Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Apple iPhone XS 64Go Gris sidéral - Apple Store - 95% - 590€ !

n°23542970
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 13-05-2016 à 07:47:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Flo47380 a écrit :

Sur le pourtour on peut distinguer comme une usure naturelle du métal, j'ai essayé de faire des photos mais ça ne ressort absolument pas. Le téléphone a toujours été protégé oui :jap:

Je me tâte car c'est pour offrir et j'en cherchais un nickel.
Une tâche à l'arrière ça passait, le chrome qui partait sur le cache à la limite, mais si le pourtour est micro-rayé ça commence à faire bcp pour un cadeau (je ne remets absolument pas en cause le très bon état général de ton S5, juste que c'est un cran en dessous de ce que je cherche).
Je reviens vers toi dans la journée pour te dire quoi, ne bloque pas pour l'instant.  :jap:

---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 07:47:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Terminé] LG G4 Titane[VDS] TV UHD 4K SAMSUNG UE55JU6800 NEUF + Ext Garantie 3 ans / 900€
[VENDU] Samsung S6 Edge 32Go Bleu Nuit/Noir de mars 2016Annulée
[VDS/ECH] Asus ROG G751JY-T7103H-VENTE ANNULE-[VDS] Samsung galaxy s7 edge + casque VR + housse arrière silicone spigen
[ACH] moniteur 4k[A LOCKER MERCI]
[VDS][ECH] SAMSUNG GALAXY ALPHA 200€ IN[VDS] annulé
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple iPhone XS 64Go Gris sidéral - Apple Store - 95% - 590€ !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR