Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23250223
cisco1
Posté le 09-07-2010 à 12:10:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

moyen_moins a écrit :

Et les autres, ils font quoi ? Ils font des trucs pas fiables et chiants comme la mort à entretenir ? [:transparency]
C'est plus des qualité ça (est ce que ça l'a été ?). Surtout vu la super complexité de leur calibre (du moins en apparence). :heink:

On est d'accord. C'est juste qu'ils ont pas l'image pour se la péter comme Rolex  [:spamafote]
Les conneries de mouvement maison fiable et tout ca, ca permet de donner une justification à claquer plus de pognon pour ces bêtises.

C'est du marketing envers Madame (en plus de "placement", j'en passe et des meilleures)

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 09-07-2010 à 12:11:27

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 12:10:54  profilanswer

n°29504042
cisco1
Posté le 10-03-2012 à 23:15:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Comme Nico le dit, quand t'as vu les indépendants, apres le reste c'est plus complique à apprécier; j'ai quand meme aimé certaines choses chez Patek comme le QP coussin très ivntage ou une fabuleuse grande complication sortie il y a quelques années.

La Sky Dweller est un joli morceau mais en vitrine je conforme que j'aime bien la version full Or blanc.

Sans véritable justification; autant les Tudor ne m'ont pas inspirées grand chose; autant l'Omega speed 1962 m'a paru vraiment sympa.

J'ai beaucoup aimé ce truc au bout du n'importe quoi mais qui finalement represente pas mal de chose en horlogerie

http://www.izipik.com/images/201203/10/k257cxihc9jejh9vjs-img_8703.jpg

Les DB avait l'air belle mais je reste sur l'émotion de la DBS il y a quelques annéées

Y'a eu une autre absolument splendide mais je peux rien montrer avant Lundi :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR