Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

n°25570981
pompier81
En Ardèche c'est la dèche !
Transactions (48)
Posté le 27-07-2019 à 11:37:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Valaint67130 a écrit :

Putain je fais de ces fautes lol

Ça va Pompier ? :)

Je te jure c'est mieux comme il est là ton boitier, avec tes 2x 140 en haut et derrière pour l'extra c'est mieux vu que tu as un rad et pas un AIO

Moi j'ai clairement un 120 qui sert pas à grand chose tout en haut de ma façade, mais ça va encore vu que c'est un petit boitier j'ai quand même assez d'intra

Faut pas que t’ hésite à faire barder tes deux en extra d'ailleurs vu le volume de ton boitier faut pas lésiner ;)

Salut ça va bien et toi ?

Là j ai la truqué d enfer car j ai reçu mon dernier kit ram hof en 4000mhz  :D

Bah en fait, en top j'ai mis juste un seul 140 noctua pwm et en front 2 be quiet silent wings 3 en aspi.

J'ai abandonné l'idée de mettre mes 3x140 en top car pas de grille juste une.

Et je voulais mettre au cul un 140 mais pas trop possible car il empieterai sur celui du dessus de 5mm à l équerre.
Et mettre un 120 aux fesses ?

C'est direct dans l'axe du ventirad et un peu trop près non ?

Donne moi ton numéro de portable en mp si tu veux bien que je ne peux plus poster de photos sur le site depuis HFR rehost.
J'ai un nouveau téléphone et enfin de belles photos mais il ne faut pas dépasser 2mo par photos.

---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 11:37:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][vendu]Iphone 7
[VDS] PANASONIC GH5 LUMIX + 2 OBJECTIFS LEICA[VDS] Ensemble i7700+64RAM+SSD+Clavier...
[VDS]Ecran 27 1080p HDR[VDS] Asus GTX 660 2 Go OC
[Vendu à clôturer] P20 pro twilight 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PontSLI ROG Pascal 10e

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR