Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] à Venir G910 Orion Spectrum

n°25637439
luttymiix
Bonbecs for life
Transactions (41)
Posté le 17-09-2019 à 12:05:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

castavins a écrit :

Yo  :hello:  

Je sais pas si je t'ai déjà proposé, j'ai un EK, EX360 il me semble, leur haut de gamme en 360x60mm à vendre ou échanger (contre 2 slim 360 ou un excellent 360 slim genre hardwarelab super ouf)

Il était à Bolc avant, utilisé alors que pour du bench sans colorant, je lui ai prit pour mon h24 mais ça ne rentre pas dans mon boîtier même s'il y a pile 64mm derrière les 3x120 façade, du coup il me reste sur les bras et j'ai dû me rabattre sur un que j'avais en dépannage

Je l'ai flush selon des conseils de Valdus (qui dirige HCM, le watercooling FR, toussa...), y'avait absolument zéro dépôt ni rien d'autre que le liquide, que ça soit avec le mélange recommandé ou ensuite les 3 lavages avec de l'eau déminéralisé, sur les 5 rad WC que j'ai eu acheté d'occasion c'est le plus propre et le seul qui fasse vendeur sérieux/responsable.  :sol:  

Niveau ailettes, il est d'occasion mais ça va large

Niveau peinture il commençait un peu à avoir des rayures, alors je l'ai fait repeindre en noir satin, c'est plutôt joli

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 123938.jpg

Il a un fillport; seul bémol c'est le carton d'origine qui est pas en super état/avec des morceaux un peu déchiré, mais l'intérieur est ok, et le carton sera dans un plus grand carton avec les protections etc pour que tout se passe nickel

Edit: je passe peu, n'hésite pas à envoyer un MP pour me dire de repasser sur ton post si tu es intéressé

:bounce:

Pas mal, combien tu le vendrais et tu as quoi en accessoires ?

---------------
Mon petit coin Achat/Ventes
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:05:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDU] MSI GTX980 Gaming[VDS] Vente pc portable hp
[VENDU] Iphone 6s Plus 64Go Gris Sidéral BAISSE[VDS] Bose QC20i noir. TBE.
[VDS] MSI GT60 2QD - i7 4710MQ - GTX970 3Gb - SSD 512 - 16 GB DDR3[VDS] G4560 | RAM G.skill | Table bench | Ventirad | Water | G910 |...
[ACH] HP Proliant gen 8 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] à Venir G910 Orion Spectrum

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR