Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ACH] RICOH GR // GR II

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] RICOH GR // GR II

n°25411898
tristanlag​neaux

Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 16:53:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

shmi1 a écrit :

Pour avoir eu une tonne d’appareils photos, le x100s est vraiment exceptionnel. D’abord il fait beaucoup progresser car il n’y a pas d’automatisme et pas de zoom. Ensuite, il a une qualité de dingue. Un micro 4/3 ne peut pas lutter

Je n'en doute pas, je suis un grand adepte des focales fixes et je me demande toujours si m43 c'est mieux ou moins bien pour de la street sâchant que j'aime avoir le plus de netteté possible...
Le désavantage c'est que c'est aussi impossible de passer sur un téléobjectif si on veut réaliser d'autres choses.

400€ je me tâte..  :??:  

C'est le modèle noir ou gris, date d'achat, facture, garantie, déclenchements.. ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 16:53:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[ACH] RICOH GR // GR II

Sujets relatifs
[ACH] P20 PRO - Budget max 500 euros fdpin[VDS] Samsung note 8 noir PROMO à 400 fdpin
[ACH] GoPro 4 ou 5 (avec écran)[Ach] Xiaomi redmi Note 7 128go
[VDS] Boitier Bitfenix Prodigy Alim Be Quiet [ACH] BeQuiet SW3 High S[Vds] Canon 50mm f/1.8 II [/vendu]
[ACH] PC gaming sur Paris - IDF à +/- 500-550€[ACH] Canon EOS 5D Mk II (+ Zoom TransStandard genre 24-105?)
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RICOH GR // GR II

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR