Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] Carte Mère MSI Z170A Krait Gaming 3X => 70€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°24367438
driatick
Intermittent du hardware
Transactions (135)
Posté le 06-07-2017 à 12:53:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MoshiChupi a écrit :

C'est bizarre, premier site de vente que je fais où je vois un tel fonctionnement..

Bon je garde l'offre de driatick de côté, mais bon.. :/

Là est l'intelligence du forum et du systeme de feedback car tu peux acheter à des low profils sans que les deux parties prennent de risque.
Le low profil envoie avant paiement à un gros profil qui est sûr de payer et ça permet aux deux parties d'être rassurées.  
En plus le low profil est d'autant plus tranquille que pour envoyer il dispose du nom prenom telephone mail et telephone du gros feed.  

A contratio sur ebay peu de gens prennent le risque d'acheter à des low feed ou les prix de la transaction sont tirés vers le bas.  

Voilà voilà :)

---------------
Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 12:53:38  profilanswer

n°24367483
mikinadrea​m
Marinou ♥
Transactions (312)
Posté le 06-07-2017 à 13:18:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MoshiChupi a écrit :

C'est bizarre, premier site de vente que je fais où je vois un tel fonctionnement..

Bon je garde l'offre de driatick de côté, mais bon.. :/

HFR est le site d'achats/ventes hardware le plus performant de tout ce que tu pourras trouver sur le net français :jap:

je suis passé par la case "envoi avant paiement" pour mes premieres transacs ( la premiere était une carte graphique à 200 euros ^^ ) et j'ai sué du cul jusqu'à ce que le gars recoive ma carte graphique et encore + en attendant le paiement :D mais tout s'est bien passé ;)

une question pratique : tu es loin de Daux ? ( région Toulousaine ) pour une remise en main propre  

---------------
Bestagenbertkestadt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
(VDS) Vente boitier Zalman Z9 Neo + ventilateurs Corsair[ACH] DDR4 , Ryzen 5 , CM b350 , alim 500W , gtx 980 , SSD
[VDS] Sac à dos chariot 2-en-1 pour chat et petit chien[VENDU] iPad Mini 2 32 giga Gris Sidéral
[VDs] plus rien[VDS] iPhone 5S 16Go
[ECH-VDS] OnePlus 5 - 128 GB/8Go contre G6[ACH] GTX970/980/1060 / CM + RAM 1151 / SSD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte Mère MSI Z170A Krait Gaming 3X => 70€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR