Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed Back] My Feed Back

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed Back] My Feed Back

n°11441318
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 05:59:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jakatac a écrit :

Un petit lien d'une transaction en cours dont le deroulement n'est pas tout a fait normal.

http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost2872593

Je laisse un doute sur la credibilite de stanzinoid jusqu'a ce qu'il me prouve sa bonne foi, soit en me remboursant les frais engages, soit en m'envoyant du materiel en bon etat de fonctionnement.
J'editerais bien sur ce message si l'affaire se regle a l'amiable :)

jakatac a écrit :

C'est bien pour cela que j'ai fait affaire avec lui mais le materiel que je lui ai achete est tous simplement HS donc affaire a suivre...

:hello: Comme je te l'ai deja dit dans le topic concerné je vais te remboursser tes 15 euros si tu veux bien me réenvoyer la carte mère a ton tour, la CM fonctionnait lorsque je l'ai posté, mais à La Poste ils ne connaissent pas le mot "fragile" et ils balancent les colis,
Comme je ne remet pas ta parole en doute, après tous les tests de montage que tu a fait (si tous ton matos fonctionne avec ton autre carte mere "dfi NF3 ultra 250" ), je ne peux qu'en déduire qu'elle a du avoir un choc pendant le transport, qu'elle est en effet HS et donc je vais te remboursser tes 15 euros sans problèmes. Maintenant, passons un arrangement à l'amiable en MP stp.  :jap:

Message édité par stanzinoid le 09-03-2008 à 06:12:50

---------------
***(Mon Feed Back)***
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 05:59:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed Back] My Feed Back

Sujets relatifs
[Feed-back] secalex - 68 transactions minimum[ Feed-Back ] romrom 59
[feed back] transpifeed-back dragstar
[Feed-Back]Misster-vip13[Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions
My [FEED-BACK] :::JININFO::: 
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] My Feed Back

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR