Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

n°25574542
Valaint671​30
★Rapper's Delight★
Transactions (38)
Posté le 30-07-2019 à 10:27:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pompier81 a écrit :

Salut ça va bien et toi ?

Là j ai la truqué d enfer car j ai reçu mon dernier kit ram hof en 4000mhz  :D

Bah en fait, en top j'ai mis juste un seul 140 noctua pwm et en front 2 be quiet silent wings 3 en aspi.

J'ai abandonné l'idée de mettre mes 3x140 en top car pas de grille juste une.

Et je voulais mettre au cul un 140 mais pas trop possible car il empieterai sur celui du dessus de 5mm à l équerre.
Et mettre un 120 aux fesses ?

C'est direct dans l'axe du ventirad et un peu trop près non ?

Donne moi ton numéro de portable en mp si tu veux bien que je ne peux plus poster de photos sur le site depuis HFR rehost.
J'ai un nouveau téléphone et enfin de belles photos mais il ne faut pas dépasser 2mo par photos.

Ça serait parfait de mettre un 120 à l'arrière justement dans l'axe du rad, ce dernier cracherais directement la chaleur dessus et ça aiderais considérablement ton unique 140 en extra

Souvent on optimise l'admission en pensant qu'un peu d'extra suffit et c'est vrai quand on as pas un 9900K et une 2080 Ti :D

Dans ce cas là on as beaucoup de perturbations d'air due à la cg qui produit un max d'air chaud dans le boitier en jeu, et il faut bien sortir ce dernier avant de penser à faire rentrer de l'air frais, et vu que l'air chaud monte sans cesse il faut que l’extraction soit adaptée ;)

---------------
★ Mon topic ★ ~ ★ La réalité :'( ★ EVGA Fanboy et obsession des ouins ouins =)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:27:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][vendu]Iphone 7
[VDS] PANASONIC GH5 LUMIX + 2 OBJECTIFS LEICA[VDS] Ensemble i7700+64RAM+SSD+Clavier...
[VDS]Ecran 27 1080p HDR[VDS] Asus GTX 660 2 Go OC
[Vendu à clôturer] P20 pro twilight 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR