Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS/ECH/ACH] Rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH/ACH] Rien

n°19314829
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (44)
Posté le 05-06-2012 à 16:18:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Novocaine_80 a écrit :

Si quelqu'un du forum est disposé à le prendre en MP, je reçois mon exemplaire ce soir et suis finalement disposé à en faire profiter quelqu'un d'ici ou de près de chez moi plutôt que de le faire reprendre.

La raison : je le prends chez Phox plutôt que Camara (plus intéressant pour moi) mais j'aime moins le vendeur de matos de là bas qui est un peu un chacal, mais il me fait une fleur pour une fois sur l'achat neuf direct avec ou sans reprise.

Bref si ça vous intéresse dîtes le moi mais vite ça va se bousculer, j'ai réenvoyé un email à tous les contacts intéressés via leboncoin.

PS : Je vais faire des tofs ce soir vu que j'aurais enfin 2 boitiers.
PS 2 : 24319 clics

PS : si vous avez quelquechose à échanger d'un montant d'environ 100 euros pour faire baisser la facture c'est envisageable.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 16:18:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS/ECH/ACH] Rien

Sujets relatifs
[VDS] Sac Lowepro Primus AW - (Canon 5D Mark II : vendu)[VDS/RP] Canon 5d Mark II + Canon 24-70 L
[VENDU] Canon 5D Mark II[VDS] Canon 5D Mark II (Garantie 2015) 1400€ (Vendu)
[VENDU][VDS]Canon 5D mark II : en suspend
[VENDU] CANON 5D Mark II + grip + 2e batterie[VENDU] Canon 5D Mark II nu - Etat neuf - Garanti jusqu'en oct. 2013
[VENDU] Canon 5D Mark II + Grip Canon BG-E6 + 16-35L MKII[VENDU] CANON 5D Mark II
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/ACH] Rien

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR