Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire après un DUT SRC?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4008782
nonoo_
Posté le 03-09-2012 à 14:55:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

susano5 a écrit :

Elle peut pas tenter de L3 à distance? En général les inscriptions finissent tard pour ce type de formation! Bon après avec ce DUT je ne sais pas du tout à quelles L3 elle peux prétendre...Gestion maybe? Pas sûr que ça existe à distance... :/

Sinon elle peut toujours bosser un peu genre 3-4 mois puis partir à l'étranger histoire d'améliorer la langue ou partir même directement à l'étranger pour 1an et taffer là bas, elle apprendra la langue et aura une bonne expérience à revendre pour les AST l'an prochain si elle compte aller en ESC. Bon après je suis pas certain que tu es envie de lui proposer ce genre de plan parce que niveau couple c'est pas terrible :O

Merci de ta réponse  :jap:  
Pff j'ai regardé vite fait les formations à distance dans le domaine de la communication d'entreprise, y'a rien :/

Pour l'étranger je vais quand même lui en parler!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 14:55:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Cherche un livre de Maths de DUT 1ère + 2nd année (Info, SRC ou STID)Réseaux / Maintenance informatique après un DUT SRC
DUT SRC ou InfoQuel métier avec un DUT SRC?
Question APB - choix et ordre (DUT SRC)Que faire a la place d'un DUT SRC si je ne suis pas admis ?
DUT SRC: Un bon choix?DUT SRC IUT Vélizy
Cherche avis récents sur le DUT SRC saint-loDUT SRC et alternatives
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un DUT SRC?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR