Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] Argentique // EPSON Scanner Perfection V700 Photo + accessoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25584160
chocolathe

Transactions (8)
Posté le 07-08-2019 à 00:27:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ManuLM a écrit :

Salut,
Entre temps j'ai trouvé un scanner, et acheté une licence silverfast (34.50€ pas la mort). La licence qui est comprise avec le v700 permet de n'acheter qu'une mise a jour moins chère. Quant à Epson scan, il est quand même beaucoup plus basique meme en mode "pro" et sur les scans de negatifs il cherche le cadre du porte négatifs, donc si tu scannes directement sur la vitre du scanner parce que tes negatifs sont d'un format exotique genre instamatic, il te dit qu'il n'a rien trouvé a scanner.  

Lorsque je le faisais la totalité de la surface était scannée du coup aucun problème : ce que tu dis m'étonne, je n'ai plus les détails de paramétrage de l'outil en tête qu'il fallait débrayer mais Epson Scan marche sans soucis quelque soit le format.

Pour l'acquisition numérique cela me suffisait largement
Pour ma part je poursuivais le traitement dans CaptureOne pour ensuite réellement travailler le rendu.

ManuLM a écrit :

Je te crois volontiers pour le verre betterscan, je viens de me battre avec des vieux négatifs bien gondoles... Le scan est flou mais en plus je pense que j'ai un problème de hauteur du coup le scan n'est pas idéalement mis au point. C'est une double plaque de verre qui reproduit la hauteur du porte films ?

Verre simple qui plaque le film sur la vitre du scanner :jap:

---------------
NOUVEAU! disponible en vente : Zeiss 28/2 ZF T* | Rolleiflex SL66 | Mamiya RZ67 Pro II
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 00:27:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] Cartouches imprimante EPSON 16XL neuf sous blister[VENDU] DJI Spark Fly More (2 batteries) + accessoires [350€ FDPin]
[VDS] GoPro Hero 7 Black neuve + Accessoires[VDS] Appareil photo Sony HX90V + Etui + Carte SD 8 Go
[VDS]Lot accessoires Pixel 3 XL[Vendu] iPhone 8+ 64go + accessoires + facture
[VENDU] Samsung Galaxy S10 Black 128go + accessoires 590 euros[EST][Photo]Minolta 28-135 et 50
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Argentique // EPSON Scanner Perfection V700 Photo + accessoires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR