Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16875921
kaltan1
Posté le 01-12-2008 à 22:28:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Me voilà de retour avec quelques instants devant mon pc sur lequel mon profil a d'ailleurs sauté (la galère!). Le weekend parigot a été extra avec des rencontres bien sympathiques. J'ai enfin pu mettre des voix sur des visages et des visages sur des lignes d'écriture. L'accueil a été chaleureux et les discussions agréables. L'organisation de maître -tac- était à la hauteur du fait certainement d'un contact plus que rapproché avec la tenancière qui semble avoir apprécié l'instant.  
Lors de la kimouss coca j'ai notamment apprécié la collec de Mr Sinn qui se reconnaîtra. Je pense d'ailleurs que ma prochaine sera une montre de cette enseigne. L'AP d'Aimisink était aussi une surprise comparé aux photos immondes qui circulent sur le net. Seul reproche son bracelet qui pourrait redonner la vue à Gilbert Montagnié.
Et la Rolex de Djwize super discrète et attirante, la Speed Mark IV du chat qui a regretté de quitter mon poignet. Et tant d'autres beauté y compris de l'Est avec une Ninon très attentive et enjouée devant des montres ordonnées en foutoir à ses pieds.
Et la visite du salon Belles Montres où j'ai seulement retenu la magnifique horlogère de chez Glashutte qui n'a pas compris pourquoi je regardais ses yeux et pas son travail. J'y serai resté jusqu'à des heures pas possible rien que d'imaginer ses mains sur mon corps huilé. Et son petit sourire final lorsque tel un moment de pure jouissance elle s'est écrié "Done" après avoir démonté un calibre 99 en 39 secondes. Après vérification, j'avais bien taché mon pantalon.
Enfin je remercie toutes celles et ceux que j'ai croisé et qui ont bien voulu m'accorder quelques secondes de leur précieux temps. Un weekend au pas de courses qui m'a offert de belles choses :)

:hello:

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 22:28:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR