Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

[Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8972278
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-07-2006 à 16:37:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 16:37:56  profilanswer

n°10396031
JMAulas
Posté le 17-01-2007 à 00:01:15  profilanswer

Bon de temps en temps, j'ferais des p'tites séances "découverte" sur le topic au gré de mes inspirations et de mes envies. Mais surtout pour faire partager les bijoux méconnus du foot que j'ai entre les doigts à un maximum de monde.

Ma première étape sera un retour quelques années auparavant sur la british league et plus particulièrement sur un meneur de jeu méconnu, Matt Le Tissier, qui a voué sa carrière au club de son coeur Southampton FC auquel il consacra ses 16 années de carrière.

Plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthew_Le_Tissier

J'avais prévu de faire une compil de ces plus beaux buts (y a du lourd attention!) mais j'ai trouvé ceci sur Youtube qui décrit assez bien son oeuvre dans la Premiership.

Hommage :
"The most exceptional player I ever saw. Southampton have always had a unique way of acknowledging and bringing through talented players and Matt just continued that tradition. He didn’t have the shape of your typical player, a fact that led many to think that he lacked a final ingredient, and in later years, you came to the conclusion that if he were a horse you’d have shot him! But he had the ability to score goals from anywhere and such skill that you couldn’t possibly compare him to anyone. Beckham, Keegan, these players are exceptional but you can find similarities with others. With Matt, I just feel privileged to have seen something utterly unique" - Mick Channon

Régalez-vous !

Spoiler :

Si ça plait je peux dailymotionniser le résumé du match de légende Southampton-MU (6-3) dans lequel il marque ce fameux lob face à Schmeichel

n°10403822
Kephset
Posté le 17-01-2007 à 21:15:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est un documentaire donc y a pas que des images de foot mais aussi des interviews mais y a plusieurs buts de fort belle facture dans ce match.

Le but de Tissier, le CF dans la lucarne de Beckham et la volée des 18m de je sais pas qui... ça change de la ligue 1 Orange c'est sûr

n°10487867
JMAulas
Posté le 27-01-2007 à 02:12:57  profilanswer

Après Matt Le Tissier, je fais un deuxième focus sur un joueur plus connu du grand public, Il Genito serbe du grand Milan de Berlusconi ainsi que de l'armada de Belgrade de 1991 : Dejan Savicevic.

Fiche du joueur

En recherchant son but inscrit en finale de C1 en 94, lors de la monumentale raclée mise au Barça où hauteur d'un lob de légende il trompa pour la troisième fois de cette soirée athénienne Zubizarreta (il réalisa 3 passes décisives également dans ce match qui reste à ce jour une des plus belles finales de l'histoire de la coupe d'Europe), je suis tombé sur cette vidéo :
It's souvenir's time ! :o

n°10574025
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 00:08:01  profilanswer

MorgenSteim a écrit :

Tenez, un petit apercu du vrai football :

http://www.youtube.com/watch?v=jE45BPaAurA

J'préfère Le Tissier à Gazza quand même, ça doit être l'effet Rangers. :/

Merci bien pour la vidz.

Spoiler :

Vu A nous la victoire, c'est du bon mangez-en ! [:bien]

Message édité par JMAulas le 06-02-2007 à 00:09:11

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10574121
MorgenStei​m
Posté le 06-02-2007 à 00:15:46  profilanswer

J'aime bien le Tissier mais bon Gazza c'est une autre dimension : Ce gars avait tout le talent pour devenir le meilleur joueur anglais de sa génération et il foire tout...Une des plus grande perte du football...
Dans le même genre tu as Georges Best mais lui c'est vraiment le plus grand talent de l'histoire du football, un vrai génie.

n°10574205
JMAulas
Posté le 06-02-2007 à 00:24:22  profilanswer

Signer à Glasgow ça ruine une carrière, quel besoin il avait d'aller prendre sa licence là-bas sérieux, c'est le programme d'entraînement cher à Duncan Ferguson (qui a valu à PLG tous ces déboires) qui l'a motivé dans ces choix ? Le fait de pouvoir aller se pinter pendant 3 jours non stop avant d'aller à l'entraînement ? L'amateurisme criant de la scottish ligue ?  
Nan Gazza était un joueur à l'ancienne dans la plus pure tradition anglaise, un pilier de bar pour qui le dessous de verre avant autant sinon plus d'importance que le match du WE. Là est bien son problème.  

Comme je n'aimes pas un Rooney aujourd'hui, je ne suis pas fan du boxeur qu'était Gazza. Matt Le Tissier, Stan Collymore, Ian Rush et aujourd'hui Paul Scholes avait bien plus de classe que lui.

Spoiler :

ça se voit pas trop que je voue une haine sans bornes aux rangers depuis l'éviction de PLG par ce club de pécnos alcooliques ? [:tinostar]

n°10578772
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-02-2007 à 15:43:03  profilanswer

PoKK a écrit :

pourquoi t'en parles alors  :wahoo:  
mais c'est un fait, ton attitude va te priver d'un truc, tu sais comme les enfants qui ne savent pas d'auto-discipliner  [:mr marcadet]

Je suis entrain d'halluciner.
Je ne te pensais pas comme ca. Tu es entrain de choper le syndrome de Dieu ou quoi ?
c'est assez impressionnant.

j'espère que tu tiendras ta parole ( on oublie celle qui disait mercredi ) car ca serait bon pour les autres.

Le soucis avec ton intervention, c'est que je ne télécharge pas les vidéos. ( pardon, j'ai chopé juste celle de le tissier )
et j'ai d'autres moyens de stockage pour partager les miennes.

Franchement bosse pour les autres, ca fera un truc excellent pour le topic

n°10653233
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 14-02-2007 à 13:19:13  profilanswer

J'ai peché par hasard les plus grosses vitesses de frappes qui ont entrainé un but...

1) David Hirst - 114mph (for Sheffield Wednesday @ Arsenal on September 16 1997)
2) David Beckham - 97.9mph (for Man Utd v Chelsea on February 22 1997)
3) David Trezeguet - 96mph (for Monaco @ Man Utd on March 19 1998)
4) Richie Humphreys - 95.9mph (for Sheffield Wednesday v Aston Villa on August 17 1996)
5) Matt Le Tissier - 86.8mph (for Southampton v Newcastle on January 18 1997)
6) Alan Shearer - 85.8mph (for Newcastle v Leicester on February 2 1997)
7) Roberto Carlos - 85.2mph (for Brazil v France on June 3 1997)
8 ) Tugay - 84.2mph (for Blackburn @ Southampton on November 3 2001)
9) Obafemi Martins - 84mph (for Newcastle @ Tottenham on January 14 2007)
10) David Beckham - 80.5mph (for Man Utd @ Derby on September 4 1996)

n°10653429
JMAulas
Posté le 14-02-2007 à 13:45:47  profilanswer

Et le classement de la plus petite frappe est remporté par Deruda père [:dawa à la batterie]

Sympa comme stat, celui de Le Tissier j'ai dû le poster là par contre le numéro 1, j'tenterais de le retrouver à l'occase pour voir si ça a le goût et la saveur de la frappe la plus rapide du monde sachant qu'il n'y a ni le missile de Seedorf avec le Real, ni la frappe de malade de Tarnat avec le Bayern qui a mon avis affole les chronomètres.

n°10987615
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-03-2007 à 09:20:44  profilanswer

:love: fabuleux

une grosse preference pour bergkamp et le premier but de le tissier,atkison pas mal nn plus

Message édité par betsamee le 23-03-2007 à 09:21:12
n°10993529
Yoshikawa
Posté le 23-03-2007 à 20:41:18  profilanswer

Le Tissier  :love:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 23-03-2007 à 20:41:27
n°11111794
JMAulas
Posté le 06-04-2007 à 11:15:53  profilanswer

Le premier du topic est celui sur Le Tissier en Janvier, je vais caler un filtre avec le mot focus et faire la recherche. Tu me bazardes les liens en MP de ceux que tu trouves, y a Yoshi, Mangaflip, Tenjo,toi et moi qui en avons fait.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11185164
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 14:45:20  answer

J'viens de matter le phoque-husse sur Gattuso et Le Tissier, [:cerveau lent] en retard, que ferais je sans ce topic pour me maintenir au courant du monde footballistique.

n°12400011
JMAulas
Posté le 14-08-2007 à 16:11:16  profilanswer

En fait je n'ai pas conservé le focus Afonso Alvès, Rolando Bianchi et Matt Le Tissier... trop léger pour y figurer.  

Mais sinon y a bon.

---------------
n°13526176
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 21:01:01  answer

quelques focus que j'ai bien aimé, j'avoue que je les lis pas tous à fond dans le détail...

Milla :love: , Le Tissier (c'était le premier je crois) , Giggs , Pfaff , Stoichkov , Raï

Encore merci pour tous ces focus. :jap:  

n°13528522
JMAulas
Posté le 15-12-2007 à 01:41:09  profilanswer

Exact pour Le Tissier, c'est le premier mais j'n'ai pas choisi de le conserver sur Footware, trop succint.

Spoiler :

Le premier qui parle de Peter Succint j'lui arrache les couilles avec les dents. [:beleg]

tranceorbitale a écrit :

Heu je me permettrais de dire que si, l'OL est affaibli par le départ de tiago. Ca crève les yeux au milieu de terrain. Les années passées, 2005 et 2006, la force de Lyon c'était son milieu surpuissant et trés technique. Cette année Lyon est simplement meilleur en attaque et réussit à marquer pas mal de buts, mais peut dorénavant s'en prendre à nimporte quel moment.

En ce qui concerne Beladj qui serait sur le départ... j'ai toujours dit qu'il avançait pas un cachou et qu'il faisait pas mal de conneries. JMA tu as donc eu tord sur ce coup [:cupra]

Belhadj est beaucoup plus fort que Grosso c'est un fait avéré.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-12-2007 à 01:41:55

---------------
n°21215519
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-01-2010 à 22:49:04  profilanswer

Les buteurs de l'époque :

Alan Shearer (Blackburn Rovers) 34
Robbie Fowler (Liverpool) 25
Les Ferdinand (Queens Park Rangers) 24
Stan Collymore (Nottingham Forest) 22
Andy Cole (Manchester United/Newcastle United) 21
Jurgen Klinsmann (Tottenham Hotspur) 20
Matt Le Tissier (Southampton) 19  
Teddy Sheringham (Tottenham Hotspur) 18
Ian Wright  (Arsenal) 18
Uwe Rosler (Manchester City) 15
Dean Saunders (Aston Villa) 15
Chris Sutton (Blackburn Rovers) 15

[:cerveau lent]

n°29485206
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 08-03-2012 à 18:00:48  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Mouille toi nondidiou, j'ai bien passé un après midi à défendre Crespo. [:emile_zola:5]

pfff.

Veron
Zidane
Le Tissier
Pirlo
Redondo

n°29923527
regis183
Posté le 18-04-2012 à 17:51:44  profilanswer

htaeD a écrit :

Difficile de choisir entre le but de Canto face à Sunderland et celui de Bergkamp contre les Magpies :/

Moi je préfère le second but de Le Tissier.
Mais effectivement le but de Bercamp est sympa aussi.

n°30972260
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 17-07-2012 à 01:49:17  profilanswer

Vu qu'on en est aux buts d'anthologie, faisons place au maître.
Le Tissier. Anglais. facile dans mon top 10 perso.
Pour ceux qui connaissent pas, attention les yeux.

http://www.youtube.com/watch?v=EtJ [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=pfpP3zOfEPs

n°32850162
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 04-01-2013 à 14:07:55  profilanswer

Matt LE TISSIER  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32850529
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 04-01-2013 à 14:28:08  profilanswer

Le Tissier et même pas de Beardsley [:frag_facile]

n°33905754
Arkin
Posté le 08-04-2013 à 23:50:38  profilanswer

le tissier qui va jouer pour guernesey son ile natale, club de 9eme division anglaise parce qu'ils ont 27 matchs à jouer en 16 jours [:implosion du tibia]

---------------
Quand on parle de sport, on voit la nucléarité
n°33905765
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 08-04-2013 à 23:51:15  profilanswer

Arkin a écrit :

le tissier qui va jouer pour guernesey son ile natale, club de 9eme division anglaise parce qu'ils ont 27 matchs à jouer en 16 jours [:implosion du tibia]

Le Tissier  [:lergo:3]

n°33953597
Ouichemast​er
Posté le 12-04-2013 à 15:14:04  profilanswer

vincelens a écrit :

D'ailleurs y'a des joueurs qui doivent avoir de belles stats aux péno.

Je crois bien que Zizou en a loupé qu'une en carrière, c'était passé y'a pas longtemps.
Messi a pas du en louper des masses.
Néné je me rappelle pas qu'il en ait loupé avec Paris.

Le Tissier ( [:prosterne] ) en a raté un sur presque 50 dans toute sa carrière :o

n°55385185
Basong
Posté le 29-12-2018 à 22:24:32  profilanswer

Qqun sait qui est le commentateur de Milan ce soir ? On dirait Tissier (Superbike) ça me perturbe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond - /!\1er post/!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR