Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS / ACH] Rien - ne pas fermer

n°25585249
kiolings

Transactions (102)
Posté le 07-08-2019 à 20:58:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

rico891089 a écrit :

Je n'ai jamais compris ce systeme la ....Parce qu'il est nouveau qu'il doit baisser son froc ? sa signifie quoi ce truc MDr
En gros on peut s'amuser a tromper tous ceux qui sont profils 0 en achetant leurs produits, et jamais les payer au final ?
Serieux quoi  :pt1cable:  :pt1cable:  
De plus , toi qui est a cheval sur le reglement , c'est marqué ou que l'on doit payer les profils 0 seulement a reception de la marchandise ? ^^

Bien sur, cela ne te vise pas personnellement, tu as un excellent feed donc no soucis , je sais que tu payera .... Mais imagine quelques un d'autre......

Et bien, tu n'as visiblement pas compris le principe du feed. Après personne n'est forcée n'accepter. Je suis passé par là au début aussi, et j'étais en confiance quand je voyais le gros feed de mes acheteurs. Je préfère un système comme ça, que vendre ou acheter à un inconnu.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 20:58:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] gtx 970 strix[VDS] Enceintes Eltax Monitor 5.0 - 100 €
[VENDU] Intel NUC DN2820 + miniPC HP Prodesk 400G1 + SSD Crucial[VDS] SAPPHIRE R9 280X 3 Go
[VDS] Huawei P8 lite 2017 + 2 verres trempés 100€in[Vendu] Oppo Reno Noir/256go
[VDS] i5-9600k scellé[VDS] Plus rien
[ECH][VDS] PC Z390 (MAJ) | 2To 2,5" | acc odyssey+ | vintage | DDR2 
Plus de sujets relatifs à : [VDS / ACH] Rien - ne pas fermer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR