Antoni a écrit :
Ah Hardware et revenu !
Redge aussi,
avec du soleil,
l'salopiot, l'a d'la chance (vu y en a qui ont eu du brouillard spécial gla-gla...)
l'est sur-expo l'moineau
(penses au réglages ombres/lumière de Photo CS2 )
|
C'est vrai qu'il est surexposé mon flamant rose, mais il est arrivé à brûle pourpoint, et est presque parti aussitôt quand il a vu mon corps gracile s'approcher, donc pas eu le remps de faire quelque réglage que ce soit!
Par contre pour les réglages, j'ai pas CS2, mais j'ai juste relever un peu la netteté et le contraste sur l'ensemble des tofs, et parfois un peu les couleur pour donner un peu plus de bleu sur l'eau
Pour ma part je trouvais la compo de celle la pas mal
mais j'suis le seul, c'est dire si j'ai du goût
Pour ce qui est des réglages DXO ou autres, ce serait bien quand vous montrez un avant/après de mettre les deux tofs côte à côte sous toshop pour les comparer, c'est plus pratique
comme dans le cas des tofs de Dansenor ou la nuance est subtile
nemodus a écrit :
Toutes ces tophs sont brut ... Aucune retouches et direct du FZ30... Aucune du ne provient du RAW pour une fois.
Sinon, vous ne remarquez rien dans ces photos ? y'a rien à gagner, c'est juste une question
|
Désolé Némo, mais personellement je ne remarque rien de particulier sur tes tofs, si ce n'est un petit problême sur les lignes et diagonales de la tof Mozart, sûrement du à la compression...j'aime bien celle de la tour dans le brouillard
Euh là, pas tout à fait d'accord.......j' mexplique :
J'ai eu la très mauvaise idée d'acheter ma batoche supplémentaire sur Ebay, et là j'ai trouvé un vendeur chinois qui semblait vendre l'originale à un prix défiant toute concurrence : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=43447, j'ai donc fait comme Eldok et lai commandée.
Résultat des courses, la batoche arrive et comme par magie la sérigraphie a changé, c'est écrit en chinois, et bizarement elle tient de justesse dans le chargeur....mais pas que dans le chargeur, puisque dans le bouzin, c'est pareil, un coup y marche l'autre pas , il fô juste la réveiller en tapotant le couvercle du logement batterie, il adore ça le FZ30
...en clair on s'est fait niquer
Donc, j'aurais désormais un avis assez partagé à l'évocation des vendeurs chinois, qui savent très bien qu'on ne ramenera pas la cam en chine vu le prix de l'article par rapport aux frais postaux.
Voilà, c'était mon coup de gueule de la semaine
![[:antoni] [:antoni]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/antoni.gif)