Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] HTC VIVE TPCAST (vr sans fil - wireless ) BAISSE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25536453
cedric150

Transactions (13)
Posté le 26-06-2019 à 14:13:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

neus54 a écrit :

Il y a plus de garantie dessus ? et si il y a une garantie elle saute avec ton mod gear vr  
Il y a la boite de chaque chose tpcast / htc etc.
La raison de la vente ? ( vu que tu a l'air de kiffé la vr ^^ )  

Moi je suis peut être interessé mais forcément envoi avant paiement :s  
Dans quel secteur habite tu ?

Je n'ai pas la facture, achetez sur leboncoin l'année dernière  
Oui toutes les boites completes pour tout
Raison de la vente : ca fait 1 mois que j'ai changé de rythme au boulot et vraiment plus le temps de jouer ...  

Pour l'envoi avant le paiement, donne moi la raison ? ... quand tu achetes sur amazon ou dans un commerce, tu payes avant que je sache  :D  si tu me payes pas, je fais quoi? Pas envie de venir te chercher ...

Je suis sur Toulouse  .. donc si tu connais quelqu'un dans le coin pas de soucis, sinon donne moi une extrême bonne raison de l'envoyer avant sachant que ça fait plus longtemps que toi que je suis ici, et que j'ai jamais eu le moindre problème sur le forum ... :jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 14:13:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VENDU] Galaxy Note 9 N9600[VENDU] Samsung A70 6.7" comme neuf (31/05/19)
(Vendu) Asus ZENBOOK Pro 15 ScreenPad (Core i5 8ème)[VDS][ECH]iPad Pro 11 1To + Keyboard + Pencil 1500 Euros - MP Paris
[VDS] Kit Ram 2x8Go 3200Mhz Hyper X Predator RGB Neuve non utilisée[VDS] Vivo Nex S 8/128Go
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC VIVE TPCAST (vr sans fil - wireless ) BAISSE

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR