Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ma futur orientation avec une license Eco Gestion !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4016132
Dardeum
Posté le 09-09-2012 à 17:50:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BountyPanda a écrit :

Est ce que c'est trés selectif ?  

Ce n'est pas "très" sélectif mais ça l'est assez. Pour les BTS SIO, je dirais qu'il faut essayer d'avoir 13  de moyenne au minimum, pour exemple un copain de BTS avec 12 de moyenne n'avait pas été retenu.

BountyPanda a écrit :

Sociable , car le contact avec les gens , le fait de gerer une equipe ou un projet alors que programmeur je resterais devant mon pc tout simplement !  

Je comprends, mais gérer une équipe ou un projet ce n'est pas immédiat, il faudra monter en compétence techniquement (développer) ou alors trouver les bons stages ou alternance qui te permettront de t'insérer directement dans ce domaine. Ex : assistant chef de projet.

BountyPanda a écrit :

Si mais je me suis deja engager auprés de mes parent , de plus rester 2 ans dans une ambiance pourrite sa ne me plait pas vraiment , ensuite avant la license miage je vais faire un DU IG c'est 1 ans de remise a niveau , sa equivaut presque au Bts sio !  

C'est tout de même dommage puisque tu perdras un an en faisant ton DU IG, j'imagine quand même que si tu as choisi des UE d'informatique en éco-gé et que tu parviens à obtenir une bonne moyenne générale, tu pourrais directement accéder à la licence miage en sortant de ta L2.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 17:50:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Gestion d'entreprise ESC ou ? ....Lyon 2, Bordeaux ou Paris 5 en éco gestion?
Economie gestion ou miage?Paris 1 : Gestion et Economie d'entreprise. Les Options
Cherche étudiant en L2 ou L3 d'éco gestionFaire un master en gestion au canada quand on es moyen
Contrôle de gestion, bonne revue sur l'ABC ?LICENCE PRO APRES UN BTS D'ASSISTANT DE GESTION
BA1 ingénieur de gestion LLNConseil orientation administartion syteme Linux/unix
Plus de sujets relatifs à : Ma futur orientation avec une license Eco Gestion !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR