Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5063205
zeql_
Posté le 14-07-2018 à 22:56:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KaiserCz a écrit :

donc 45 ans 45 K à bac +5 c'est le marché aujourd'hui ?

Je veux bien que tout le monde ne soit pas HFR, qui je suis tout à fait d'accord est décalé de la réalité, et que pleins de gens se contentent de ce qu'ils ont en râlant plus ou moins mais sans agir, mais soyons sérieux 45k à 45 ans avec un bac+5, c'est pas le marché...

C'est pas le marché puisque le marché c'est le salaire que te propose une boite pour t'embaucher (ou plusieurs).

A 40 ans pas mal de gens n'ont plus envie de bouger, donc bah ils se contentent de leur 40-45k. Ils vont pas chercher à voir ailleurs donc ils ne connaissent pas leur valeur sur le marché.

Message édité par zeql_ le 14-07-2018 à 22:57:39
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 22:56:56  profilanswer

n°5063216
true-wiwi
Posté le 15-07-2018 à 01:13:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KaiserCz a écrit :

donc 45 ans 45 K à bac +5 c'est le marché aujourd'hui ?

Je veux bien que tout le monde ne soit pas HFR, qui je suis tout à fait d'accord est décalé de la réalité, et que pleins de gens se contentent de ce qu'ils ont en râlant plus ou moins mais sans agir, mais soyons sérieux 45k à 45 ans avec un bac+5, c'est pas le marché...

J'ai pas dis ça. Ce que je voulais dire c'est que la plupart des gens ne sont pas représentés sur hfr. Sur ce topic là en particulier, on a quelques personnes qui sont au dessus du lot et qui auront de meilleurs salaires que les autres car conscient des démarches nécessaires et qui ont reçu les bons conseils pour ça.

Mais je ne pense pas que ce soit représentatif de la plupart et j'espère me tromper.

---------------
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR