Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

n°25575384
pompier81
En Ardèche c'est la dèche !
Transactions (48)
Posté le 30-07-2019 à 20:17:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Valaint67130 a écrit :

Ça serait parfait de mettre un 120 à l'arrière justement dans l'axe du rad, ce dernier cracherais directement la chaleur dessus et ça aiderais considérablement ton unique 140 en extra

Souvent on optimise l'admission en pensant qu'un peu d'extra suffit et c'est vrai quand on as pas un 9900K et une 2080 Ti :D

Dans ce cas là on as beaucoup de perturbations d'air due à la cg qui produit un max d'air chaud dans le boitier en jeu, et il faut bien sortir ce dernier avant de penser à faire rentrer de l'air frais, et vu que l'air chaud monte sans cesse il faut que l’extraction soit adaptée ;)

Salut valaint,

C'est comme si c'était fait je commande un 120 noctua dans la soirée en pwm chromax  ;)  :jap:

C'est bien ce qu il me semblait 2 140 à cet endroit précis c était pas trop clair et rien du tout je sentais que n allait pas quand je voyais cette chaleur su la vitre et aux fesses du boital.

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 20:17:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][vendu]Iphone 7
[VDS] PANASONIC GH5 LUMIX + 2 OBJECTIFS LEICA[VDS] Ensemble i7700+64RAM+SSD+Clavier...
[VDS]Ecran 27 1080p HDR[VDS] Asus GTX 660 2 Go OC
[Vendu à clôturer] P20 pro twilight 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR