Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master GRF Cergy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Master GRF Cergy

n°4012532
susano5
Suze
Posté le 06-09-2012 à 11:27:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

masstras a écrit :

Non même pas c'était un peu limite à l'époque et il me restait que cette option la du coup j'ai postulé quoi :)

C'est à dire :??:

masstras a écrit :

Bon après tout va dépendre des stages, des opportunités qui vont se présenter je pense.. toute la promo n'est pas au chômage quand même :)

Oui c'est sûr ça dépend de tout ça et j'espère aussi que toute la promo n'est pas au chômage!

andressen a écrit :

Pourtant la gestion des risques ça recrute non ?

Ça se trouve ils voulaient être traÿder :O

Je t'ai envoyé un MP Masstras ;)

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 11:27:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master GRF Cergy

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur => Master économie ?Master 1 en droit : quelle fac, Nanterre ou Sorbonne ?
Anciens diplômés en Master où licence AES, que faites vous?Faire un master en gestion au canada quand on es moyen
Master MAE IAE CaenMaster 214 Dauphine - liste d'attente
IIM- CNAM Master 2 Conseil en organisation et conduite du changementMaster Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)
Master 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster recherche en // d'une école d'ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : Master GRF Cergy

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR