Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

[VDS] Très bel ensemble home cinéma 5.0 --> 850 euros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7676018
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Transactions (0)
Posté le 11-08-2006 à 14:23:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

-Sypher- a écrit :

Vi je comprend, perso j'ai réussi à vendre la centrale du pack imagine sur ebay sans problème (mais bon c'était super abordable aussi)
De toute façon c'est pas pour tout de suite le changement d'enceintes chez moi (faudrait déjà que je vende mes Q4 avant) mais j'y pense sérieusement et comme je trouve le rendu des voix excellent sur mes imagine5 je pense que tes enceintes kevlarisées devraient me plaire  :)
Je lorgne aussi sur les Scala, les opera...

Tu comptes évoluer vers quoi?

ba en fait j'ai déja évolué mais pas completement, j'ai des Klipsh RF7 à l'avant et j'attends de vendre le pack Davis pour prendre la centrale et les arrieres qui vont bien  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:23:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] k750i[VDS] samsung E710--suspendu il va dépanner ma soeur
[VDS] carte WiFi 802.11B PCMCIA Freebox 15E sur Paris CLOSED[VDS] Ibook 12" 800Mhz 40go
[VDS] 1 place de concert Depeche Mode (Douai ce week end)[VDS][Paris] IBM Thinkpad T30 + Sacoche de luxe [Vendu].
[VDS] objectif barco + retro 250 watts + enceinte auto-amplifié [VDS] Sony-Ericsson K750i+ms sandisk 1go, Telephone comme neuf
[VDS/RCH] mangas[VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2GB (High Speed) => PSP ou téléphone
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Très bel ensemble home cinéma 5.0 --> 850 euros

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR