Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] à fermer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] à fermer

n°24286044
LE_PERE_FO​UETTARD

Transactions (13)
Posté le 20-05-2017 à 10:21:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bolc a écrit :

pas le temps de poser une question avant de dire que l'on prend a ton prix...... et un "je prends a ton prix" passe par là...

on s etonne ensuite que des acheteurs prennent puis se désistent...:  

"je prends a ton prix, peux tu me donner le batch et me dire si il y a un ventirad avec."
et si pas satisfait, tu te désistes et tant pis pr le vendeur qui ne comprend que le "je prends a ton prix"... :o

Salut bolc, je comprends ta frustration. Pour info, ce n'est pas mon habitude de me desister sauf cas de force majeure.
Je pense upgrader mon Q9400 avec le QX9650 mais je n'en ai pas un besoin vital.  

Comme je suis fairplay et que n'ai pas envie de frustrer qui que ce soit si tu en as vraiment envie et sutout si le vendeur est d'accord je te cede ma place.
Cette offre n'est valable que pour toi; si toi ou le vendeur refusent je l'achete comme prevu.

Si tu es un jour dans ma situation j'espere que tu en feras de meme.

Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 20-05-2017 à 10:26:30

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 10:21:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] à fermer

Sujets relatifs
[VDS] Air Jordan Retro 10[VDS] G.Skill 4x16Go DDR4 2933Mhz CL16
[Vds] iPod touch 5 génération 32go[VENDU] Canon EF 400 mm f/2,8 IS II
[VENDU] SONY RX100 III[VDS] Housse en cuir pour Macbook 11 - Rutledge Bookbook Twelve South
[VDS] Logitech G29 + Shifter 6 rapports[ACH/CLOS] SSD M2 NVMe PCI-E 3.0 4x 128 à 256Go max
[Vendu] Dongle USB Flirc IR[Vendu] Alimentation EVGA Supernova P2 1600W Platinum
Plus de sujets relatifs à : [VDS] à fermer

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR