Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] Argentique // EPSON Scanner Perfection V700 Photo + accessoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25582719
chocolathe

Transactions (8)
Posté le 05-08-2019 à 23:53:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ManuLM a écrit :

Nice...
Tu as toujours le carton et cds silverlight ? C'est une grosse bête fragile... Qui merite d'être bien protégée. Pas de pb il fonctionne bien, y compris le dos pour négatifs / diapos ?

Je n'ai plus le carton par contre j'ai les mousses
Pour silverlight, cela ne faisait pas partie du package lorsque je l'ai acheté, il venait avec EpsonScan standard

Pas de problèmes à signaler si ce n'est que je recommande vivement l'utilisation du verre betterscan qui permet d'avoir les négas réellement à plat ; de mémoire le piqué du scan est meilleur également ; jamais été très convaincu par le porte négatif qui est un peu fragile

---------------
NOUVEAU! disponible en vente : Zeiss 28/2 ZF T* | Rolleiflex SL66 | Mamiya RZ67 Pro II
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 23:53:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] Cartouches imprimante EPSON 16XL neuf sous blister[VENDU] DJI Spark Fly More (2 batteries) + accessoires [350€ FDPin]
[VDS] GoPro Hero 7 Black neuve + Accessoires[VDS] Appareil photo Sony HX90V + Etui + Carte SD 8 Go
[VDS]Lot accessoires Pixel 3 XL[Vendu] iPhone 8+ 64go + accessoires + facture
[VENDU] Samsung Galaxy S10 Black 128go + accessoires 590 euros[EST][Photo]Minolta 28-135 et 50
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Argentique // EPSON Scanner Perfection V700 Photo + accessoires

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR