Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5063215
paracyber
Posté le 15-07-2018 à 01:11:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zeql_ a écrit :

Mais y a des gens qui s'en foutent de leur salaire  [:spamafote]  
S'ils peuvent acheter leur maison, leur bagnole et aller au camping tous les étés, ils sont heureux et ils ont pas besoin d'être à 80k à 40 ans [:spamafote]  

J'ai deux collègues, un qui était presta et a été embauché 2 mois après moi (recrutement externe pour ma part), le mec a donné un chiffre pour son salaire, on lui a filé 1k ou 2 de plus pour qu'il soit dans la grille probablement.
Pareil un autre collègue, plus ancien, le salaire qu'il avait annoncé on lui a rajouté pas mal pour qu'il soit dans la grille.

Entièrement d'accord avec ça. Sauf que maintenant, avec ces salaires là et même en couple, c'est difficile d'acheter sa baraque, sa bagnole et se faire des vacances.
Du coup, faut se bouger le derche. :o  
Dis autrement : je suis largement près à perdre 25% de mon salaire pour le prix de l'immo des années 2000.  
Sur les profils cités, les mecs de 45 ans ont sans doute payés leur baraques depuis belle lurette à l'inverse des générations suivantes.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 01:11:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR