Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VENDU] Tout mon matos Canon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14390423
Nikolaps
Fatigué des cons.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 11:08:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

asters a écrit :

Nikolaps, c'est possible de prendre le flash sans les accus, chargeur et diffuseur ?

Non, lot complet uniquement

Phanou65 a écrit :

Comme je te le disais sur planete-powershot, je suis interessé par ton 100 macro. As tu retrouvé la facture ? Je monte ma propal à 390 € frais de ports in si tu as la facture.

Ou éventuellement un pack avec le flash. C'est la version I ou II du 430 ex ? Peux tu me dire la version du chargeur (combien de temps de charge) et l'autonomie des batteries (1800, 2200 maH ?) s'il te plait ?

C'est la version I du 430EX. Je regarde ce soir la capacité des batteries. Idem pour la facture.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:08:08  profilanswer

n°14392056
Nikolaps
Fatigué des cons.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 16:42:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Phanou65 a écrit :

Comme je te le disais sur planete-powershot, je suis interessé par ton 100 macro. As tu retrouvé la facture ? Je monte ma propal à 390 € frais de ports in si tu as la facture.

Ou éventuellement un pack avec le flash. C'est la version I ou II du 430 ex ? Peux tu me dire la version du chargeur (combien de temps de charge) et l'autonomie des batteries (1800, 2200 maH ?) s'il te plait ?

La facture du 100macro est dispo. Par contre, impossible de mettre la main sur celle du flash.

Les accus sont des 2500mh et la charge complète prends 1h30 environ. Un adaptateur allume-cigare est fourni.

Si tu prends le lot 100 macro + flash, tu es prioritaire.

Voici quelques photos rapides

http://www.mace-online.net/upload/100macro.jpg

http://www.mace-online.net/upload/430ex.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[Vendu] Canon EF 70-200 F4 L - en baisse[MAJ][VDS] [ECH] Mamiya RB67 90mm (moyen format) !! DOS 6x7 !!
[VENDU] Canon 1D mark II N comme neuf[Vendu] Optiques canon…
[VENDU] Matos pentax - canon[VDS] a verrouiller
[VENDU] Camescope MVX4I contre matos photo -Edit-[VENDU] Nothing
[VENDU] Canon G3 (+housse et matos macro, 50mm...) (prix en baisse!)[VENDU] Grande Vente Matos : Canon D30, eos 33 et 50 1.4USM
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tout mon matos Canon

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR