Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5063188
Kryone
Cordialement
Posté le 14-07-2018 à 19:19:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

KaiserCz a écrit :

donc le client trouve que ces mecs là sont bons voire très bons ?
j'ai quand même du mal à croire qu'un mec vu comme bon et qui le sait n'obtient pas mieux que ça après autant de temps, aussi nul soit-il en négo...

parce que c'pas parce que les KPI sont bons que le mec en charge du pilotage fait forcément bien son taff

Tu serais surpris du nombre de personnes qui considèrent qu'avoir une augmentation de 500€ tous les deux ans c'est super. Surtout ceux qui comparent avec leur compagnon smicard :o
J'ai eu le droit aussi à "non mais je suis déjà super bien payé pour ce que je fais, je vais pas demander une augmentation tout de même", "si je mérite, ils proposeront", et plus récemment à "mais c'est normal, je suis une femme" ;)

Pour ce qui est des augmentations au mérite, je trouve que ça marche mieux quand on y rajoute du copinage :o

Bref, sans connaissance de sa valeur et sans réseau, on passe à coté de pas mal de choses.

glandoll a écrit :

+1 avec l'importance du "si bac+5". J'ajoute la nuance "se contentent de rester dans la même boîte et sont contents de faire la même chose pendant 10/15ans et ne réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils veulent faire /devenir. Ils n'ont pas trop de recul en fait et subissent/se laissent porter".

Voila :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 14-07-2018 à 19:22:41
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 19:19:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR