Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Réaliser une montre de forum ça vous

65.2 %
 30 votes
1.  Intéresserait

34.8 %
 16 votes
2.  Non pas du tout

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29416527
supapictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-03-2012 à 11:02:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nonosore a écrit :

Je cherche aussi des avis sur un Maratac, je pense passer commande sous peu de toute façon (ce week-end sans doute), mais je voulais savoir si c'était des bracelets assez costauds pour une utilisation tous les jours sans y faire attention (bricolage, douche, plongée etc etc)

Maratac de quel type ?

Si c'est NATO type G10 (petite boucle), c'est top.
Si c'est Zulu, c'est épais, indestructible, mais les boucles sont trop grosses à mon goût. En revanche niveau souplesse et confort c'est bien meilleur que les Rhino du même genre qu'on trouve chez TimeFactors (trop rigides).
J'ai un Elite Composite que j'utilise de temps en temps, et c'est nickel, là aussi indestructible, bien épais, plus traditionnel dans la forme, mais qui n'a pas les désavantages du caoutchouc brut (texture, transpiration, la texture est plus proche du nylon), tout en pouvant prendre dans la gueule tout ce qui existe (eau salée, sauce tomate, eau de la vaisselle, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par supapictave le 02-03-2012 à 11:06:36

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 11:02:44  profilanswer

n°33938620
supapictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2013 à 11:09:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

'ttendez, y a marqué GIGN dessus, c'est une vraie montre de professionnel, conçue en collaboration avec un corps d'élite, et c'est bien connu, B&R équipe toutes nos armées, c'est la fierté de la Frânsse. A ce prix c'est cadeau, en plus c'est une édition limitée quoi :o

Message édité par supapictave le 11-04-2013 à 11:10:22

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR