Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1506 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°1339559
lamedor31
Posté le 25-01-2013 à 12:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Une question aux personnes ayant flashé cette LS8 , COMMENT pouvez vous juger  la consommation de cette ROM en a peine 1/2 jours ? Alors qu'il faut Un certain temps de stabilisation ?

+1  :heink:

---------------
Ma Config  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 12:42:43  profilanswer

n°1339560
ToFiC
Posté le 25-01-2013 à 12:43:34  profilanswer

lamedor31 a écrit :

+1 mais dans l'autre post tu t'étais mal exprimé quand même ^^

Je partais au resto, pas que ça à faire d'écrire clairement :D

n°1339586
lamedor31
Posté le 25-01-2013 à 13:05:49  profilanswer

On était pas sensé le savoir non plus :lol:

---------------
Ma Config  
n°1339682
Galm
Posté le 25-01-2013 à 14:08:51  profilanswer

Bordel, ça me sidère cette histoire de simlock qui revient.

De mémoire à l'époque l'appli que j'avais utilisé (venant de la première page) fournissait un code.
La nouvelle mise en première page fait sa tambouille de manière obscure.

Il y a moyen d'avoir un lien vers l'appli qui donnait le code de déblocage ? Ou celui ci ne marche pas sous ICS ?

Merci d'avance.

n°1339695
Nico8101
Posté le 25-01-2013 à 14:18:42  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Une question aux personnes ayant flashé cette LS8 , COMMENT pouvez vous juger  la consommation de cette ROM en a peine 1/2 jours ? Alors qu'il faut Un certain temps de stabilisation ?

Quand tu le laisses en veille la nuit et qu'il a perdu 40% le matin, c'est qu'il y a un problème, surtout quand tu fais tous les wipes qui vont bien et que tu repars à 0.  
Et quand, même après la 2ème charge, le tel perd encore 3 à 4% par heure, c'est qu'il y a vraiment un problème.  

Maintenant personne n'a dit que la ROM elle-même est en cause, trop tôt pour le dire je suis d'accord, et là ça a l'air d'aller mieux mais ce n'est assurément pas normal. J'ai dû faire 30 flashages tous téléphones confondus et les pertes sont toujours plus importantes au début d'une nouvelle ROM mais pas au point de vider la moitié d'un téléphone en 8h de veille.

n°1339703
Bleuf
Posté le 25-01-2013 à 14:25:24  profilanswer

Perso, je pense à changer la batterie. J'ai le S2 depuis juin 2011.

n°1339715
Nico8101
Posté le 25-01-2013 à 14:34:06  profilanswer

Moi aussi, j'en ai une toute neuve d'ailleurs. Mais j'attends un peu. Je l'ai depuis la sortie, je l'ai utilisé intensivement pendant un an et je dirais à vue de nez que l'autonomie est amputée d'un bon quart (même si c'est dur à évaluer avec tous ces changements de ROMs).
Ca me paraît conforme avec les constatations d'un pote qui m'a dit avoir perdu la moitié de son autonomie sur son iPhone 3GS en 2 ans.

n°1339718
bluedragon​38
Posté le 25-01-2013 à 14:34:52  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Quand tu le laisses en veille la nuit et qu'il a perdu 40% le matin, c'est qu'il y a un problème, surtout quand tu fais tous les wipes qui vont bien et que tu repars à 0.  
Et quand, même après la 2ème charge, le tel perd encore 3 à 4% par heure, c'est qu'il y a vraiment un problème.  

Maintenant personne n'a dit que la ROM elle-même est en cause, trop tôt pour le dire je suis d'accord, et là ça a l'air d'aller mieux mais ce n'est assurément pas normal. J'ai dû faire 30 flashages tous téléphones confondus et les pertes sont toujours plus importantes au début d'une nouvelle ROM mais pas au point de vider la moitié d'un téléphone en 8h de veille.

J'ai de telles perte quand je change de ROM (souvent) , après oui il peut y avoir une application qui consomme en parallèle MAIS en générale les gens compare avant/après avec les MÊMES applications. Pour le moment , au bout de DEUX jours , il est IMPOSSIBLE de savoir si la ROM consomme plus ou moins comparé a une ROM qu'on a déjà depuis au moins 1 mois ...

Il faut au moins attendre une semaines de charge/décharge a mon humble avis.

Galm a écrit :

De mémoire à l'époque l'appli que j'avais utilisé (venant de la première page) fournissait un code.

Il y a moyen d'avoir un lien vers l'appli qui donnait le code de déblocage ? Ou celui ci ne marche pas sous ICS ?

Merci d'avance.

Appel ton opérateur , il te donnera le code au pire des cas.

^Bleuf : après oui au bout d'un moment , il vaux mieux changer de batterie et recycler l'ancienne (je l'ai aussi depuis le début :) mais j'ai une 3200mah MUGEN que je fais changer régulièrement => garantie 5 ans :D )

Message édité par bluedragon38 le 25-01-2013 à 14:37:34

---------------
Topic Vente
n°1339775
midnighter
Posté le 25-01-2013 à 15:36:22  profilanswer

Galm a écrit :

Merci d'avance.

GalaxSim_Unlock
regarde ici, a la fin du premier post
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=32189

n°1339810
Surparis75
\\o \o/ o//
Posté le 25-01-2013 à 15:55:35  profilanswer

Hello,

Il n'y a personne ici qui veut revendre son Galaxy S2 Blanc ? :D :D :D

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:55:35  profilanswer

n°1339813
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2013 à 15:56:54  profilanswer

Ça dépend tu en donnes combien ?

Si avec ce que tu me donnes, je peux acheter un i9100 noir neuf, pourquoi pas :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1339824
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 25-01-2013 à 16:03:58  profilanswer

Galm a écrit :

Merci d'avance.

Ben je l'ai enlevé vu qu'apparement elle ne fonctionne plus ou pas pour tout le monde comparé à la nouvelle signalé par Loctramuc.

Pour quoi elle ne marche pas pour toi la nouvelle ?

sinan avant c'était celle là : https://play.google.com/store/apps/ [...] 5sb2NrIl0.

Mais si tu peux repondre à ma question que je sache si je dois laisser les deux ou pas ?

n°1339845
adonf92
Posté le 25-01-2013 à 16:13:43  profilanswer

J'ai installé hier la Omega 19.1 basée sur la dernière LS8.
Tout marche nickel, mais on attend tous la version 19.2 qui intègrera les settings.

Pour la conso batterie, je suis formel. Il n'y a pas photo avec l'ancienne version.
J'ai testé des quantités de modem. Le meilleur avec l'ancienne LSJ était le LQ6 (voir XDA)
Avec cette LS8 le modem de base est carrément mieux que l'ancien, du moins au niveau conso.
Au niveau accroche je ne sais pas, je n'ai pas encore trop testé. A suivre.

n°1339855
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 16:25:23  profilanswer

Le problème de cette LS8, c'est qu'elle arrive trop tard finalement. Autant c'est appréciable qu'elle ait fini par arriver et heureusement puisque c'était une promesse de Samsung, autant elle a été tellement retardée qu'elle est déjà dépassée. Ça fait déjà plusieurs semaines que je tourne sur une beta 4.2.1 pleinement fonctionnelle (CM10.1) et cette fois ci je pense que Samsung ne bougera plus pour le i9100. Ce n'était déjà pas gagné pour 4.1 sur ce modèle, autant dire que 4.2 c'est mort.
Il n'y a plus qu'à espérer, pour moi qui tourne sur une nightly en tout cas, que ce qui est contenu dans la LS8 permettra d'arriver à une 4.2.1 stable ou considérée comme telle pour les équipes des ROM custom histoire que la dernière version en chantier aboutisse à quelque chose de réellement fiable et garanti comme tel, mais ce n'est pas gagné, tout dépend de la différence de code entre 4.1 et 4.2. Google n'ayant pas jugé utile de changer de nom entre ces deux versions, cela laisse à penser que les modifications sont minimes et on peut espérer un port du code livré par Samsung dans la LS8 vers les ROM 4.2, mais ce n'est pas gagné non plus.

Edit : avec un petit espoir quand même, niveau ROM non officielles, d'être un minimum suivi grâce au SII+, en admettant que les hardwares soient réellement très proches et permettent de profiter du support de Samsung sur le SII+ pour continuer à faire évoluer les ROM custom à destination du SII que nous connaissons aujourd'hui.

Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 16:27:45

---------------
n°1339914
bluedragon​38
Posté le 25-01-2013 à 17:25:33  profilanswer

@Kortex , la même mais en AOKP pour ma part. (slimbean) Donc oui dépassé !

---------------
Topic Vente
n°1339925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-01-2013 à 17:38:53  profilanswer

J'ai voulu réinitialiser mon S2, en faisant Volume HAUT POWER, wipe date/recovery...mais maintenant mon S2 n'arrete pas de rebooter...soucis connu ?

n°1339934
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-01-2013 à 17:48:16  profilanswer

[:lardoncru:2]

Pour ma part, LS8 offi (non déodexée, non rootée) flashée avant-hier soir en nowipe via Odin (je venais d'une LPI offi).

Très bonne impression pour l'instant. Aucuns bugs jusqu’à maintenant.
J'ai l'impression d'avoir un SGS2 tout neuf, plus performant et moins gourmand en batterie.
Les grosses modifs visibles sont un plaisir (barre de notifs, interface SMS, mode éco d’énergie personnalisable, refonte des menus...)

Le tel capte beaucoup mieux chez moi (En centre ville 3G Orange, mais avec des murs de 80cm d'épaisseur, ça aide pas. Je n'ai pas encore eu un "aucuns services" alors que c'était fréquent d'habitude)
Que du bon.

Par contre j'ai fais 30 minutes de GPS en ville tout à l'heure, la batterie n'aime toujours pas ça :)

n°1339936
bluedragon​38
Posté le 25-01-2013 à 17:51:27  profilanswer

Ha bah le combo GPS + programme GPS fait mal au cul :D

Spoiler :

railgun quake ton icône avatar non ? ;)

---------------
Topic Vente
n°1339939
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-01-2013 à 17:53:24  profilanswer

Au passage,  

[:spam]  Je vais mettre mon vente mon Galaxy S2, état nickel, débloqué tout opérateur, mis à jour en 4.1.2, prix : 180€  :jap:  [:spam]  

J'ai pas encore créé le topic vente mais si certains sont intéressés ici, ils auront la primeur!  :D

n°1339940
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-01-2013 à 17:54:42  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ha bah le combo GPS + programme GPS fait mal au cul :D

Spoiler :

railgun quake ton icône avatar non ? ;)

:jap:  
Impressive !  :D

n°1339966
Galm
Posté le 25-01-2013 à 18:33:11  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont répondu. :)  

shinfei a écrit :

Ben je l'ai enlevé vu qu'apparement elle ne fonctionne plus ou pas pour tout le monde comparé à la nouvelle signalé par Loctramuc.

Pour quoi elle ne marche pas pour toi la nouvelle ?

sinan avant c'était celle là : https://play.google.com/store/apps/ [...] 5sb2NrIl0.

Mais si tu peux repondre à ma question que je sache si je dois laisser les deux ou pas ?

C'est pas tant qu'elle marche pas, c'est "est-elle définitive cette fois ?".

L'autre donnait le code, donc même si le désimlock sautait (chose que je ne savais pas possible), on pouvait redésimlocker avec le code, root ou pas.
Enfin, ça c'est ce dont je me souviens, en voyant ton lien j'ai pas l'impression que c'était l'appli que j'ai utilisé, aurais-je rêvé ?

La (toute) nouvelle appli vérifie le portable (elle m'a diagnostiqué un désimlockage partiel - est-ce pour ça que c'était potentiellement réversaible à cause d'un flash ?) puis le désimlock, demande de reboot et rien d'autre.
Bref ma seule crainte c'est que si le désimlockage saute, et que depuis je sois passé à une rom qui bloque toute possibilité de désimlock que je l'ai dans le baba.

Voilà voilà.

n°1340052
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 20:31:54  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est que ce sont les ROMs officielles qui foutent la merde. Je ne sais pas à quel endroit ça se passe, mais quand j'ai acheté mon SII d'occaz bloqué Orange alors que j'étais déjà chez Free, j'ai installé une ROM officielle ICS, rootée, le tel était toujours locké, j'ai passé l'unsimlock ancienne version, puis j'ai commencé à installer des ROM de toute sorte jusqu'à finir aujourd'hui en CM10.1. A aucun moment le téléphone à perdu l'unlock.

---------------
n°1340104
ToFiC
Posté le 25-01-2013 à 21:46:32  profilanswer

Bon bein moi je suis encore revenu à la Résurrection Remix 2.7, ICS. J'ai testé CM10.1, RR3.1.3, franchement c'est buggé. GPS qui capte 2 sat seulement sous RR (bug AOKP), son dégueu, CM10.1 pas stable, je préfère une bonne ICS à toute épreuve. Pour moi la RR2.7 est la meilleure ROM actuellement (je dis bien pour moi).

Message édité par ToFiC le 25-01-2013 à 21:46:59
n°1340121
Yalouf
Posté le 25-01-2013 à 22:03:36  profilanswer

Ya des différences entre la leak 4.2.1 et la version officielle sortie cette semaine ???

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1340143
pisch
Posté le 25-01-2013 à 22:35:54  profilanswer

Yalouf a écrit :

Ya des différences entre la leak 4.2.1 et la version officielle sortie cette semaine ???

quelques petits bug ont disparus comme les applis qui disparesse de la première page au redémarrage

---------------
SGS5 G900F    5.0  XXU1BOD3     Modem XXU1BOD3     Root  Knox 0X0,   Galaxy Gear XXUCNK1  
n°1340212
Playtime
Posté le 26-01-2013 à 01:26:33  profilanswer

Elle est bien plus fluide en tout cas. Pas mal de petits bugs en moins, l'autonomie meilleure, ...

n°1340221
bluedragon​38
Posté le 26-01-2013 à 02:09:03  profilanswer

Y'a un fixe pour la LS8 apparemment :D

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2072250

---------------
Topic Vente
n°1340242
ManuLM
Posté le 26-01-2013 à 04:56:01  profilanswer

[:massys] cette voix qui m'annonce les changements de home screen m'exaspere  [:ideenoire]  

tenté:
- disable talkback: ca ne marche pas
- clear cache dans le recovery boot = marche pas :(

Edit : bon ca y est j'ai trouve, enfin... dans settings / accessibility, apparemment GO Launcher Notification mettait le bazar dans les notifications. Le mettre sur Off a fait enfin disparaitre les notifications insupportables

[:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 26-01-2013 à 05:10:42

---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°1340337
ManuLM
Posté le 26-01-2013 à 10:51:53  profilanswer

bon suite aux diverses questions sur l'autonomie, certes je joue un peu plus avec l'interface, mais globalement on peut dire que cette ROM n;est pas tres optimisee au niveau power.

---------------
ATH-AD2000 ; ShureSRH940; SM64 custom shell; QC25; O2+ODAC, Xonar Essence STX Mes tests audio
n°1340340
Kortex@HFR
Posté le 26-01-2013 à 10:59:50  profilanswer

ManuLM a écrit :

bon suite aux diverses questions sur l'autonomie, certes je joue un peu plus avec l'interface, mais globalement on peut dire que cette ROM n;est pas tres optimisee au niveau power.

A partir de ton cas isolé sur une batterie non re-calibrée pour éliminer tout effet de bord ? Non.

D'ailleurs, il y a eu une proposition qui a été rejetée, mais pas de méthode approuvée pour un calibrage de batterie. Y a pas un tuto qui fait autorité sur le net c'est juste pas une science exacte et du coup on peut pas dire "on fait comme ça épicétou" ?

---------------
n°1340343
lamedor31
Posté le 26-01-2013 à 11:05:33  profilanswer

Le mieux c'est de faire plusieurs cycles de charges/décharges(sans descendre en dessous de 15%) et en théorie la batterie devrait être bien calibrée.

---------------
Ma Config  
n°1340363
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 26-01-2013 à 11:23:51  profilanswer

Galm a écrit :

Merci à ceux qui m'ont répondu. :)

Galm a écrit :

C'est pas tant qu'elle marche pas, c'est "est-elle définitive cette fois ?".

L'autre donnait le code, donc même si le désimlock sautait (chose que je ne savais pas possible), on pouvait redésimlocker avec le code, root ou pas.
Enfin, ça c'est ce dont je me souviens, en voyant ton lien j'ai pas l'impression que c'était l'appli que j'ai utilisé, aurais-je rêvé ?

La (toute) nouvelle appli vérifie le portable (elle m'a diagnostiqué un désimlockage partiel - est-ce pour ça que c'était potentiellement réversaible à cause d'un flash ?) puis le désimlock, demande de reboot et rien d'autre.
Bref ma seule crainte c'est que si le désimlockage saute, et que depuis je sois passé à une rom qui bloque toute possibilité de désimlock que je l'ai dans le baba.

Voilà voilà.

L'appli d'helroz etait celle en premiere page depuis longtemps. Donc si tu l'a pris la, c'etait elle.

De ce que je comprend actuellement (ayant un tel nu je ne parle pas que des retour lu ici et la), l'appli d'helroz d'avant fonctionne mais pas tout le temps, suivant les version, suivant le hw, etc...

Alors que l'autre methode, elle justement marcherait tout le temps et resterait meme apres flash.

n°1340380
Kortex@HFR
Posté le 26-01-2013 à 11:36:10  profilanswer

shinfei a écrit :

L'appli d'helroz etait celle en premiere page depuis longtemps. Donc si tu l'a pris la, c'etait elle.

De ce que je comprend actuellement (ayant un tel nu je ne parle pas que des retour lu ici et la), l'appli d'helroz d'avant fonctionne mais pas tout le temps, suivant les version, suivant le hw, etc...

Alors que l'autre methode, elle justement marcherait tout le temps et resterait meme apres flash.

La nouvelle version implique désormais un micro paiement. Dans le principe, ça ne me choque pas, même si les GSX ont cette faculté d'être très facilement desimlockable et que du coup le fait de laisser l'application gratuite au début était une suite limite logique. Néanmoins, ça rémunère le travail du développeur et c'est dans l'ordre des choses.
En revanche, la livraison du code de desimlockage pour le cas, certes très rare, où le smartphone soit resimlocké d'une manière ou d'une autre et où on a plus accès à son compte Google aurait été logique, le paiement le justifie, même s'il ne sert à rien 99% du temps une fois l'appareil débloqué.
Ca reste un détail ceci dit.

---------------
n°1340456
ManuLM
Posté le 26-01-2013 à 12:58:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A partir de ton cas isolé sur une batterie non re-calibrée pour éliminer tout effet de bord ? Non.

D'ailleurs, il y a eu une proposition qui a été rejetée, mais pas de méthode approuvée pour un calibrage de batterie. Y a pas un tuto qui fait autorité sur le net c'est juste pas une science exacte et du coup on peut pas dire "on fait comme ça épicétou" ?

dans l'absolu tu as raison, et un truc qui me chiffonne, ma premiere charge a bloc a mis des plombes (j'utilise Go Power).
Par contre, ce qui est un fait, c'est que la batterie fond plus vite. En une heure (chrono) j'ai 12% de perdus en ne faisant quasiment rien, ce dont j'etais tres loin auparavant (moins de 5%).
Je posterais plus au cours du week end.

Edit: calibration de batterie:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1312273

Message édité par ManuLM le 26-01-2013 à 13:03:49

---------------
n°1340493
Galm
Posté le 26-01-2013 à 13:43:33  profilanswer

shinfei a écrit :

Pour info j'ai retrouvé l'appli en question, c'est "Galaxy S2 SIM Unlock" de Chainfire.  :)  

Après, sans débattre, si j'ai trouvé cette appli, il y a 90% de chance que c'est via ce topic lors de la sortie de l'appareil. Par contre elle ne semblerait pas marcher avec certains modèles de S2.

Mais si la nouvelle méthode est définitive, tant mieux (de toutes façons cette fois ci je note le code de desim bien au chaud :D)

n°1340500
Gnaag
Posté le 26-01-2013 à 13:50:22  profilanswer

Salut à tous !

Je me prépare pour le deuxième flash de rom de ma vie...
Comme le premier date un peu, petit rappel... Je souhaite flasher Wanamlite 14.
A priori pas de souci pour le flash en lui même, c'est pour les sauvegardes que j'ai quelques questions.
J'utilise Titanium Backup version pro.

- quelle est la différence entre backup all system data et backup all application data ? Ne risque t-on pas de mette le boxon dans wanamlite en restaurant les system data de Pure ICS (ma rom actuelle basée sur ICS 4.0.3) ?
- j'imagine qu'en wipant un maximum de trucs juste avant le flash, je perdrai mes sms, mes points d'accès wifi. Comment sauver ces trucs là avec titanium backup ?
- quelle différence entre titanium backup et save application data et le fait de cocher la case ''sauvegarder mes données" dans paramètres / sauvegarder et réinitialiser du téléphone (il est écrit que cette option est censée sauver les données d'application sur les serveurs Google) ?
- Je wipe un max de truc, je flash, je teste un peu voir si tout va bien, je restaure mes applis via Titanium Backup (avec restore all application data), j'en checke quelques unes, je restaure mes sms via sms backup.
- aurais oublié ou mis dans le mauvais ordre quelque chose ?

Merci bonne aprem à vous !

Message édité par Gnaag le 26-01-2013 à 14:14:10
n°1340597
Loctramuc
Bodybuildeur & Geek
Posté le 26-01-2013 à 15:53:33  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

La nouvelle version implique désormais un micro paiement. Dans le principe, ça ne me choque pas, même si les GSX ont cette faculté d'être très facilement desimlockable et que du coup le fait de laisser l'application gratuite au début était une suite limite logique. Néanmoins, ça rémunère le travail du développeur et c'est dans l'ordre des choses.
En revanche, la livraison du code de desimlockage pour le cas, certes très rare, où le smartphone soit resimlocké d'une manière ou d'une autre et où on a plus accès à son compte Google aurait été logique, le paiement le justifie, même s'il ne sert à rien 99% du temps une fois l'appareil débloqué.
Ca reste un détail ceci dit.

Seulement sur le play store, elle est totalement gratuite en la prenant sur xda, c'est indiqué dans la description  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Loctramuc le 26-01-2013 à 15:54:48
n°1340610
ManuLM
Posté le 26-01-2013 à 16:09:58  profilanswer

pour faire suite a mon impression sur l'autonomie, 3 heures, sans bouger (me suis fait un film), sans toucher au tel, et de 100% la batterie etait passe a 83%
Soit du ~6% par heure, ce qui me semble encore plutot eleve et renforce mon impression que cette LS8 n'est pas l'eldorado en termes de power saving.

---------------
n°1340657
Goranak
Posté le 26-01-2013 à 17:41:30  profilanswer

Suis passé de CM 10.1 à la Samsung LS8.

OMG la synthèse vocale est à chier sur LS8 !

"puis prendre à droite" devient à la voix "puisSE prendre à droite" !! foutue synthèse qui fait nimp avec les liaisons !!
Ca c'est la synthèse TTS

Celle de Samsung est un poil mieux mais elle verbalise les "slash" dans les directions. "tourner à droite slash D911".

c'est du grand nimp !

Message édité par Goranak le 26-01-2013 à 17:42:02

---------------
.
n°1340850
lamedor31
Posté le 27-01-2013 à 01:46:22  profilanswer

ManuLM a écrit :

pour faire suite a mon impression sur l'autonomie, 3 heures, sans bouger (me suis fait un film), sans toucher au tel, et de 100% la batterie etait passe a 83%
Soit du ~6% par heure, ce qui me semble encore plutot eleve et renforce mon impression que cette LS8 n'est pas l'eldorado en termes de power saving.

Tu as beaucoup de programmes en push ?

---------------
Ma Config  
n°1340857
ManuLM
Posté le 27-01-2013 à 02:39:11  profilanswer

Gmail Whatsapp et Wechat

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR