Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master GRF Cergy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Master GRF Cergy

n°4011702
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 17:20:52  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

susano5 a écrit :

Moi je le connais, il a pas l'air terrible et je doute qu'il place correctement!  
Je connais 2 personnes qui l'ont fait, l'un a refait un M2 à P1 l'année d'après et l'autre je l'ai croisé 6mois après qu'il ait fini et il était toujours en recherche d'emploi!
Tu as quoi comme background?

lequel  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:20:52  profilanswer

n°4012150
andressen
Posté le 05-09-2012 à 22:20:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

susano5 a écrit :

Moi je le connais, il a pas l'air terrible et je doute qu'il place correctement!  
Je connais 2 personnes qui l'ont fait, l'un a refait un M2 à P1 l'année d'après et l'autre je l'ai croisé 6mois après qu'il ait fini et il était toujours en recherche d'emploi!
Tu as quoi comme background?

Pourtant la gestion des risques ça recrute non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master GRF Cergy

Sujets relatifs
Ecole d'ingénieur => Master économie ?Master 1 en droit : quelle fac, Nanterre ou Sorbonne ?
Anciens diplômés en Master où licence AES, que faites vous?Faire un master en gestion au canada quand on es moyen
Master MAE IAE CaenMaster 214 Dauphine - liste d'attente
IIM- CNAM Master 2 Conseil en organisation et conduite du changementMaster Finance, Master ingenierie financiere (Financial engineering)
Master 2 Recherche marketing Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster recherche en // d'une école d'ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : Master GRF Cergy

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR