Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
590 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°31269380
supapictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-08-2012 à 16:33:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Suite au post d'hier, donc :
http://uppix.net/5/6/a/2968b08dfe140aa4f3ca52289d97e.jpg
C'est super bien conçu ! J'avais oublié mon outil de réglage des bracelet, mais en fait pas besoin, les maillons sont tenus non pas par des barrettes, ou des tiges vissées, mais par des pompes à ressorts ! Du coup il suffit d'une pointe de couteau pour tout ajuster. Les finitions sont bonnes, le bracelet fait penser à ceux qu'on trouve sur les Diver's 200 chez Seiko (sans grand raffinement, mais ça fait le job).
Elle est large et épaisse, mais légère, et elle se pose parfaitement sur mon poignet. Le verre bombé est super sympathique à regarder. Les écrans en négatif sont lisibles tant que y a de la lumière.

Et quand on connaît déjà un peu le fonctionnement des G-Shock/Pro Trek, c'est un jeu d'enfant de s'en servir.

-neon- a écrit :

Ouais, le bracelet acier est chouette et résiste plutôt bien aux rayures. Pour le bracelet, j'ai pu le faire monter directement au sav fr de casio qui est à 5minutes de mon boulot, le tout sur la version jaune. :D

Ca m'intéresse, ils te changent les bracelet sans rechigner ? Car y a certains modèles que je préfère niveau couleurs, mais qui sont sur résine. Du coup s'il est possible de mettre de l'acier dessus après coup, c'est top. Je pose la question hein, quand on est habitué aux mesquineries des grandes maisons qui refusent de vendre un ardillon parce que "le catalogue n'offre pas cette possibilité, faut pas dénaturer le produit vous comprenez !"...

Message cité 1 fois
Message édité par supapictave le 09-08-2012 à 16:34:10

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:33:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR