Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19341433
cisco1
Posté le 30-07-2009 à 11:30:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Jokeur a écrit :

Ou pas...  [:transparency]  
En chrono j'ai déjà la Junghans, ça suffit :o
Ma SKX007 est bien en pepsi, du coup je cherche le même style en noir, et plus fin.

un Zénith Elite Rainbow au rabais...  [:jean-guitou]  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:30:26  profilanswer

n°25255128
cisco1
Posté le 19-01-2011 à 10:18:12  profilanswer

sebcile a écrit :

un peu comme le dayto  :o

Voilà  :o ,sauf que le Dayto passe après la caisse, quand ils n'ont pas les moyens ils préfèrent prendre une GMT au rabais  [:otourne]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°34191764
cisco1
Posté le 03-05-2013 à 13:06:40  profilanswer

Nan mais c'est surtout que sur du gros modèle qui tâche en or jaune t'as moyen de taper du rabais vu que la demande est pas forte. Le gars essaye quand même de le vendre avec un petit espoir de billet, pas certain qu'il y arrive facilement :lol:  

Allez un essai d'hier

Le premier un LeCoultre chronographe "corne de Vache", très proche esthétiquement du Vacheron chronographe 6087 qui est une référence si ce n'est LA référence la plus recherchée des chronos vintage Vacheron.  

Spoiler :

[center]http://www.thehourlounge.com/upload/post/6087__minus_2(1).jpg[/center]
credit: AlexG

On a ici une version "au rabais" mais qui reste globalement d'excellente qualité, un Valjoux 72, un joli cadran argenté un fond vissé massif.
De facon amusante chez Vacheron c'est la seule référence de l'époque avec le fond vissé comme le 1463 chez Patek, malgré l'apparence habillé c'est un peu la "sportive" du lot, puis qu'étanche.

Un bel ensemble, un boitier avec des cornes étonnantes et très sensuelles, l'oeil est directement attiré par ces cornes, c'est magnifique.
[center]http://www.izipik.com/images/201305/02/3c7ldat3nub3rx1d46m4x-img_1430r.jpg[/center]

Avec ses flancs droits ses grandes cornes et son épaisseur, cette LeCoultre "corne de vache" dégage une très belle présence au poignet.
[center]http://www.izipik.com/images/201305/02/17dn9qh1xs0ruz1yx0zwg-img_1433r.jpg[/center]

J'ai bien aimé son essai mais sa forte présence combiné à l'or jaune me font préférer ce genre de forme iriginale en métal blanc. Très belle montre en tout cas, content d'avoir pu l'essayer.

Merci à monsieur Scher de Bachmann et Scher.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR