Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
791 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] i5 4590 60 in

n°22662140
ministair
fluctuat nec mergitur
Transactions (119)
Posté le 11-05-2015 à 21:31:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

undeadxsky a écrit :

Oui oui les 5 go sont bien reconnu et pour les photos je vais voir ça demain car je tourne en ce moment avec donc je pense que je vais juste faire un photos en général pas du socket

Quels 5 Go?? Tu vends 2x4Go= 8Go, si t'as que 5 Go reconnus y a un nouveau problème, tu peux fournir un screen des propriétés système pour en avoir le coeur net? Si tu tournes en ce moment avec ç'est simple et rapide.

Je souhaite une photo du socket pour vérifier les pins, les problèmes de mémoire peuvent venir de là. Suffit d'enlever le ventirad, le proc, et clic. Facile Vu que ventirad = @stock.

Photo en général bienvenue aussi!

:jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 21:31:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH][VDS]Le topic des ventes/achats en bitcoin/litecoin/HFRcoin[VDS][Tlse] Clavier Ducky Channel Shine 6 (MX RGB Brown - touches PBT)
[VDS] • Rien pour le moment •[ACH]GTX 760 ou 770, I5 4670K ou 4690K
[VDS] Boitier CM 690[VDS] rhéobus, config Atom pas chère, bricoles...
[ACH/VDS]Marijuo's Topic - Rien en ce moment [ACH][VDS][ECH]\p5k\ Q9300 E8400P45ud3 2x2gskillpi(baisse)
[ACH] [VDS] [ECH] Le topic de la région PACA pour achats/ventes.[VDS][ACH] Tous mes objets [MAJ 28.11] Presque plus rien
Plus de sujets relatifs à : [VDS] i5 4590 60 in

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR