Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] Casque DT990 Pro 250 Ohms / CM Z170 / Carte son Xonar Phoebus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24368107
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (41)
Posté le 06-07-2017 à 18:30:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MoshiChupi a écrit :

Oui  :D Je regarde si un Toulousain près de chez moi serait intéressé.  :)  

J'ai jamais envoyé de colis, et même si vous êtes anciens et avec beaucoup de transactions, je nous vous connais pas  :D Alors je vais y aller avec beaucoup de prudence.   :lol:

Tuto envoi de colis  
Tu vas chez la poste, tu prends soit : une pochette XL
Soit une boite en S ou M, tu mets plein de papier en boulette dedans en dessous, pus tu mets ta boite de ram, puis tu recouvres le tout de garniture de type encore papier ou papier bulle ou ce que tu veux.  
Tu refermes la boite sans oublier de retirer la bande adhésive, puis tu fermes, ensuite tu demandé à un fonctionnaire, homme ou femme, ou bien du 3e sexe de t'aider pour faire un colissimo, avec suivi France et sans signature, tu paies la boite (2€, ils ont augmentés le tarif en janvier) + tes frais de téléportation du colis, c'est pas aussi rapide que star trek ou stargate mais il faudra 2 jours complets de téléportation afin que ton colis passe de l'autre côté de la porte des étoiles, (généralement il faudra entre 600 et 900 petits cailloux afin que la téléportation aie lieu, en fonction de l'obus nucléaire que tu viens de charger !  

Voili voilou, bisous,

Maëva ^_^

Édit : désolée je suis partie en cacahuète à la fin, mais t'inquiètes pas, il doit y avoir 0.01/100 d'escrocS sur Hfr qui se font ban très très vite, ce genre de bétail ça se flaire des kms à la ronde, tu peux envoyer les yeux fermés, et les personnes ayant autant de feed... bah si y'a un soucis, les uns ont les adresses postales des autres donc bref, si y'a un penis dans le pâté tu peux te débrouiller pour retrouver la trace

Message cité 1 fois
Message édité par homura60 le 06-07-2017 à 18:37:09

---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 18:30:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair[ACH] DDR4 , Ryzen 5 , CM b350 , alim 500W , gtx 980 , SSD
[VDS] Sac à dos chariot 2-en-1 pour chat et petit chien[VENDU] iPad Mini 2 32 giga Gris Sidéral
[VDs] plus rien[VDS] iPhone 5S 16Go
[ECH-VDS] OnePlus 5 - 128 GB/8Go contre G6[ACH] GTX970/980/1060 / CM + RAM 1151 / SSD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque DT990 Pro 250 Ohms / CM Z170 / Carte son Xonar Phoebus

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR