser.  [:clooney46]  

J'ai rencontré une personne qui a un peu joué un rôle de psy pour moi et qui m'a donné la force de m'exprimer.
De penser à moi.
Aussi égoïste que ça puisse paraître, la personne la plus importante dans ma vie, c'est moi-même.
J'ai donc mis fin à une relation qui se dégradait depuis un an. (plus pour moi que pour l'autre qui me vampirisait parfois même inconsciemment)
J'ai donc classé 4 ans de ma vie dans un tiroir. Non sans mal. Mais ça m'a permis de me libérer d'un poids phénoménal.

Conclusion de cette période: me mettre en avant dans ma vie, penser à mon confort et mes envies avant d'oser imaginer pouvoir être présent pour quelqu'un d'autre.
Ne pas croire que tout le monde est "réparable". Certaines personnes que l'on rencontre dans une vie ne sont pas (et ne seront peut-être jamais) prête à se remettre elles-mêmes en question.

Avril / fin Juin
Je suis enfin heureux.  
Même si je suis terriblement seul dans ma vie personnelle, ça me fait un bien fou.
Je profite de longues promenades en forêt, seul.
C'est grisant.  [:flagadadim]  

J'entame ensuite une thérapie pour combattre ma nigalerie et ma peur de l'inconnu.
Je me met à fréquenter un bar de bobos pour me confronter aux autres.
Malheureusement, les débuts sont difficiles. Je faisais fréquemment demi-tour en arrivant à quelques mètres du bar.

Avec le temps. Je deviens poto avec les serveurs, je les appelle par leur prénom.
On discute, ils m'offrent des verres.
Un jour, un des serveurs m'avoue même qu'ils font des paris sur moi.
Le pourquoi de mon choix de boisson. Le pourquoi de la solitude qu'ils lisent sur mon visage.

Juillet / Aout
Je m'inscrit sur Tinder et Happn.
Avec une photo nazbrok et un texte beaucoup trop descriptif et niais.
Néant total.  [:poutrella]  
Je me sens de plus en plus à l'aise à l'extérieur.
Je rencontre deux, trois meufs.
Ca me redonne envie d'envisager une couplance, sans pour autant y aller au forceps.
Je ne veux plus me lancer à corps perdu dans une relation à sens unique.

Je rencontre une meuf de 10 ans mon aînée en étant bourré en soirée.
Malheureusement, la différence d'âge ne nous permettra pas de continuer à nous voir, ça la dérange fortement, malgré son envie perceptible d'être avec moi.

Septembre / Novembre
Nouvelle photo à mettre sur SdR, je suis souriant, dans un cadre un peu plus festif.
Je m'inscrit aussi sur OkC.
J'enchaine les dates sans intérêt.  [:kimonox:3]  
Certaines filles ont des profils intéressants, mais je n'arrive pas à me résoudre à leur parler.  [:eric le-looser]  
Une de celles que j'avais pu voir sur OkC me match sur Tinder.
Fille passionnée. Complètement absorbée par son boulot.
On se voit à plusieurs reprises. Il se passe des choses.
Elle me parle de trucs qu'on pourrait faire l'année prochaine. Du fait que ses amis aimeraient me voir. (ça faisait même pas une semaine qu'on se voyait)(mais c'était presque tous les jours).
Légère overdose de mon côté. Pas l'envie de retomber dans les mêmes travers.
Je lui explique.
C'est le drame.
Elle me bloque partout et me dit que si un jour je veux refaire un point avec elle, elle décrochera son téléphone.

Décembre
Je reviens lurker sur HFR. Et rapidement l'envie de participer revient (AW).
Dates intéressants, d'autres décevants.
Je me refais un compte AUM (que je n'avais plus utilisé depuis 6 ans).
Néanmoins, il y un pattern, il ne se passe jamais rien.
Il manque un truc.
Ça se ressent dans mes CR d'ailleurs, ils sont mielleux et pas nécessairement enjoués.
Et plats, terriblement plats.

Au total depuis Juin, je dois avoir fait une vingtaine de dates. (ce qui est énorme pour moi)

Conclusion: Il faut que j'arrête les SdR, je me déshumanise à tenter de sélectionner la personne qui me conviendra le mieux.
Toujours cette idée très con de pas faire l'effort de s'engager parce qu'il y a peut-être autre chose, ailleurs, plus tard.
L'avantage du SdR, pour un nigal comme moi qui déteste déranger les gens, c'est que tout le monde y est dans un but de se faire déranger par quelqu'un d'autre.
Ce qui n'est pas le cas d'une rencontre dans un bar, lieu public, il est parfois bien difficile d'analyser les signaux.

Vivement 2017.

PS: pour ceux qui me prennent pour un psychopathe ou un dépressif, je vais bien. :o

PS2: Joyeux Noël. :o

Message édité par Naunaud128 le 23-12-2016 à 18:36:22

---------------
Let the changes in
n°48135492
Budykiller
Posté le 24-12-2016 à 10:20:10  profilanswer

Ma cible Tinder pour 2017 qui me demandait hier soir de partager un secret avec elle [:somberlainv]
http://reho.st/medium/self/8e89394eb1fb1d01c7510f6177e28b9ffba6a33d.png
Elle ne répond plus [:der-3:5] Heureusement j'ai fait le tagbilan avant [:hisheek:5]

n°48167644
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-12-2016 à 11:09:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

et tu attends quoi ? :o

Je mettais les derniers smileys [:azyl:2]  

Allay, cay mon tour  [:sanglier:3]  

Tagbilan - Les jours passent comme les voitures [:echocedric]  

Je commence cette année avec une rupture qui achève ma plus longue relation. On reste très proches. Même quand on essaye de s’engueuler, on y arrive pas. C’est pas vrai que les histoires d’amour finissent mal, la preuve.
Quelques-uns de mes meilleurs amis ont déserté Paris. L’Ex garde le chat. Ma famille est loin. J’pose mes valises ici et, irl, je vogue vers de nouveaux horizons parisiens, dans mon Besoin de Passer à Autre Chose. C'est flippant et grisant de pas savoir à quoi.

Début d’année [:ticento:3]  

Sur AUM, je discute avec un type aussi largué que moi. On veut pas d’une relation, on se cause franchement, c’est presque brutal, cet échange de coeurs brisés. Un soir à 22h il propose qu’on se voit, je sèche ma soirée et le rejoins. On voulait juste papoter mais c’est mieux que prévu, je le suis chez lui. Je pars le lendemain en oubliant une chaussette, j’en rigole toute seule dans le tromé. Contact effiloché au fil de l'année, mais ce premier date m'a aidée à changer de décor.  

Sur Tinder, une discussion merveilleuse avec un type fabriqué à partir d’un humour sarcastique parfait. Mon enthousiasme se heurte à la rencontre : il ressemble pas à ses photos, ça me bloque. L'entente évidente entre nous disparaît pas, alors on laisse tomber mais on garde contact, sporadiquement. On dirait pas présenté comme ça, mais c’est une des rencontres Tinder les plus cool ever.

Avant l’été [:sylvain_gauvain]  

J’ai deux aventures avec des choupis croisés en soirée. Je suis paumée, je préviens à chaque fois, mais on tente quand même, sans trop de pression. Je finis par m’enfuir quand l’environnement s’en mêle, ou quand ça devient plus concret. J’ai l’impression d’avoir fait ça de traviol, je retombe en pls, estime de moi-même à moins mille. Rien à regretter à ces deux histoires-là, mais j’ai pas réussi à m’y projeter. J'me dis avec un peu de blasance qu'il va me falloir plus de temps pour me remettre dans le Love Game.

Summer time  [:gerbille putrefiee:1]  

En soirée, je papote avec un Chou, ami d'ami. On se comprend étonnamment, c'est un peu déconcertant, un peu électrique. Il target quelqu’un d’autre et le Stalker Fou débarque de Tinder à ce moment très précis, alors on tricote des liens d’amitié francs, du sur-mesure.

Via Tinder donc, relation inattendue avec le Stalker Fou. Je me sens toujours pas capable d’être en couple, mais il décide de manœuvrer pour deux, et j'accepte de me laisser faire. Après trois mois d’errance intérieure à flipper de ne pas voir débarquer le moindre sentiment, je tombe amoureuse comme on tombe dans des escaliers, brutalement, sans sommation. Il me largue au même instant, du jour au lendemain : je partage pas sa religion, il se voit pas me présenter à ses parents - et moi, quitte à m’investir, je préfèrerais qu’on veuille me présenter à ses parents. Il part avec des phrases chelous, je dois pas perdre mon temps, qu’il me dit. Je ramasse mes dents, toute froissée, dans une PLS plus violente que prévue. Quand je commence à en sortir, il reste un peu de matière pour qu’on devienne amis, mais il piétine finalement tout ça en une soirée de l’angoisse. Fin.

Fin d’année  [:yannick6600:2]  

Le Chou est devenu un ami de choix. Il me plaît, il a perdu sa target en chemin, je me suis fait virer par la mienne, c’est sans doute le moment de tenter un truc. Ça pourrait l’faire, j'me dis. J’ai tort, et on érafle au passage notre amitié comme un mannequin de pub pour la sécurité routière.

J'essuie ces deux échecs avec autant de difficulté qu'un date de Karou à qui on demande d'applaudir des deux mains, mais j'en tire au moins la conclusion que j'ai à nouveau envie d'une relation qui dure. Quelque part, ça regonfle mon petit coeur.
J'me replie sur le taff et d’autres relations qui prennent une importance capitale. Je sais pas s’ils en ont conscience mais les copains de cette année sont terriblement précieux.
Les nigauds aussi. Un soir, j’ai Amraz au téléphone, tous les jours, un fou-rire ici, des selfies alcoolisés avec Astrain pour Voxi, un featuring de haut vol avec Budy (le monde est pas prêt, mais un jour... ). Ce topic est quand même plein de sacrés p’tits chats. J’vous kiffe.

Sur Tinder, je rencontre l’Effronté. On se ressemble, nos vies pleines de boulot et de gens aussi, on se dit j’ai pas l’temps, mon esprit, glisse ailleurs. On s’voit peu et quand on s'voit, on est défoncés de fatigue. C'est un drôle de début mais on s'écrit, en attendant de se débarrasser de cette période de taff périlleuse, puis de se réparer dans nos familles respectives pour Noël. Je donne rarement cette latitude à une première approche incertaine, mais je crois qu’elle vaut le coup. Il est terrible.

En vrac  [:atropine]  

Heureuse taulière. Éternelle pourfendeuse de PLS, même enlisée jusqu’aux oreilles. Rencontreuse de SDR insolente, rencontreuse irl maladroite, curiosité perpétuelle intacte. Grand-mère adoptive des chatons de nigauds – mention spéciale pour Grenouille, Darya, Kapwet, Pinch, Gogole, Karou, Delti, Budy qui m’supportent plus que les autres. [:babou1980]  

Même pas peur de la suite. [:sanglier:3]  

PS. La version ATOMIK Kitten de The tight is high est mon réveil, je l'ai dans la tête jusqu'en 2017. [:grande greluche:3]

---------------
Standing there, killing time, can't commit to anything but a crime
n°48168472
Romf
Posté le 29-12-2016 à 12:39:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Cette absolue déprime [:gracchus13:2]

fallait bien contrebalancer ton tagbilan, on pourrait presque dire que tu n'y es pas pour rien  [:kouardt]

n°48184867
par-hasard
Posté le 31-12-2016 à 15:49:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je penche pour "au fait" mais je parle pas vraiment le cindylanguage.

Ça viendra, on a pu lire "je lâche pas le chicken" dans un tagbilan ou Tagcr tout à l'heure.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50799837
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-08-2017 à 19:30:56  profilanswer

Bon, messieurs-dames, ce fût un plaisir mais je vous quitte  [:cetrio:1]  

mini tagbilan :  
3 mois de meetic, plusieurs discussions intéressantes, un (tout petit) peu de wtf, 10 RV, dont 4 au pieu,  et l'amour en cours...  :love:  

Du coup je ne vois plus raison de traîner ici, surtout que le topic va trop vite pour moi. Je vais peut-être lurker un moment encore (je n'étais déjà pas dans les plus actifs), mais sans doute de moins en moins.

Je souhaite plein de belles choses à tous les GSNALF et FSNALG, j'espère que l'aigritude qu'ont certains va disparaître, de même que le mépris affiché parfois à l'égard du sexe opposé. Les sdr, la séduction en général, ça peut conduire à la frustration, mais il faut accepter que ça se passe comme ça. Profitez des belles rencontres et oubliez les autres.
/leçon inutile mais que je fais quand même

n°51766756
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2017 à 10:48:22  profilanswer

Faites vos tag bilan de l'année #tagbilan !!!

---------------
n°51771154
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-12-2017 à 16:30:04  profilanswer

#TagBilan 2017 : IRL rien

Inscrit sur Tinder fin Février 2017 :

Un rendez-vous dans un musée.

Message édité par Cars_F le 11-12-2017 à 12:20:25
n°51771433
Budykiller
Posté le 07-12-2017 à 16:46:06  profilanswer

Budykiller a écrit :

#TagBilan

Séparé fin novembre après encore 4 ans de relation. Je me retrouve sans un pote, zéro cercle social, néant. J'suis lost in translation.  

[...]

Bilan : je termine l'année avec 4 RdV pour la wakeboardeuse. Elle n'a tjs pas répondu à mon SMS, je pense que ça ne débouchera nul part. Étrangement, Miss Spaghetti m'a relancé hier après m'avoir ghosté depuis le concert. Je négocie pour la revoir, elle est ok (peut-être ce soir). En même temps, j'ai discute avec une fille de Tinder prometteuse dont j'ai récupéré le numéro, à voir pour 2017.  
Je me suis pris 30 claques dans la tête. Je me suis remis 1000 fois en question. J'ai changé de mentalité grâce au forum. Je me suis approprié mon environnement, et fais avec.

Objectifs 2017 : trouver l'amout. Je commence à me lâcher IRL. Mon souhait, aborder celles qui me plaisent beaucoup sans passer par un SdR. Niveau sport, je me donne jusqu'à Mars pour mes objectifs. J'aimerais aussi que Lead Zezette s'efface, et que je me retrouve moi. Je rêve toujours de ma danseuse étoile, dans un CR creepy-cheesy, mais qui se terminera bien. [:keeplooking:4]

#TagBilan 2017

- La wakeboardeuse me mettra un râteau 2 jours avant Noël.
- Miss Spaghetti ne fera jamais l'effort pour me revoir

Bilan : j'ai trouvé l'amout en Septembre, après une première rencontre épique en Mai. C'était mon 1er abordage IRL de l'année. On est toujours ensemble, l'histoire est creepy cheesy. Elle n'est pas danseuse étoile.
Sport, en ne perdant que 2kg je suis beaucoup plus dessiné qu'avant. Il m'a fallu 1 an au lieu de Mars initialement prévu. Je continue.

Entre temps :
- J'ai rencontré la cavalière début Janvier via Tinder, resté 2 mois ensemble. Elle mettra fin à notre relation disant qu'elle se sentait mieux seule.
- Yelena via Happn en Juin, on restera ensemble 1 mois. Elle mettra fin à la relation en disant qu'elle n'arrivait pas à passer outre le fait que j'ai dit "stop" après qu'elle ait dépassé les bornes.
- Miss Fontaine que j'ai rencontré à une sortie OvS, abordage IRL. Elle voulait plus, moi non. On est resté pote.
- Et une dizaine de rencontre Tinder non concluantes.

Un merci aux participants. Mention spéciale à Antonio, Karou, Grumms, GG et Buldo.

n°51774248
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2017 à 21:04:50  profilanswer

#TagBilan

11 meufs ken
20 ratals
3 bisous/tripotage sans plus
Ratails regroupant les : "elle est moche, mais j'ai envie de baiser et elle veut pas" ou "Je la kiffe trop elle est trop bien, faut trop qu'on se revoit, ah non elle veut pas"

Comme souvent. Un peu de tout la dedans.
Mais je suis satisfait de mon Half2 2017.
Seul janvier=>avril/mai a été merdos dans mes souvenirs.
Le reste ca a été, de belles rencontres, des filles cools.

Et puis bon la conclusion de l'année est quand meme pas mal.
Tout se passe bien avec ma dirtysmall blonde.
Les mots et les souhaits se font plus facilement.
Pas d'amour, mais ca pourrait s'y diriger peut etre.

Mon debut 2018 a Paris va etre infame.
Ca va surement etre des semaines comme un moine.
Au mieux des week end avec elle. Mais ensuite elle part en stage loin 2 mois.
Donc avant avril ca sera la souffrance. Peut etre pas par manque de femme. Mais par manque DUNE femme.

---------------
J'attends l'amour de mes rêves
n°51778927
Trajet
Posté le 08-12-2017 à 11:55:44  profilanswer

#TagBilan 2017

Début 2017 j'avais un plan cul rencontré fin 2016 et c'était génial au lit.
On a essayé de se mettre en couple quelques semaines en faisant des choses en dehors mais on s'est assez vite rendu compte que ça ne collait qu'à l'horizontal. Donc on est redevenu plan cul jusqu'à mi-septembre (elle s'est trouvée un mec depuis, je crois qu'elle n'est plus avec mais je n'ai plus envie de la recontacter pour ça...).

En parallèle de ça, j'ai développé un oneitis sur une fille de l'escalade et ça a été un merdier pas possible... Elle semblait intéressé mais soufflait le chaud et le froid. On était pas au même rythme. On a alterné les périodes où on s'envoyait 300 messages / jour et où c'était génial avec des engueulades où elle finissait par me unfriend de facebook avant de me rajouter à nouveau.
Là c'est définitivement cassé depuis quelques semaines. Elle m'a dit que si elle ne s'était pas prise un mur chaque fois qu'elle a essayé d'y croire, on serait sans doute ailleurs, probablement ailleurs. Je lui ai répondu qu'il n'était pas trop tard pour moi et que ce bordel ça partait du fait que je n'arrivais pas à savoir si elle était ou non intéressée, que maintenant que je le savais ça serait plus facile. Elle m'a répondu qu'elle en avait plus franchement envie, de ne plus rien espérer et que certaines choses ne pouvaient pas être réparées. Qu'elle avait cru s'être trompée sur mon compte au début et voulu croire que j'étais en fait une bonne personne. Lundi elle m'a snobbé en ne me disant pas bonjour puis m'a causé normalement dans la foulée. Mercredi j'ai commenté un de ses dessins sur facebook pour dire qu'il était chouette son calendrier de l'avent (elle dessine bien et en publiait un par jour depuis début décembre). Elle a répondu à mon commentaire avec un de ses potes. Du coup j'ai commencé à jouer avec eux, et on en est venu à ça à un moment :

Elle : Machin tu peux continuer à troller Trajet si tu veux.
Moi : Je veux bien jouer avec le gamin, il a l'air marrant.
Elle : Il n'y a qu'une enfant ici et c'est moi.
Moi : Non toi tu n'es qu'une grande personne, c'est une véritable enfant qui te l'as dit en plus.
Elle : C'est faux.
Moi : Bon d'accord, si tu y tiens tant, tu es une gamine.

Et là paf, elle a tout supprimé.

Je lui ai envoyé un message pour comprendre parce que ça m'a surpris, la pique était franchement pas méchante :
Moi : La censure ? :o
Elle : ça arrive. ==> j'ai rien trouvé à répondre
Elle : Mais c'est pas grave ==> j'ai rien répondu parce que je trouve que ça l'est
Elle : Je m'octroie le droit de partir en vrille de la façon que je veux. ==> j'ai rien répondu parce que j'avais une forte envie de l'envoyer chier
Elle : Donc du coup tu fais la gueule ? ==> j'ai pris sur moi et j'ai répondu calmement (et froidement)
Moi : Ça me contrarie, je n'aime pas quand tu fais ça et c'est pas la première fois que ça arrive. Mais c'est ton profil. T'as vu ça comme du contenu indésirable, tu l'as supprimé, c'est ton droit.
Elle : Non ça ne va pas je suis à fleur de peau. La moindre chose ressemblant de près ou de loin à un critique aussi minime soit elle me fait imploser.
Moi : C'est fait et cest pas si grave. N'en parlons plus et passons à autre chose. Deal ?
Elle : C'est pas toi donc on peut.
Moi : C'est qui alors ? Enfin t'as peut être pas envie de t'appesantir sur le sujet.
Elle : En tous cas pas avec toi c'est certain, on en a déjà parlé. Mais au moins tu es prévenu tu sais que je peux exploser.

Donc voilà, en résumé, j'ai été en oneitis sur une fille qui a fini par :
-me dire que je n'étais pas une bonne personne (et donc une mauvaise),
-me snobber en ne me disant même plus bonjour (de manière ostensible) pour me parler comme si de rien n'était dans la foulée,
-m'envoyer bouler alors que j'essayais encore d'être sympa avec elle malgré tout ça.

ça m'a travaillé toute la journée de hier. Je me suis dit que j'avais fait suffisamment d'efforts pour courir après un nuage et que, même si j'avais aussi mes torts dans cette histoire, je ne méritais pas pour autant de me faire traiter avec un tel manque de respect. Je l'ai unfriend à mon tour hier soir avant d'aller me coucher (première fois que ça arrive dans ce sens, elle s'en rendra peut être compte dans un mois ou deux) et pris la résolution de ne plus faire aucun effort pour aller dans sa direction. Si elle change d'avis un jour (ce qui n'arrivera jamais vu ses propos), qu'elle sorte les rames à son tour. J'ai fais suffisamment d'efforts comme ça et puis merde, je ne suis pas un paillasson.

En dehors de ça :
-j'ai eu un rencard Tinder en juin qui a été foireux parce que j'y suis allé avec un niveau d'énergie proche de zéro et que j'ai passé le rencard à penser à ma oneitis,
-j'ai dragué une fille à un festival de musique en juillet (on a partagé de la vodka ensemble une bonne partie de la soirée), je l'ai ajoutée sur facebook, elle était motivée pour me revoir (elle m'a proposé un rencard), ça avait l'air d'être du tout cuit, mais je ne l'ai pas fait parce que j'étais obsédé par une autre,
-j'ai recréé un compte Tinder il y a 2 semaines avec de plus jolies photos qu'avant. J'ai un rencard prévu demain soir avec une fille que je ne trouve pas ouf sur ses photos mais bon, j'aurais peut être une bonne surprise, et puis j'ai besoin de me remettre dans le game, de voir de nouvelles têtes et de penser à autre chose.

Donc voilà. C'était une belle année de merde sur le plan sentimental pendant laquelle je suis retombé dans un truc où je m'étais juré de ne plus jamais retomber : un oneitis (avec un truc nouveau par rapport à ce que j'avais pu vivre par le passé, elle venait me relancer quand je prenais de la distance pour "ABORT MISSION ! I REPEAT ABORT MISSION !!!" ).
Je conclurai par les sages paroles de ma meilleure pote, celle je connais depuis toujours, qui après que je lui ai déballé toute l'histoire, m'a sorti sa version bien à elle de la Darya Rule en ayant pour première réaction : "Tous ces efforts pour au final ne même pas la baiser."

Message cité 4 fois
Message édité par Trajet le 08-12-2017 à 11:56:09
n°51803674
Karousel
Posté le 11-12-2017 à 12:07:53  profilanswer

#tagbilan 2017: Deux mariages et quelques frottements

Janvier : Je rencontre une péruvienne sur Tinder et même si on avait pas grand chose à se dire y'avait un truc qui se passait. Depuis c'est l'alternance du chaud et du froid, entre les nuits où elle m'envoie bourrée des Tu me manques tellement je veux que personne d'autre ne te touche et quand elle 'oublie' de répondre pendant trois semaines. Revue un soir cet été, le temps d'une étreinte.

Février : J'ai un béguin de trois jours pour une meuf parce qu'elle avait l'air d'avoir de beaux seins. Je l'ai jamais revue après l'avoir embrassée. J'ai couché avec une fille qui collectionne les chaussettes parce qu'elle avait des gros seins. Je l'ai jamais revue après lui avoir mis des coups de ceinture ; à sa demande, je le précise.
J'apprends que ma première ex se marie. Je lui adresse mes félicitations. Elle répond, poliment.

Mars : Je rencontre une fille qui faisait une fixation sur moi sur OkCupid et qui arrêtait pas de me relancer. L'attention me flattait, ça faisait comme dans les films, mais j'avais l'impression qu'elle allait pas me plaire et que j'allais quand même coucher avec si je la rencontrais. Je l'ai rencontrée et j'ai quand même couché avec et du coup le matin je me sentais acariâtre. La demoiselle en question a écrit un CR sur le rencard, je le mettrais en appendice pour les plus curieux.

Avril-Mai : Rien de folichon à part deux-trois nuits dont j'ai pas retenu grand chose.

Juin : J'ai encore un béguin de trois jours pour une meuf parce qu'elle avait l'air d'avoir de beaux seins. Durant notre second rencard elle prétend devoir aller à une fête et me bloque ensuite. Jamais trop compris pourquoi.
Je rencontre une franco-coréenne et le courant passait plutôt bien le premier soir. Elle a ses règles, on se contente de peu. On se revoit une semaine après, c'est moins bien mais je me dis que je suis fatigué. On se retrouve chez elle à batifoler mais quand je commence à faire mon business je la sens stressée. Je lui demande si ça va et elle me dit que bof, qu'elle sait pas trop ce qu'y se passe. Je sens un lent étau musculaire se resserrer autour de ma bite. Je lui propose de me retirer et d'arrêter pour le moment, elle acquiesce. Sauf que techniquement j'arrive pas à sortir. L'étau comprime mon outil comme dans les pires tortures de Saw. Je vois la vie de ma bite défiler devant mes yeux, et c'était pas glorieux. J'essaie de pas trop paniquer et j'lui dis de respirer un bon coup. Je sais pas trop comment, mais me voilà sain et sauf. Après un long moment de silence gêné, on convient que c'était un signe du destin et on reste bons amis, enfin le genre de ceux qui se parlent jamais.

Juillet-Septembre : Suite à ces mésaventures fortes en émotions, je décide de me calmer. Je me recentre sur moi. En clair je glande, je fais des insomnies et je picole.  

Octobre : Je remonte en selle. Je rencontre une rousse qui aime bien Orelsan avec qui je m'entends très bien sauf que je me rends compte que mon désir pour elle aura une DLC limitée. Je ne couche pas avec parce que j'apprends de mes erreurs.
Je rencontre une maghrébine avec des lèvres du tonnerre et une vietnamienne qui tiendrait dans la poche. Je couche avec les deux parce que j'ai l'apprentissage difficile. La première me fera l'amour comme on chevauche un godemiché après dix ans de prison, et oui c'est aussi peu agréable que vous l'imaginez. La seconde fera l'amour normalement mais aura fait l'erreur d'être arrivée un peu trop tard, ou un peu trop tôt.
La dernière ex en date revient des limbes oubliées et m'envoie un Salut quoi d'neuf ? après un an et demi de silence. Je réponds, poliment, même si je comprends pas son projet. La conversation meure d'elle-même après quelques échanges où je fais comme si ma vie était géniale sans elle.

Novembre-Décembre : J'apprends que ma seconde ex se marie. J'aimerais là aussi lui adresser mes félicitations mais elle me devance pour me signaler que l'heureux élu est un émirati et qu'il a plus d'argent que je n'en gagnerai jamais. Je réponds Ok cool ? et elle me bloque.
Je rencontre la fille qui ce matin encore partageait ma couche. Pour Noël je l'emmène à l'opéra parce qu'elle n'y est jamais allée, et ce sera l'occasion de sortir mon plus beau monocle.

[:cetrio:2]  

n°52281000
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 31-01-2018 à 00:05:32  profilanswer

#TagBilan  

Bon comme chaque année j'fais mon bilan et cette année était pas tip top :-/
Pour illustrer mes propos j'vais poster des actrices porn qui ressemble aux meuf que j'ai fréquenté  
Malika de boolywood (Neela sky)
http://www.iafd.com/graphics/headshots/neelasky_f_neelasky_allover30.jpg
Jolie Indienne  
J'ai voulu lui donner une bague, mais elle, voulait voyager en Amérique du sud et se faire des tatouages sur tout le corps  
Elle était chiante mais ché pas pourquoi j'pense souvent à elle
++:Geekette  
--: Un avis sur tout  [:massys]  

Mylf(leena paul) avec 15 ans de plus
https://reho.st/thumb/self/df3eef3a4236beb6a6f420b66dd40635f0729a7f.jpg

Jolie mylf de 38 ans rencontré sur Tinder, Après un divorce par manque de passion, elle m'expliqua qu'elle ne voulait plus entendre un mec lui dicter sa vie  
Donc depuis 10 mois quand j'reçois ses sms j'dois mettre ma vie en parenthèse et m'occuper d'elle  
++: Foufoune poilue;Cul au top;Très bonne cuisinière;j'me sens utile  
--: Le stress à cause de son manque d'engagement
Métisse franco rwandaise (Nia Nacci )
https://reho.st/thumb/self/5ba41cdcecce2a932aeceea7721cae1a397eabd9.jpg

Rencontré sur Tinder après des dizaines de message j'ai eu l'impression que c'était le moment de proposer un rdv, j'ai reçu une leçon à cause de ça, c'était trop rapide
Elle était chiante et coincée  
++:...  
--: Front volumineux Coincé et chiante féministe bavarde prétentieuse,  
Tesla(Gina Valentina)
https://reho.st/thumb/self/8e2bfc02d3806e300cad6df261649caddc6076d3.jpg

Rencontré sur Tinder: Jolie latinos de 22 ans, au chômage belle et conne à la fois , ct une jeune kwa !
Pas chiante et tjs partante pour du cul ça duré deux mois avant qu'elle parte à Londres pour devenir "Danseuse"
++:très belle,Ouverte sexuellement  
--:Future cassos, foufoune épilée  
La nympho(Azlea)
https://reho.st/thumb/self/d48c37bbc91bc1dac713ecd1abb2b0f5764ee3b5.jpg

Journaliste radio de 54 ans, elle m'a fait découvrir des très beaux endroits mais on n'avait pas grand chose à se dire  
Et j'étais juste une bit pour elle
++:Différentes,Cultivé,Baisse bien
--:Ne se dévoiler jamais
La meuf aux chats
Fille rencontré sur Tinder, bcp de rdv sont passé pour qu'elle ait envie de plus car elle était en deuil car elle avait perdu un de ses 4 chats :-D
La première fois que je l'ai vu nu, j'ai vu son tatouage de la scène de roi loin sur son dos dessiné/tatoué par un enfant j'ai bandé mou, j'ai ghosté depuis peu :-(  
++:Grocu,barmaid
--:Grocu, barmaid

---------------
n°53797343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2018 à 11:25:02  profilanswer

J'espère que vous nous ferez des p'tzits tagbilan de ce SUMMER_LOVE_2K18, histoire de voir la stratégie, les évolutions et les... les objectifs de tout ça.

[:lumbahaab:1]

---------------
n°53798149
_UnDeAd_
bouh
Posté le 05-07-2018 à 12:48:48  profilanswer

[quotemsg=53797343,1578330,756332]J'espère que vous nous ferez des p'tzits tagbilan de ce SUMMER_LOVE_2K18, histoire de voir la stratégie, les évolutions et les... les objectifs de tout ça.

[:lumbahaab:1] [/

[:iorhael:4]

---------------
Joie, bonheur, ciel bleu et les petits oiseaux... ou pas.
n°55334116
Karousel_
キャラ弁
Posté le 20-12-2018 à 12:24:07  profilanswer

#tagbilan. C'est l'heure du bilan, calmement. Et comme pour la 4ème étape des Sex Addicts Anonymes, on va faire ça sous forme d'inventaire des gens avec qui j'ai fait le connard et que j'ai donc potentiellement heurtés. C'est parti, attachez vos ceintures.

La laotienne avec qui je suis resté quelques mois en me disant que si je ressentais pas la passion dès le début c'était pas grave et qu'il fallait découvrir d'autres horizons. Sauf qu'au bout d'un moment elle m'a dit je t'aime. J'ai répondu moi aussi mais je le pensais pas vraiment. Alors ça m'a chiffonné. Je l'ai quittée avant de trop faire de la merde, en enrobant une moitié de vérité sous des couches de conneries qu'on dit pour pas froisser.

La juive américaine que j'ai traitée de dérangée sexuelle quand elle m'a recontactée parce que suite au premier rencard j'avais eu la forte impression qu'elle était excitée par l'idée de se faire violer. J'imagine que c'est pas sympa à entendre mais bon, j'avais mal dormi.

L'indonésienne qui une fois chez moi pour écouter des groupes indés m'annonce qu'elle est vierge. Alors moi je me suis dit que j'allais pas la toucher. Sauf que j'ai eu envie de tripoter ses seins juste pour voir, et après elle s'est chauffée. M'a demandé de la pénétrer. Je lui ai dit que c'était pas forcément une bonne idée. J'aurais dû préciser que j'avais pas prévu de la revoir. Puis elle a insisté, et moi je me suis dit que bon, si elle devait passer à la casserole autant qu'elle le fasse avec un mec comme moi plutôt qu'avec un connard qui la forcerait à moitié à la fin d'une soirée. Et bien sûr deux jours après il a fallu que je lui mette un vent, pas glop.

La péruvienne à qui j'envoie des messages romantiques quand je me sens seul tard la nuit et elle me répond, me demande quand est-ce que je viendrai la voir et moi je lui dis que je peux pas à chaque fois, alors elle répond des trucs tristes en espagnol alors que je me suis déjà rendormi.

La maghrébine qui était très câline le lendemain matin et qui par deux fois m'a invité à une soirée et moi par deux fois j'ai rien répondu parce que le seul truc que j'aurais pu répondre et qui aurait été proche de la vérité aurait été qu'elle baise très mal, à un point qui défie presque l'entendement.

Le fiancé d'une pote avec qui j'ai batifolée un soir. C'est pas comme si il la touchait encore mais bon, normalement c'est no-go zone ce genre de trucs pour moi. Sauf que bon, je me suis dit que c'était pas mon problème. Ceci dit elle a rompu ses fiançailles après et est depuis avec un mec qui la rend plus heureuse, comme quoi.

La meuf qui étudiait le coréen et que j'ai ramenée parce qu'elle connaissait plein de manières différentes de boire du soju. Quand on était bourrés on a commencé à baiser, après cinq minutes j'en ai eu marre alors je suis allé pisser et j'ai attendu dix minutes dans les chiottes en me disant qu'elle allait bien finir par s'endormir. Le lendemain elle tirait la gueule, et maintenant que j'y repense elle s'est peut-être imaginée que j'avais eu la coulante et que je m'étais couché avec le cul sale.

La malgache qui est géniale sur plein de plans et qui aurait pu être encore plus si sexuellement elle m'avait excité encore après quelques nuits. Un soir en boîte elle me dit qu'elle avait failli tomber amoureuse de moi et bien sûr j'avais lu le sous-titre et j'ai continué à lui parler, à la baiser par-ci par-là en sachant très bien ce que ça allait donner, mais je faisais semblant de pas savoir parce que ça m'arrangeait. Puis quand elle m'a fait une déclaration j'ai répondu deux phrases parce que j'étais en rencard avec une autre, elle l'a mal pris, moi ça m'a énervé qu'on me gonfle alors on a arrêté de se parler. Faudrait que je m'excuse, mais j'ai peur de me faire traiter de fils de pute.

Et bien sûr mention spéciale à toutes les meufs avec qui j'avais prévu des rencards et arrivé en fin d'après-midi j'avais une flemme monstre alors je faisais le mort, et même parfois je les bloquais comme un gamin qui a peur de se faire engueuler et qui planque sa connerie sous le tapis.

J'espère que 2019 sera plus glorieux quand même. Mais en même temps je me relis et je suis à moitié fier de moi, au moins ça fait des histoires à raconter.

À vous [:cetrio:5]

Message cité 10 fois
Message édité par Karousel_ le 20-12-2018 à 12:29:06

---------------
Perduto è tutto il tempo, che in amar non si spende.
n°55357817
Astrain
Posté le 24-12-2018 à 10:14:32  profilanswer

#tagbilan
[:iorhael:4]  
[:timothius:3]
[:fegafobobos:1]  

---------------
git gud.
n°55357902
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-12-2018 à 10:29:21  profilanswer

Ben moi je le trouve déprimant, ce  #tagbilan [:ezekiel-]
Je pense à ces pauvres meufs qui n'ont rien compris au film.
j'en ai eu marre alors je suis allé pisser et j'ai attendu dix minutes dans les chiottes en me disant qu'elle allait bien finir par s'endormir.

[:darms:1]
ça donne envie de tuer des chatons, sans déconner [:domo-kun]

Je ne critique pas les serial baiseurs, mais les mecs qui ghostent comme des lâches parce qu'ils ont pas les bollocks de faire une sortie propre.  

Pour la meuf c'est grosse vague d'amertume en pleine face, parce que c'est pas le premier mec venu qui fait un coup pareil, c'est le beau parleur, celui qui te fait rire, qui s'adresse à ton esprit, avec qui tu sens des connexions - parce qu'on est d'accord hein, tu les emballes pas avec tes biceps, tes yeux bleus et ton mètre 80.

[:dje69r:3] Le problème de ce genre de sortie c'est que ça pourrit toute l'histoire, quelle qu'elle ait été. Même si les temps ont changé et que les meufs ont plus l'habitude des connards,  pour la meuf ça ne sera jamais un bon souvenir, mais un truc moche, qui attaque l'estime de soi.

Ici les nigalz pensent qu'il faut du courage pour faire le move de départ. Ben il en faut parfois plus juste pour dire bye-bye, mais essayez, portez vos couilles. Fabriquez des bons souvenirs, pas des souvenirs cuisants.

---------------
"Internet est un remède à l'ignorance, il est sans effet sur la connerie" (Jacques Lacan) "Comme Spinoza, aussi vite que Booba, je veux atteindre le nirvana"
n°55359179
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-12-2018 à 14:15:07  profilanswer

Sinon y'a un tag pour le bilan !
#Tagbilan  

---------------
n°55359265
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 24-12-2018 à 14:33:33  profilanswer

TagBilan

J'ai ken cette année. Et maintenant je savoure ma solitude comme un bon cigare [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55359813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2018 à 16:05:16  profilanswer

menfin tchip [:ponaygay:4]  
 [:zedlefou:3]  

J'ai pas de tagbilan à vous faire, mais j'vous souhaite tous de bonnes fêtes [:astrid72]

---------------
n°55359947
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 24-12-2018 à 16:31:10  profilanswer

Tagbilan 2018
Je finis l’année comme je l’avais commencé, c’est à dire bien accompagnée.  
Cette année il y a eu un peu d’amout, la fin d’une amitié, des largages, des ruptures calmes et une autre beaucoup plus « spectaculaire », une Grande Gigue, un mec qui a fait le all-in le plus pathétique du monde mais qui aura eu son heure de gloire ici. « Stp » restera dans les annales nigales à défaut de mon anale perso. Il y a eu 800km d’écart et 10 km, il y a eu des blonds et des bruns, des vraiment grands et des plus petits.  
Cette année ça a été un peu la foire d’empoigne.
Père Noël, j’aimerais une année 2019 plus calme.
Stp  [:cocacolalight]

---------------
Stp
n°55363207
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-12-2018 à 17:45:37  profilanswer

Tagbilan

En ce jour de Noël je m'en vais vous conter le premier date que j'ai eu avec une nana il y a quelques temps. GG à déjà eu droit à l'histoire, mais vous la méritez aussi après une année aussi prolifique [:blaseee:1]

On est parti :
C'est un jeudi du mois d'octobre. Je suis célibataire depuis quelques semaines, a la recherche de petits culs pour satisfaire ma faim de loup [:fumble]

Elle est plutôt mignonne sur ses photos, On se parle depuis quelques jours. À 18h, je lance par message pour rire "Si tu veux ce soir je te tiens compagnie pour le diner" (la veille, elle s'était faite planter par un """"ami"""" et avait fini par manger sa pizza seule). Elle me prend au pied de la lettre, rendez vous fixé à 21h pour aller manger les meilleurs Udons de Paris. Je suis un peu pris de cours. Le matin j'etais parti en catastrophe de chez moi, résultat j'avais ma moustache de mexicain prepubère et les chicos pas brossées. [:hades113]

Hop hop hop, qu'à cela ne tienne, je me prend un rasoir et une brosse à dent au supermarché après le boulot et je vais me raser+brosser les dents comme un clodo dans le parc à côté des champs Élysée. Il fait nuit noir à 20h donc je peux faire ça un peu discrètement [:moonbloood:1] Pas de dentifrice tant pis pour l'haleine [:dovakor_] pour l'anecdote, Après le rendez vous elle me demandera "Comment tu fais pour avoir des dents aussi blanches ? " et me surnommera "Colgate" [:la chancla]

À 21h, je suis sur place. Je l'attend. Elle arrive, paniquée. Elle était avec une amie avant de me rejoindre, et cette amie s'est faite agressée sur les 50m qu'elle avait à faire seule pour rejoindre son copain. Mon date est totalement paniquée, au téléphone avec le copain, elle m'ignore complètement [:canard rouge:4] le copain lui dit qu'elle est blessée à la tête, en chemin pour les urgences. Grosse ambiance pour un début de date [:yassel:2] .

Mon date (Appelons la A)veut absolument rejoindre sa pote. Mais moi, je suis un bon chien de la casse, élevé par des Nigauds, je lâche pas mon morceau de viande comme ça [:sneijder:3] Je lui propose donc de l'accompagner pour "qu'elle ne se fasse pas elle aussi agresser en chemin". Elle accepte. En au moins elle essaye pas de m'enfumer pour me fuir parce que je ressemble pas à mes photos [:inick:3]

Sur le chemin, quasiment pas un mot, si ce n'est pour dire "wtf ce début de date, On s'en souviendra". On marche super vite mais on fini par arriver aux urgences. Sauf que pour voir la blessée, On peut y aller qu'un par un. Le copain donne donc son pass à A qui me laisse donc avec lui pendant qu'elle va soutenir sa pote. Et la vous allez me dire "Pourquoi tu t'es pas barré ?". L'appel de la b... Parce que je suis un gentleman voyons. [:-tac-:4]

Et c'est la que ça devient vraiment wtf [:la chancla] Le copain est vénère. Mais genre vraiment. On est là, tous les deux, on se connaît pas. Le mec me dit qu'il va retourner sur les lieux de l'aggression pour chopper un type au hasard et lui péter la gueule "pour l'exemple, parce que quelqu'un doit payer" :lol: il continue, j'essaye de le calmer et de lui dire qu'aller en taule ne résoudra probablement pas le problème. Il me dit qu'il a prévenu 2 personnes de l'aggression : A et le meilleur ami de sa copine (Appelons le E), mais il a "un différend avec lui". Il est un peu plus calme mais toujours tendu, on discute de nos vies respectives. Et là, le fameux """ami""" (E) arrive. Et là je sens le sang commencer à bouillir mon interlocuteur au moment de lui serrer la main :lol:
Finalement, E prend la place de A au chevet de la souffrante, Et on se retrouve à 3 : mon date, le copain et moi.

Après 2-3 nouveaux pétages de câble du copain, le mec craque, littéralement [:fred152:1] il nous balance sa vie affective à la gueule. Il se trouve que E est en fait l'ex de l'aggressée et que fut un temps, cette dernière couchait avec E et son copain actuel en même temps. Qu'elle utilisait les capotes de l'un pour se faire culbuter par l'autre à 2h d'intervalle [:nain_rouge] Que lui il est au bout du rouleau, Il va lui mettre un ultimatum pour qu'elle arrête de lui parler [:rotflmao] moi toujours en mode "Putain mais qu'est ce que je fout encore ici" [:canard rouge:4] Mon date essaie de le calmer en lui disant qu'il était un bien meilleur coup que E, qu'il a pas à s'en faire et qu'il faut qu'il se calme parce qu'on est aux urgences. Au bout d'1h, E ressort, On part.

Finalement, les Udons c'est fermé, On finit avec des pattes à la Félicita, un cocktail. Le reste est pas très intéressant.

PLOT TWIST : Je suis en couple avec cette fille depuis 2 mois, on s'est choppé au date suivant. Morale de l'histoire : laissez des secondes chances :o

Message cité 6 fois
Message édité par Voxinat le 25-12-2018 à 17:52:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55367535
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-12-2018 à 17:39:32  profilanswer

Tagbilan de cette année 2018  [:super citron]  

Janvier à juin : Je suis en couple avec mon ex depuis juin 2016, tout va bien dans le meilleur des mondes, je nage dans l'amout' [:xenobrandt:3]  

Juillet : Ma copine rentre de son voyage humanitaire au bout du monde et me largue car "elle n'a plus de sentiments", terminé bonsoir  [:super citron]
Je rencontre le mister Budy [:fredmoul:1]  

Aout : Mon début de célibat se passe plutôt bien, je me remets sur AUM, premier rencard le courant passe bien avec la demoiselle on est en mode PQR jusqu'a son départ en Erasmus en septembre.

Septembre - Octobre : Je repense à fond à mon ex, je la revoit deux fois pour discuter
Je suis dans le mal, mais je recommence à sortir ça me change pas mal des idées. [:hpfan]  
Début octobre lors d'une sortie avec Budy dans un bar, et après plusieurs dizaines de minutes à me botter le cul, je fini par aborder une nana fort jolie, je me prends pas un gros stop au contraire, elle m'accueille avec le sourire [:biaab:1]  
+15 points pour l'égo [:partitionz]  

Novembre : Je me fait opérer des yeux, adios les lunettes [:clooney21]  
Je remonte en selle j'ai fait une croix sur ma précédente relation, time to move forward [:wittdo]
Shooting photo avec Budy, j'ai des photos de profils aux petits oignons [:moonblood8]  [:moonblood8]  

Décembre :
Je me remets sur les SDR, je test Pickable et Bumble, ça marche très fort sur Tinder (une centaine de matchs [:bricksyer])
Je me rends compte que ça prend quand même pas mal de temps [:tinostar]  
J'arrive à rencarder quelques filles, j'applique le même schéma à chaque fois, la winnance est au rdv [:salade man:3]  

Pour 2019 :
J'ai trois filles qui me plaisent beaucoup en cours :  
La rousse (F26) on est en mode PQR
La notaire (H27) mon coup de cœur depuis mon retour dans l'amout game, j'échange un peu avec, elle m'a confirmé qu'elle voulait me revoir mais ça ne pourra se faire qu'après son examen mi janvier, j'essaye de maintenir le lien d'ici là [:zigg]  
Et enfin j'ai planifié un rencard avec une nana de 24 ans en janvier, j'aime énormément son visage sur ses photos de profil, si ça se confirme en vrai c'est du 9/10 direkt

Après l'objectif c'est de se poser avec une meuf HELEL, sans sueur ni graisse [:super citron]  
Voyager à fond les ballons
Et ramener régulièrement 100kg de pommes de terre à ce bâtard de Budy [:lafroussedanstonfrog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 26-12-2018 à 17:40:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]
n°55369322
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-12-2018 à 23:17:58  profilanswer

#TagBilan

Rien IRL

1 TinderGirl qui est devenue mon "amie"

1 Rendez-vous AUM qui s'est concrétisé par une relation (ma première relation à 24 ans quand même, il était temps :sweat:) d'un mois avec une belle meuf, j'ai bien apprécié même si j'ai eu du mal au début (même maintenant) à être à l'aise, parler de tout et de rien. Mais elle a trouvé qu'on était différents (pas totalement faux, surtout niveau politique, et elle a un problème de santé mentale qui a pas arrangé les choses). Je pense que mon asocialance s'est aussi vu même si c'est pas ça qui a motivé la "rupture".
C'est dur pour une première fois, j'ai du mal à l'oublier et j'ai trouvé ça rude. Mais on reste amis. :)

Pour 2019, avoir une vie sociale je pense, mais ça sera pas simple (plus trop d'amis, voire du tout). Essayer d'avoir des amis ou recréer des liens avec d'anciennes connaissances des études/lycée pour espérer sortir. En espérant pouvoir aller à des soirées cette année, mais j'y crois pas trop trop.

Je me fais pas trop trop de soucis pour ravoir des rendez-vous ou une relation par contre en 2019, maintenant que j'ai vu que c'était possible avec AUM et ma meuf me disait que j'avais pas à m’inquiéter de mon physique (beau gosse et tout [:mmes mlles mm:2] ). C'est vraiment l'aspect "sociabilité" qui m'inquiète, j'ai l'impression de rater ma vingtaine. Enfin bref c'est pas trop le sujet du topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 26-12-2018 à 23:30:45
n°55392524
-luxboy-
Posté le 31-12-2018 à 12:09:02  profilanswer

#Tagbilan

Utilisation proactive des sdr
6 mois de couplance,
Rencontre de filles de tout horizon
Ken une 9/10
Chopage en boite hors sdr

Objectif 2019 => diminuer l'importance des sdr

n°55392578
noaa
Posté le 31-12-2018 à 12:16:05  profilanswer

#tagbilan
Mars 2018 : rupture (subie :o) après couplance de 3 ans et demi - lancement de l'opération SDR sans conviction
Mars-Décembre 2018 : une douzaine de rencontres, 8 win dont 3 qui ont vraiment retenu mon attention
Décembre 2018 : apparemment en couple exclusif avec la dernière en date :o

Spoiler :

Le tout sublimé par le retour de l'ex qui se sent seule à Noël, petit ego boost mais [:do not want]

n°55396551
grandfred5​4
Posté le 31-12-2018 à 23:19:28  profilanswer

lilicite a écrit :

J'me suis inscrit hier soir sur Adopteunmec,à cette heure,j'ai deux message et une notif' "panier" (ce qui signifie qu'une nana m'a "ajouté",c'est ça?)

Bon bien sur pour les voir,faut payer maintenant.

-C'est des message de nanas ou genre un truc de bienvenue?

-Quelles sont les probabilités que ce soit un bot'?

-Où est-ce que je peux voir qui à visité mon profil?
:jap:

active toutes les notifications par mail.. tu seras informé des visites, messages

mon #tagbilan de l'année, 1 histoire d'un an qui se termine,

un super ptit dej et qques jours de cul

et jeudi journée flirt a Saint malo en espérant que l'année commence bien

Message cité 1 fois
Message édité par grandfred54 le 31-12-2018 à 23:20:56
n°55425171
AbdrX
Posté le 04-01-2019 à 17:01:17  profilanswer

-chris- a écrit :

Vois avec Abdrx il est à la salle tous les jours  [:ultra2:2]

[:what has been seen]  

ah merde, oui, c'est vrai.  [:glaurung]  

faut manger et pousser fort.  [:abdrx:7]  

#tagbilan : je suis toujours avec la meme demoiselle rencontrée sur meetic en 2012.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR